Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ASTUCE] Le lance-grenades M319

+24
Albathard
UGP WOLFIK
aragote
greg87
VigoSHO
AigleZero
xX FastDead Xx
D4rK phenix
Z0rrik
Erydrim
Spec oups
Im Pamplemousse
Nakira
Fijl
OM en Force IX
HrD ShocK Wave
Cox
ARK 11
Ryûkaju
Rocket
Scarnor
papino 134
HrD Newek
B2T PichuFrenzy
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Dim 25 Sep 2011 - 20:59


Par PichuRmz

Difficulté : Expérimenté

Contrainte(s): Avoir un lance-grenades

Salut à tous Smile.
J'ai décidé de vous faire un petit topic sur le lance-grenades, qui est, je trouve, très mal utilisé par la plus part des joueurs.

Ce topic contiendra sûrement des choses que vous connaissez déjà et, je l'espère, quelques astuces que vous découvrirez.

Sur ce, bonne lecture Smile.




[ASTUCE] Le lance-grenades M319 8M6lrO5g99

Le lance-grenades possède deux modes de tirs. Mais avec le temps, vous vous rendrez compte qu'un seul des deux ne sert, peu importe la situation. C'est une des armes de Halo Reach capable de tuer en un seul coup un ennemi Full Shield. Entre les mains d'un joueur expérimenté, c'est une arme totalement dévastatrice.

Si vous appuyer simplement sur :rt:, l'arme tirera une unique grenade avec à peu près la même vitesse qu'une grenade lancée à la main. Après avoir heurté une surface, la grenade explosera après un second impact ou après la fin du temps de détonation (la même qu'une grenade classique).

Le second mode de tir est celui principalement utilisé, car il possède de nombreux avantages. En effet, la grenade tirée explose quand le tireur le désire, et ceci en maintenant la touche :rt: enfoncée. Afin de faire exploser la grenade, relâchez la gâchette.
Le lance-grenades possède donc trois états, visibles sur son interface :

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 JR4CPczcO0

L'un des avantage du tir secondaire est la décharge EMP. Celle-ci se charge en un bref instant en gardant la gâchette enfoncée. L'état de chargement est visible sur le réticule de visée.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 B9VznVdu0y

Si la grenade explose une fois l'EMP chargé, la décharge aura des effets similaires à ceux d'un pistolet à plasma, c'est-à-dire la désactivation des véhicules et des boucliers. La décharge ne désactive aucun équipement porté par un spartan ou un élite.

L'interface du lance-grenades possède également un indicateur de proximité. Si un ou plusieurs joueurs sont dans la zone dangereuse de la grenade, cet indicateur en forme de tête de mort apparaîtra avec à droite le nombre de personnes dans cette zone :

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 ZJI1D7HGXy

Si vous faites exploser la grenade, ils seront au mieux mort, et au pire two shots (deux tirs de DMR dans la tête pour les achever).

Un second avantage du second mode de tir est la possibilité de faire rebondir la grenade un nombre infinie de fois, tant que la grenade possède assez d'énergie pour se déplacer.

Conséquence de tout ces points cités : vous pouvez tuer quelqu'un en dehors de votre champ de vision. Je vais vous montrer les deux cas les plus fréquents en Matchmaking (enfin pour ma part ^^) où vous pouvez tuer un ennemi sans le voir.. Je précise que c'est présenté en quelques sorte sous forme de tutoriel. C'est-à-dire que je présenterai des cas parfaits. De plus en Matchmaking tout se passe très vite ! Pas le temps de poireauter comme ci-dessous ^^.

Cas n°1 :
Vous apercevez un ennemi sur votre radar qu'il vous est possible d'atteindre grâce à des rebonds.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 UYQWegH31n
Vous apercevant aussi, il se placera dans 70% des cas (pourcentage de mauvais joueurs sur Halo Reach en fait :3) dans ce coin en vous attendant :

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 NwzHXbqYoa
Avec un peu de feeling, on devine facilement où faire le rebond.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 RgSCWXNSk3

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Tq7QmcCHrp
La grenade est maintenant à ces pieds. Mais comment le savoir ?

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 OhQpW0YyZy
C'est là qu'intervient l'indicateur de proximité.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 VL8Owm2qI4
Il signale une présence donc faite exploser la grenade !

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 8DGbRSjE0Q
[ASTUCE] Le lance-grenades M319 HYfCUeGohz
Je le répète : ceci n'est que théorique. Dans une vraie partie il faudra faire exploser la grenade en plein air (sinon l'ennemi prendra peur en voyant la grenade et ira ailleurs ou directement sur vous). La difficulté est que l'indicateur de proximité n'affichera un ennemi que pendant une seconde tout au plus, étant donnée qu'elle passera à côte de lui en plein air. Il vous faudra avoir de bons réflexes Razz.

Voilà deux exemples d'utilisation de l'indicateur que j'ai effectué en Matchmaking :



Cas n°2 :
Admettons qu'un équipier vous prévienne de l'arrivée d'un ennemi vers votre position mais qu'il est impossible de lui tirer dessus.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 42ULrko4oB
Dans ce cas tirez à l'entrée du couloir.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 9HwjrU6Y7A
Et allez plus loin pour l'attirer.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 JC6v01IH8E
L'ennemi arrive sur la grenade et là, même scénario : l'indicateur signale un ennemi ; faites donc exploser la grenade.

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 32wtpg4UBf
[ASTUCE] Le lance-grenades M319 UFHOsu07Ru
[ASTUCE] Le lance-grenades M319 IQmecUr6ua
[ASTUCE] Le lance-grenades M319 ZUpIJdv6Vt

Bien évidemment, ces techniques sont faisables sur d'autres cartes Wink.



En ce qui concerne le tir direct sur un ennemi, je ne peux pas réellement vous aider. Avec de la pratique vous tirerez instinctivement là où il faut pour tuer un ennemi en mouvement en seul coup Smile. Je ferai peut-être une vidéo avec quelques frags pour que vous voyez où viser dans de nombreuses situations différentes.

Voilà, j'espère que ce topic vous aura plus Smile.


Dernière édition par PichuRmz le Ven 4 Nov 2011 - 11:37, édité 3 fois
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par HrD Newek Dim 25 Sep 2011 - 21:23

Aaah le lance-grenade, mon arme préférée après la grenade à plasma Razz

Belle strate, et bien expliquée, ceux qui ne s'y retrouve pas sont légèrement en insuffisance mentale ^^
Par contre tu m'a appris un truc, l'indicateur de proximité, c'est juste OVERCHEAT !
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Dim 25 Sep 2011 - 21:43

Ouais, je suis fan aussi Razz.

MAJ (et ouais déjà) : Ajout d'un exemple d'utilisation de l'indicateur en Matchmacking dans le cas n°1.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par papino 134 Dim 25 Sep 2011 - 22:18

le deuxième screen de quand tu recharge on dirait une cigarette
bien expliquée tes strat
papino 134
papino 134
Caporal
Caporal

GamerTag : unaidedarbiter
Messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Scarnor Lun 26 Sep 2011 - 9:04

Une superbe astuce! Maintenant je comprend mieux le système du lance-Grenade. C'était une des armes que j'utilisais le moins, mais avec un peu d'entraînement je sens que je vais beaucoup l'utiliser. Et puis rien à redire au niveau du tuto. C'est clair, lucide et bien expliqué. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Rocket Lun 31 Oct 2011 - 13:23

Peso j'adore cette arme et je ne l'imaginais pas aussi technique.
Alors bravo paske là j'ai beaucoup appris et ta présentation est parfaite encore une fois bravo ! [ASTUCE] Le lance-grenades M319 404582
et j'avais une question; on voit sur l'indicateur d'énnemis (le petit crane) qu'un 1 se trouve a coté.
sa veut dire qu'il n'y a qu'un énnemis (si oui il peut y avoir un petit 2 alors) scratch


bounce Rocket l W0RMS bounce
a bientôt sur le forum


Dernière édition par Rocket le Lun 31 Oct 2011 - 14:05, édité 1 fois
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Ryûkaju Lun 31 Oct 2011 - 13:58

Waouh ! C'est plutôt bien expliqué :O

Je connaissais déjà tout mais pas l'indicateur de proximité, c'est juste trop bien !
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par ARK 11 Lun 31 Oct 2011 - 15:29

Une des strats des meilleurs expliquée que j'ai jamais vu.
Non franchement c'est très bien présenté et tu m'as appris une seule chose (^^) la petite tête de mort sur l'indicateur .
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Cox Lun 31 Oct 2011 - 15:50

Je n'avais jamais vu ce topic, et je ne connaissais pas l'existence d'un indicateur d'ennemi à proximité! C'est vraiment bien foutu!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par HrD ShocK Wave Lun 31 Oct 2011 - 16:25

Sympa l'indicateur de proximité ! Ne m'étant jamais trop attardé sur le lance grenade j'avais jamais remarqué toute ses subtilités ^^ Merci je crois que je vais l'utiliser plus souvent maintenant Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par OM en Force IX Lun 31 Oct 2011 - 16:36

Wow ! Il y a un indicateur de cible ! C'est trop bien !! Sinon les autres trucs , je les connaissais ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Fijl Lun 31 Oct 2011 - 16:45

Alors là...je comprends comment je me suis fait avoir un bon nombre de fois ^^'
C'est vraiment génial l'indicateur de proximité, et j'avais jamais pigé à quoi servait l'éclair jaune à côté du viseur... Je vais beaucoup utiliser le lance-grenade maintenant !
Merci pour ce tuto très bien expliqué ! Smile
Fijl
Fijl
Apprenti
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Possède le logo Marathon devant chez lui :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Lun 31 Oct 2011 - 16:54

Rocket a écrit:et j'avais une question; on voit sur l'indicateur d'ennemis (le petit crane) qu'un 1 se trouve a coté.
sa veut dire qu'il n'y a qu'un ennemis (si oui il peut y avoir un petit 2 alors) scratch

Ouaip. Le chiffre affiché à côté indique de nombre de personnes dans la zone mortelle.
Sur la vidéo, on voie bien un 3 s'afficher. Il y avait 2 ennemis et 1 allié.

Content que ça vous plaise Smile.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Nakira Lun 31 Oct 2011 - 16:56

C'est vrai que j'ai appris quelque chose aujourd'hui ^^
Mais je pense que tu néglige trop l'utilité du premier mode de tir. En effet, ce mode de tir est extrêmement efficace car il explose dès le moindre contact avec un ennemi.
Car rappelons-le, le tir IEM met du temps à charger avant d'exploser, et si un ennemi se trouve très proche de vous (dans 70% des cas pour vous mettre un double beat down), le temps que l'IEM charge, vous serez déjà mort.
Alors qu'avec le premier mode de tir, étant donné que le joueur ennemi est très proche, il suffit de le viser grossièrement et dans 90% des cas, il explosera directement avec la grenade ! Efficace ! Attention cependant aux dommages collatéraux.

Voilà, en fait j'ai juste trouvé que tu passe un peu vite dessus en disant que c'est un mode de tir quasi inutile alors qu'il est bien pratique !

Sinon ce tuto est vraiment bien rédigé ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Im Pamplemousse Lun 31 Oct 2011 - 17:08

C'est la Strat la plus expliquer que j'ai jamais vu ! :O
Mais bon , sa ne pas servi a grand chose vu que je connaissais déjà les techniques .
En tout cas c'est super rédiger , avec des vidéos , et tout Razz

GG !
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Lun 31 Oct 2011 - 17:24

Nakira a écrit:Mais je pense que tu néglige trop l'utilité du premier mode de tir. En effet, ce mode de tir est extrêmement efficace car il explose dès le moindre contact avec un ennemi.
Car rappelons-le, le tir IEM met du temps à charger avant d'exploser, et si un ennemi se trouve très proche de vous (dans 70% des cas pour vous mettre un double beat down), le temps que l'IEM charge, vous serez déjà mort.
Alors qu'avec le premier mode de tir, étant donné que le joueur ennemi est très proche, il suffit de le viser grossièrement et dans 90% des cas, il explosera directement avec la grenade ! Efficace ! Attention cependant aux dommages collatéraux.

Voilà, en fait j'ai juste trouvé que tu passe un peu vite dessus en disant que c'est un mode de tir quasi inutile alors qu'il est bien pratique !

Ah mais t'as pas la technique aussi ^^. Lorsque quelqu'un viens au corps à corps, donne-lui un coup de crosse puis recule immédiatement. Il y aura ainsi assez de distance pour faire un tir EMP. Cette technique marche mieux en MLG vu que le coup de crosse ne met pas immédiatement one shot, donc assez risqué dans les autres playlists.
Sinon, tu peux également tenter de sauter en arrière et de faire un tir à la quasi-verticale pour que la décharge EMP aie le temps de se charger et qu'il se prenne la grenade en pleine tête.
Perso, je trouve le tir primaire un peu trop hasardeux, même au corps à corps. Au pire, tu as toujours sur toi une arme secondaire Razz.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Spec oups Lun 31 Oct 2011 - 17:39

Ahaha, eh oui, le fameux petit indicateur, j'ai réussi à le remarquer car je suis du genre à regarder les petits détails, et honnêtement c'est bien une des choses qui m'a permis d'adorer cette arme malheureusement bien trop peu présente en matchmaking.

Une chose que je voulais préciser, il faut préciser que le rayon d'action MORTEL de la grenade semble être moindre lorsqu'elle est lancée en mode EMP, j'ai remarqué ça plusieurs fois, une grenade sans EMP bien placée se révèle beaucoup plus dévastatrice qu'une grenade EMP.

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais à mainte reprises j'ai eu cette impression, très forte impression.

Bref, +1 pour le manuel, et à quand la pétition pour intégrer le lance grenade à au moins 60% des cartes matchmaking ? :3
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Erydrim Lun 31 Oct 2011 - 17:57

Super bien expliqué !
Je joue jamais avec, car je sais pas m'en servir, mais là, je crois que ça va changer !!!
Et c'est plutôt logique que la grenade EMP fasse moins de dégâts, sinon le mode sans EMP il sert à rien ! Autant la faire péter quand on veut [ASTUCE] Le lance-grenades M319 1754
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Z0rrik Lun 31 Oct 2011 - 18:13

je ne connaissais pas l'existence de cette indicateur de proximité, merci cheers
Z0rrik
Z0rrik
Artilleur
Artilleur

GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Lun 31 Oct 2011 - 18:18

Spec oups a écrit:Une chose que je voulais préciser, il faut préciser que le rayon d'action MORTEL de la grenade semble être moindre lorsqu'elle est lancée en mode EMP, j'ai remarqué ça plusieurs fois, une grenade sans EMP bien placée se révèle beaucoup plus dévastatrice qu'une grenade EMP.

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais à mainte reprises j'ai eu cette impression, très forte impression.
Je viens de tester en parti perso sur MLG Octagon pour être sûr de faire exploser les grenades à la même distance grace aux repères sur les murs et je peux t'assurer que les deux sont aussi puissants l'un que l'autre ^^.

Erydrim a écrit:Et c'est plutôt logique que la grenade EMP fasse moins de dégâts, sinon le mode sans EMP il sert à rien ! Autant la faire péter quand on veut [ASTUCE] Le lance-grenades M319 1754
Il sert à tuer les AFK Razz. Nan, plus sérieusement, ça seul utilité réside dans le fait qu'il fait exploser la grenade au contact d'un ennemi ou d'un véhicule, c'est tout ^^.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par ARK 11 Lun 31 Oct 2011 - 23:14

Naki , si tu est trop près de l'ennemi la grenade rebondit, après à voir si ça marche qu'avec l'EMP...
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par D4rK phenix Mer 2 Nov 2011 - 1:00

Moi je suis plutot un barbare alors je charge l'EMP et je la balance direct sur l'ennemie pas toujours efficace au corps a corps (tu creves avec le mec en general) mais bon je suis kamikase en matchmaking (ceux qui font du btb avec moi le savent, "ne jamais donner un Rocket Luncher a D4rK phenix" super tuto je l'avais deja vu a son tout debut sans pour autant poster.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par xX FastDead Xx Mer 2 Nov 2011 - 11:07

Mais comment passe t-on d'un mode à l'autre ..?

Juste en restant appuyer sur la gâchette ?


Très très bien rédigé, fallait le voir. Comme le dit Naki', le premier mode est aussi efficace, surtout quand on est mobile, utilisé la deuxième technique est un peu plus complexe, non ?

Très bonne astuce, vraiment bien trouvé !
avatar
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par B2T PichuFrenzy Mer 2 Nov 2011 - 12:30

xX FastDead Xx a écrit:Mais comment passe t-on d'un mode à l'autre ..?

Juste en restant appuyer sur la gâchette ?

C'est écrit là :

Spoiler:

xX FastDead Xx a écrit:Comme le dit Naki', le premier mode est aussi efficace, surtout quand on est mobile, utilisé la deuxième technique est un peu plus complexe, non ?

Chacun ses goûts ! ^^
Si tu te débrouilles mieux avec la technique de Naki, alors ne change pas si tu n'as pas envie.
Mais je te conseille fortement d'essayer le tir secondaire. Tu ne seras pas déçu Wink.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par AigleZero Mer 9 Nov 2011 - 16:03

Depuis plusieurs mois, je crois tout savoir sur le lance grenade... Et bien non !

Ce topic est parfait pour expliquer son utilisation, l'indicateur d'ennemi proche de la grenade et le coup de la grenade à terre qui attend l'ennemi c'est juste... Epique !

Magnifique topic, je dois l'avouer !

sentinelle
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le lance-grenades M319 Empty Re: [ASTUCE] Le lance-grenades M319

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum