Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

White Skull Team

+16
Dents d acier69
Scarnor
WST Eledor
BeLacK Fxtality
xX FastDead Xx
Mori Deno
Sami
Skarleth
monkeyd luffy06
Picdou
Nakira
Xenar
Kitobrad
AnG Sycarius
Voi
Dark Malak
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

White Skull Team Empty White Skull Team

Message par Dark Malak Sam 10 Sep 2011 - 9:43

White Skull Team

White Skull Team G4gZ2MMS2f








Les Membres





- Le leader :

WST Galen Marek . WST1 : Leader tyrannique, sympathique mais plutôt rageux, il a su et sait toujours diriger la team d’une main de maître ! /Peut mordre\


- Les membres fondateurs :


WST Dark Malak / WST2 : Pas grand chose à dire... Ah si, je suis exellent en trahisons ! Cool

WST Eledor / WST3 : Bon joueur et calme dans toutes les situations il a une très mauvaise connection mais ne s’en plaint pas.

WST xX Ben30 Xx / WST4 : Un execellent joueur, sniper officiel, son talent est sans limites. Il a une très mauvaise connection et s'en plaint !



- La Mascotte :


WST Nakira / WST5 : En grand comique, Naki fait souvent des blagues et elles sont, malheureusement, rarement drôles ! (Je t’aime Naki x) )



- Génération 70' :


WST Kitobrad / WST6 : Peu bavard, Brad n’en ait pas moins redoutable. Très bon au sniper, il peut déscendre une mouche à 33,7 mètres.

WST Picdou / WST7 : Très bon stratège et grand amateur de l’objectif, il a récemment fait ses preuves à la tourelle du warthog.



- Génération 80' :


WST Kariboo / WST8 : En bon pilote, Kariboo n'hésite pas à se sacrifier en faisant des ratios négatifs pour permettre à ses artilleurs de faire des exploits. Il est plutôt aimable, et adore embêter Eledor !

WST SpartanSniper619 / WST9 : Machiniméaste de la team, Dudu est talentueux, autant avec un boitier d'acquisition qu'avec... Qu'avec...



- L'nvisible :


WST Scarnor / WST10 : Personnage sympathique qui préfère se jeter dans la mêlée générale plutôt que d'attendre les réflexions stratégiques...



- Le padawan :


WST Valou / WST11 : Ne rageant jamais, il lui arrive même de féliciter ses adversaires... Décidément, il n'a pas fini de nous épater le Trucmuche...



- Le membre pour le fun :


WST Doudou : Doudou, sacré Doudou... Meilleur au volant d'une voiture qu'une arme à la main, il préfère s'éclater sur les routes du Colorado que de nous rejoindre dans les vastes paysages d'un halo !




Ceux qui nous ont quittés




- Ancienne génération : WST xX NoWipe Xx, WST Bulldogs, WST Blasteur117, WST Spowner, WST CoCAiiKZz

- Deuxième génération : WST Emile S239, WST Kent77560

- Troisième génération : WST JOo117, WST Korneon

- Ceux qui ne l'ont jamais vraiment dit : WST Zouzak, WST Cool ta vie, WST Schockz

  Dans les membres qui nous ont quittés, ne ne comptons que ceux qui avaient le pseudo WST ! Wink




L'histoire de la Team




  La team a été créée le 25 novembre 2009 par six personnes qui s'étaient rencontrées la semaine précédente sur le live. Autant dire qu'il n'a pas fallu longtemps. Nous étions six créateurs, il n'en reste maintenant plus que quatre. WST xx NoWipe Xx nous a quittés après un pétage de plombs sur Call of Duty 6, quand il a littéralement perdu la tête ! WST CoCAiiKZz quant à lui s'en est allé progressivement...

  Malgré l'emblème, rien ne pouvait témoigner de notre alliance pendant au moins deux mois. Jusqu'à qu'un certain Mr Dark Krayt (moi^^) place à l'avant de son pseudo un "WST" qui changea l'avenir de la team (sans me vanter, hein ! ) !
  De là, les "vrais" membres suivront, mais c'est trois petites lettres n'ont pas fait l'unanimité. L'une des personnes présente ce soir-là (Scot de son prénom) aurait préféré le mettre à la fin sous cette forme : "Dark Malak WsT". Il proposait aussi de changer le nom de la team pour RgZ. Ainsi que l'emblème, ses idées ont fait du bruit, beaucoup l'ont suivi, d'autres sont restés.
  En tout cas, ce soir-là, la White Skull Team s'est retrouvée coupée en deux. De 13 membres, elle est passée à 7 ; presque la moitié des membres sont partis !

