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[TEST] [UF] Assault - A10

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[TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 Empty [TEST] [UF] Assault - A10

Message par Fliver Mar 29 Nov 2011 - 22:56

Rappel du premier message :

ASSAULT - A10


Description :

C'est une carte de type Invasion , Les spartans sont les attaquants , les élites les défenseurs . Se déroule en 3 Phases , dans l'ordre indiqué : Territoire - Territoire - Assault .
A noter que le but de cette carte sont les combats aériens . Pas plus de détail sur la carte elle même sauf cette photo du bâtiment principal :
[TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 Reach_17

Déroulement :

Le test est prévu le vendredi soir , 9 Décembre 2011 à environ 21H-21H30 . Une petite description du mode de jeu et de la carte se fera avant le début de partie . Après la première session de jeu , il y aura une discussion sur le déroulement de la partie . Si il y a pour X raison , un problème à résoudre , j'irai en mode forge et donnerai la main à une personne de confiance le temps de modifier une dernière fois la carte . Une seconde partie aura pour but de dénicher toutes les anomalies possibles que je n'aurais pas encore trouver .

Liste des participants (16/16) :


- MGK FLIVER (Fliver)

- VzT I ZaRaMoV Absent

- FF9 I FaNAtiiK (BiP I FaNatiiK)

[center]- WST Galen Marek (Galen Marek) Absent


- Jhoken


- HUNTERxJEFF (jeff hardy4551) Absent


- PichuRmz

- Mc Sol StarK


- I TekTek I ( Tek Tek i la )


- ChevalierCobra ( Dragon117 )


- x Pouki x ( Pouki )


- alexrag96 ( alexrag )


- ggigz07 ( vegeto 1 ) Absent


- Jbn0s0rus

- Atlante07 ( Atlante )

- Kalaamityzz Absent


Suppléant :




Dernière édition par Fliver le Sam 10 Déc 2011 - 14:33, édité 16 fois
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[TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 Empty Re: [TEST] [UF] Assault - A10

Message par Fliver Jeu 8 Déc 2011 - 22:09

Bon 2 places !
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[TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 Empty Re: [TEST] [UF] Assault - A10

Message par christou31 Jeu 8 Déc 2011 - 22:10

j'espere que je t'ai pas trop em***** avec mon probleme
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Message par Kalaamityzzz Jeu 8 Déc 2011 - 22:34

finalement je vais pouvoir. Yeeaah!! geek


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Message par Atlante Jeu 8 Déc 2011 - 22:49

si il reste de la place , je peut venir Smile
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Message par Fliver Ven 9 Déc 2011 - 17:14

Super les 16 personnes sont atteintes ! Je compte sur votre présence à tous ! [TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 1754
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Message par jeff hardy4551 Ven 9 Déc 2011 - 17:44

Je ne pourrais pas être là Sad donc veuillez m'en excuser, bon jeu à tous Grunt
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Message par Kalaamityzzz Ven 9 Déc 2011 - 20:07

bon je crois que c'est dans 1 heure je me trompe ?(je répète je vie au canada)

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Message par Atlante Ven 9 Déc 2011 - 20:18

Bah moi aussi je suis québécois tien !

j'imagine que vous allez tous nous inviter dans la game c'est sa ?
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Message par Kalaamityzzz Ven 9 Déc 2011 - 20:24

tu n'a pas répondu a ma question et oui probablement qu'il vont invité les participants a joindre la partie

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Message par Atlante Ven 9 Déc 2011 - 20:26

non tu ne te trompe pas , C'est a 3 heure pour nous Smile
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Message par Pouki Ven 9 Déc 2011 - 20:33

30 minutes encore pour voir cette magnifique map... ^^
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Message par Cox Ven 9 Déc 2011 - 20:55

C'est aux participants de rejoindre l'organisateur.
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Message par Atlante Ven 9 Déc 2011 - 21:03

ha voila

pour ce faire on doit rejoindre sa friend list
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Message par B2T PichuFrenzy Ven 9 Déc 2011 - 21:04

De plus, la liste d'amis de Fliver est pleine ^^.
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Message par Dragon117 Ven 9 Déc 2011 - 21:04

Euh ben sa liste est pleine donc je rejoins qui ?
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Message par Atlante Ven 9 Déc 2011 - 21:06

rejoingnez ma friend list, sa iras plus vite

gametag : Atlante07

je vous invite dans la game ensuite
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[TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 Empty Re: [TEST] [UF] Assault - A10

Message par Fliver Ven 9 Déc 2011 - 21:07

Envoyez des messages ! Pas des requêtes [TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 894419
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Message par Atlante Ven 9 Déc 2011 - 21:08

oui , sa revien au même

on vous attend Wink
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Message par Dragon117 Ven 9 Déc 2011 - 21:09

Ok dac ^^
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Message par Fliver Ven 9 Déc 2011 - 21:12

Allez il manque encore du monde là !
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Message par B2T PichuFrenzy Sam 10 Déc 2011 - 0:11


Durée d'une partie : Bon
Les attaquants avaient largement assez de temps pour attaquer (peut-être même trop ?).

Spawns de la map : Détestable
C'est bien de faire une map invasion, mais encore faut-il prévoir les zone de respawns pour 16...
Il n'y avait pas de zone de réapparition pour tout le monde. Après un décès, à cause de l'absence de ces zones, il fallait attendre que l'un des frères d'armes se mette à couvert et cesse le combat pouvoir réapparaître.
Une fois moi et mon équipe de feux morts morts, nous ne pouvions plus réapparaître. Quitter une partie pour ensuite la rejoindre à nouveau afin de pouvoir réapparaître n'est pas sûrement pas un bon point...

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Encore un test où l'emplacement des armes n'était pas indiqué...
Il est très facile de reprendre l'avantage si l'équipe adverse possède tout les véhicules grâce aux bulles protectrices dans les loadouts.


Finition de la map : Excellent
Rien à redire sur ce point.

Esthétisme de la map : Bon
Ce n'est pas du grand art mais ça reste plus que correct.

Facilité à se repérer : Bon
Il fallait tout de même un petit laps de temps avant de se retrouver sur la carte, mais une fois ce délai passé on s'y repère facilement.

Utilisation de l'espace de la map : Bon
À part l'île avec la tourelle Shade qui quasiment jamais visitée, c'était plutôt bien.

Facilité à se mouvoir : Moyen
Difficile de se déplacer sur la carte en tant qu'élite si on ne possède pas de jet-pack... Certes, ce n'est pas impossible mais cela prend du temps.
La carte manque cruellement de couvertures...

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Il faudrait ajouter des armes lourdes sur la carte.
Le warthog ne trouve pas son utilité.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous ? : Bon
Les loadouts sont plutôt étranges mais le paramétrage des objectifs est bon.

Plaisir à jouer sur la map : Bof
Le système de spawn a vraiment tout gâché.

Commentaire:
La taille de mon post montre bien que je n'ai pas grand chose à redire sur ta carte si ce n'est :"Règle-moi ce problème de spawn ! Razz".
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Message par Kalaamityzzz Sam 10 Déc 2011 - 1:16

En effet les spawn et les respawn ont vraiment tout gâcher spawner dans les air a cause d'un banshee Hmm... Bref la map et le gameplay n'est pas bof mais moyen-bon selon moi.La structure est magnifique et le stationnement des banshees est bien pensé(il m'a inspiré). Il est vrai que ta map manque vraiment de covers et le toit de la structure devrai posséder un compte a rebours de 10 seconde(non au campeurs!)

pour moi c'est un 7/10 Smile

ps:j’espère que tu vas maintenant la publier

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Message par Fliver Sam 10 Déc 2011 - 1:18

Le problème de spawn , je n'aurais pas pu le prévoir , car je suis tous seul quand je teste tous ce qui est objectif [TEST] [UF] Assault - A10 - Page 3 551563 Je sais très bien que c'est le point négatif , mais il sera régler pour la version final
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Message par Jhoken Sam 10 Déc 2011 - 8:50

Durée d'une partie Bon :
__ Comme dit au dessus les attaquants avaient beaucoup de temps.

Spawns de la map Détestable :
__J'étais dans l'équipe de PichuRmz et je ne peux que approuver ce qu'il a dit.

Équilibre entre les 2 équipes Bon :
__ Je ne connaissais aucune position d'armes à la fin de la partie, je ne savais pas où les banshees respwanaient aussi, enfin bon c'était la 1ère partie.

Finition de la map Excellent :
__Très bien.

Esthétisme de la map Excellent :
__ J'ai adoré ta map, le pont, le bunker, ... C'était très bien ^^

Facilité à se repérer Bon :
__ Une fois quelques minutes de jeu, on arrive à se repérer Wink

Utilisation de l'espace de la map Excellent :
__ Bien que quelques zones étaient rarement visitées, tu as comblé la map de divers choses.

Facilité à se mouvoir Moyen :
__ Dommage qu'il y avait aucune couverture, comme dit au dessus, dur de se déplacer en élite mais bon Wink

Équilibre des armes, véhicules et capacités Bon :
__ Pas mal malgré le faite que les falcons étaient moins utilisés que les banshees.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous Excellent :
__ Rien à redire sur les objectifs.

Plaisir à jouer sur la map Bon :
__ Il y avait de l'action, pas mal de véhicules tout en restant dans le raisonnable, toujours une bataille sur un endroit de la carte, enfin bon j'ai aimé Wink


Commentaire:
__ J'ai donc aimé dans l'ensemble, le seul problème qui a vraiment gâché en partie la map, c'est les spawns.
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Message par Dragon117 Sam 10 Déc 2011 - 8:55


Durée d'une partie : Bon
Les attaquant ont tous le temp qu'il veulent pour gagner, il faudrait enlever du temp Wink

Spawns de la map : Detestable
Les spawn sont vraiment horrible et gache le gameplay, on peut faire du respawn kill chez les elites...

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Je trouve cela bien equilibré

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..): Excellent
Tres bonne finition, tout est beaux ^^

Esthétisme de la map:Excellent
Parfait encore de ce coté la Wink

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):Excellent
On se repére trésd facilement sur la map, aucun probléme

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?): Bon
A peux prés tout l'espace de la map est utilisé

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?):Bof
Certain endroit sont difficile a se sortir ( Du genre un spawn elite que a part aller sur une tourelle et te suiscider tas rien d'autre a faire( sans jetpack je parle ))

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):Bon
Les armes sont bien equilibré je trouve Smile

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:Bon
Bon l'invasion c'est bien certaine point a prendre ou de bombe a poser sont mal placé je trouve

Plaisir à jouer sur la map:Moyen
Ben on s'ennuie pas mais bon a cause des spawn, de certain objectif mal placé on as envie d'aller voir ailleur Sad

Commentaire:
Bref cet map est esthetisquement magnifiques mais au niveaux plaisir a jouer il faut modifier pas mal de chose ( du genre les spawn, les objectif...)
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