  Ce ne sont que les meilleurs qui sont restés. De là, nous avons continué notre chemin. Nous avons tous acheté Halo Reach à sa sortie, et nous y avons joué ! Vers octobre, un nouveau membre est arrivé, Antonio, quelqu'un de très sympa.
  Il est devenu WST Emile S239, à la mise à jour des grades il est passé Général de Brigade grade 1 ! Donc dans les plus hauts gradés du monde. Il est monté Général grade 2 alors que le meilleur était Héros, et a acheté COD 7, nous ne l'avons plus revu. Vers Janvier, il s'est rendu compte de son erreur et a regretté d'avoir joué au dernier Call Of. Sur ce fait, il a quitté la team et a vendu HR et COD 7 !

  Vers novembre, Vivien nous a présenté, à Eledor et moi-même, JOo117, un ami qu'il venait de se faire à l'université. Plus nous jouions avec lui, plus nous nous entendions bien. Un grand comique. Inutile de dire que nous étions ravis de le voir entrer dans la team, un peu après le nouvel an.
  Et c'est à peu près à cette période, en rentrant de vacances, après Noël, que j'ai découvert un nouveau membre ! WST KENT77560, un ami d'enfance de Vivien, nous l'avons tout de suite accueilli !

  C'est en parlant avec Jo, qu'il nous a fait connaître Korneon, son meilleur ami ! À force de jouer avec nous, il a commencé à faire partie de la famille et c'est quand WST Bulldogs nous annoncé son départ, que Damoun est passé WST avec le Gamertag WST Korneon.

  Toujours pendant cette période, un très bon ami de Galen Marek est entré dans la team en tant que membre pour le fun. Ayant un travail et d'autres engagements à côté, il ne peut pas énormément jouer. ais il est vraiment sympathique !

  À la fin de l'été, un événement s'est produit. C'est en partie grâce à lui que l'avant-dernier membre est rentré : WST Nakira. Je ne parlerai pas plus de ce qui s'est passé, car cela ne me regarde pas. Bref, Quentin est parti, pour des raisons personnelles.
  Il nous fallait un nouveau membre. C'est vrai que les circonstances dans lesquelles il est rentré ne sont pas super chouette ! Mais bon, j'ai tout de suite pensé à Nakira. On s'entendait bien et ça faisait un petit moment qu'on jouait ensemble, je ne pensais pas qu'il accepterait. Mais il a dit oui.
  Peu de temps après un autre nouveau membre est rentré, enfin, c'est plutôt une nouvelle membre ! Eh oui, elle était la première fille dans la WST ! Copine du chef en plus... Depuis ils ne sont plus ensemble, donc c'est un sujet sensible !

  Vers le mois d'octobre, WST JOo117 et WST Korneon sont partis sur une petite embrouille avec le chef. Depuis tout s'est arrangé, on joue encore pas mal ensemble, c'est juste qu'ils ne sont plus des membres officiels.

  C'est au mois de février qu'une page s'est tournée. Notre premier membre entré grace au recrutement sur le forum est entré dans la team : WST Kitobrad. Pour la petite histoire, c'est Eledor et moi-même qui avons testé Brad, je crois que c'est la pire branlée dont je me suis pris... Un mois plus tard, un sympathique petit personnage (Picdou) est entré. Me volant au passage mon titre de plus jeune de la team ! Il était le deuxième à utiliser le forum pour entrer.

  À l'occasion de l'E3, deux nouveaux membres sont arrivés. Faisant monter à 4 le nombre de recrutés du forum. Kariboo et SpartanSniper sont vraiment cools ! Tout l'été s'est passé tranquillement, rien de vraiment bien intéressant, du coup, je passe dessus.

  Et c'est le 23.12.12 que Kariboo nous a annoncé officiellement qu'à partir du 6.01.13 sont live s'arrête, et qu'il ne le reprendra pas. C'est moche, mais comme le dit très bien cette phrase à la con : c'est la vie ! Ce qui s'est au final révélé faux...

  Nous avions décidé de passer une partie de la fin des vacances de Noël 2012/2013 ensemble. C'est ainsi que Galen, Ben, Eledor -habitant à côté de chez moi-, Picdou et Nakira sont venu en ardèche dans sympathique demeure. Ambiance à la fête tout du long, balades en voiture, soirées de folie, délires à la con... Tout était presque parfait ! Il ne manquait que Kariboo, Brad, SpartanSnip et Doudou pour que tout soit parfait. Ce séjour est le deuxième d'une longue série qui ne fait que commencer !

  Il y a une petite semaine, nous avons pris une décision, l'entrée de Scarnor ! Du coup, il est officiellement dans la team. Un total de cinq membres sont rentrés grâce au forum, ce qui est plutôt pas mal ! Malheuresement Scranor n'a plus le live, donc nous n'avons jamais vraiment pu jouer avec lui.

  C'est le 27 mars 2013, que nous avons de nouveau accueilli un sympathique personnage. Inscrit à l'origine sur Halo Création, c'est pas l'intermédiaire de Jbn0s0rus qu'il est venu se présenter pour finalement être accepté. Depuis, il coule des jours heureux parmi nous, n'hésitant pas à... à...

  Au début, White Skull Team n'était un nom, rien de plus.
  Un nom qui regroupait deux frères de sang, deux frères d'âmes, un nordiste fou (=P) et enfin quelqu'un dont je me souviens plus rien, sauf son nom : Flavien.
  Maintenant, la WST c'est un emblème, des gamertags et bien plus que ça, c'est une famille réunie par les armes ! Les armes sur un jeu certes, mais un jeu qui nous a permis de nous rencontrer malgré les 900 kilomètres qui séparent les plus éloignés.

  La WST, c'est des amis, des frères d'armes... Une famille ! Et n'oubliez pas :
  - Ce n'est pas le casque qui fait le spartan... Mais le crâne qui la contrôle !




L'intro




  Il y a peu, Brad nous a refait une nouvelle intro, vous pouvez la trouver ci-dessous !







Divers





Forum :


  Nous avons bien entendu un forum officiel, un forum sans règle, un forum où l’on peut rigoler, plaisanter, apprendre, lire, écrire, bref pleins de trucs cool que l’on peut faire ailleur, mais c’est plus sympa chez nous ! Cool
  J’allais vous proposer d’aller y jeter un petit coup d’oeil, mais vous n’avez pas le choix donc c’est réglé ! :p

  Voici le lien : L'équipe du crâne blanc



Partenaires :

White Skull Team JaV49CEB15 White Skull Team Logo_s10
White Skull Team Aqy7oXg


  Je tiens aussi à faire une petite dédicace à Arsenik ! Il m'a beaucoup aidé pour le design du forum, je tiens donc à l'en remercier !

Voilà, bonne journée à tous !

Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Jeu 11 Juil 2013 - 14:30, édité 53 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 11:25

Pfff, quel team de noob, les WST... J'les fais du WST vs Me facile...
Tsss
Nan, je déc' :D

Merci Naki pour le forum hein :D
Belle présentation !
Remarque, c'est la première fois que je commente une Team... 'Fin c'est spécial, la, c'est la VÉHAISSETAY !
:D

(Hey, t'as pas mis de lien du CHH dans le fofo è_é :3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Mar 27 Déc 2011 - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous annonce que nous réouvrons le recrutement pour une période indéterminée !

Vous pouvez d'ore et déjà allez faire votre présentation sur notre forum dans la partie nous rejoindre !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Voi Mar 27 Déc 2011 - 23:34

Moi je suis tenté pas mal, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça, mais vous faites quels jeux?
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Mer 28 Déc 2011 - 9:18

Pour l'instant c'est un peu mort mais c'est pour qu'on relance le recrutement !

Sinon dans les jeux, Halo principalement, un peu de Battlefield, de temps en temps GTA. Ca tourne autour de ça, mais après, il y en a d'autres. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Voi Mer 28 Déc 2011 - 12:18

Parce que moi c'est du Halo (bien sur) et du COD6 uniquement. on continue la conversation en MP.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par AnG Sycarius Mer 28 Déc 2011 - 13:21

Bonne chance pour ton recrutement Dark malak et joyeux Noël !

Octal
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Kitobrad Mer 28 Déc 2011 - 22:28

Va jeter un coup d'oeil sur le forum Wink
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Dim 4 Mar 2012 - 15:11

Petite mise à jour. Jo et Korneon ne sont plus dans les membres et Kitobrad est maintenant dans la team !

J'ai ajouté aussi l'intro faîte par Brad, merci à lui. Smile

Enjoy,

Pierre


Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Xenar Sam 24 Mar 2012 - 9:41

"Il y a maintenant trois jours que le dernier membre est rentré, enfin, c'est plutôt la dernière membre ! Et oui, c'est la première fille dans la WST ! Pour l'instant elle fait partie des membres "pour le fun", mais elle a bien l'intention de s'améliorer sur Reach. Au fait, c'est la copine du chef, hein !"

C'est Kito? sceptique

Sinon, franchement, super présentation de Team! Sérieusement, je trouve ça sympa de faire une petite histoire et de parler de tous les membres, mais de ceux qui sont partis! Je trouve ça vraiment sympa! Smile

En tout cas, bonne Team dans l'ensemble, j'en connais quelques uns mais c'est tous des c*ns! et ils sont vraiment sympa! Wink
Bonne chance dans votre recrutement ( si vous recrutez encore! Razz ), et bonne continuation à vous! Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Kitobrad Sam 24 Mar 2012 - 9:56

Xenar a écrit:"Il y a maintenant trois jours que le dernier membre est rentré, enfin, c'est plutôt la dernière membre ! Et oui, c'est la première fille dans la WST ! Pour l'instant elle fait partie des membres "pour le fun", mais elle a bien l'intention de s'améliorer sur Reach. Au fait, c'est la copine du chef, hein !"

C'est Kito? sceptique

Tu crois vraiment que Brad est un nom de fille ><'

Hérétique ! Au bûcheeeeeer !!!

PS: Pierre si tu lis ce message mais à jour stp pck sinon tout le monde va croire que c'est moi ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Xenar Sam 24 Mar 2012 - 10:06

J'déconne! xDD

Mais en faite, vu que à ma connaissance, tu étais le dernier à avoir rejoint cette Team, j'avais envie de faire une ch'tite blagounette! xDD

Ou alors t'es un travelot Kito... Et le chef ne le sais pas! x)

Ok je sors! xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Sam 24 Mar 2012 - 16:51

Effectivement, c'était d'actualité quand j'avais fais la présentation, mais là, ça peut porter à confusion ! ^^

Merci de l'avoir fais remarquer... Je change tout de suite.

Pierre

PS : Non, pour le recrutement, je pense que c'est terminé pour le moment.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Dim 20 Mai 2012 - 12:25

Hello !

Voilà, petite mise à jour. Un nouveau membre dans la team - Picdou - et deux membres en période de test.

Pierre

PS : Recrutement fermé !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Nakira Dim 20 Mai 2012 - 13:14

"La mascotte" ? sceptique

Je ragequit :p
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Kitobrad Dim 20 Mai 2012 - 15:18

GG Pierrot x)
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Picdou Dim 20 Mai 2012 - 18:22

Ouais ouais, je sais que je suis cool Cool
Pour la partie sur l'histoire de la WST, tu peux peut-être indiquer la période de vide relatif qui a commencé, je crois, fin 2011 (selon les archives du fow x) ) et s'est terminé, bah... ya à peine un mois (et plusieurs mois après ma candidature Razz ). Parce que ça fait plus classe de se dire qu'avec tous ces nouveaux membres, la WST est "On The Road Again" (j'adore cette expression :D )!
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Lun 21 Mai 2012 - 17:49

Ouais, l'histoire de la team commence à dater, je m'y mettrai un de ces jours. Ne t'en fais pas. ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Lun 28 Mai 2012 - 19:30

Màj : Modification de la présentation des membres ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Nakira Lun 28 Mai 2012 - 19:44

Tu sais quoi ?

Non ? Bha je t'embête, mes blagues sont très drôles d'abord ^^

Ah, et j'ai eu un haut le coeur en voyant WST Eledor : Calme x)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par monkeyd luffy06 Lun 28 Mai 2012 - 20:07

j'avait déja écouté parlé de votre team et je n'ai entendue que du bien et bonne chance pour votre recrutement
monkeyd luffy06
monkeyd luffy06
Caporal
Caporal

GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : La Persévèrance
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Dark Malak Lun 28 Mai 2012 - 20:09

Naki, c'est une plaisanterie vieux farceur ! :p

Et oui Momo est calme... x)

Pierre

PS : Merci Monkeyd ! Mais par contre, on est plus en recrutement ! ^^
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par monkeyd luffy06 Lun 28 Mai 2012 - 20:11

C'est pas grave je ne lis jamais les messages des autres
monkeyd luffy06
monkeyd luffy06
Caporal
Caporal

GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : La Persévèrance
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Picdou Lun 28 Mai 2012 - 20:12

J'aime bien quand t'es obligé de nous trouver des talents, Pierre x)

Bon bah sinon, rien à dire d'autre que : Wouéééé Aysse Tééééééééé pooooooooow@@@@@@@@@@ !!!!!!!!!!!!!
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Kitobrad Lun 28 Mai 2012 - 20:55

Pierre, je crois que tu t'est trompé, moi c'est un moucheron à 133,7 mètres... =)
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

White Skull Team Empty Re: White Skull Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum