[UF] SMASH V1.1
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TSR-LONE
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[UF] SMASH V1.1
Carte de base : Univers forge
Type de map : Fun
GamerTag du forgeron : NG x LONE TSR et BrokeStyle pour quelques finitions très jolies
Nombre de joueurs : 4 à 10
Modes supportés : Assassin chacun pour soi, Crâne, Mastodonte, Chasseur de têtes, Infection.
Armes présentes: DMR (x6), répéteurs à plasma (x3), pistolets à plasma (x2), lance roquettes (x1), sniper UNSC (x1) grenades à plasma (x3) et grenades à fragmentation (x6).
Lien de téléchargement:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25667801&player=NG%20x%20LONE%20TSR
Bijour les gens!
Je reviens dans cette partie forge et modes de jeu avec une map FFA assassin, infection (team celui-là par contre), mastodonte, chasseur d têtes et crâne.
Tous les modes de jeu cités au dessus fonctionnent vraiment. Ce sont les modes de base proposés dans les listes de modes partie perso.
Je vous invite à essayer le mode chasseur de têtes sur cette map si il vous prend l'envie de la télécharger.
EDIT: ajout du mode Assassin Classique en équipe et du 3 Plots (territoires trois parcelles) en équipe.
Sans plus attendre (ça fait déja long quand même), voici de quoi entrevoir les zones les plus conséquentes de la map.
Le middle, comprenant un des trois lieux de drop des crânes en Chasseur de têtes ainsi que spawn du crâne et lance-roquettes.
EDIT: remplacement du roquette par un fusil à pompe:
Le couloir menant du spawn mastodonte au middle.
EDIT: remplacement de deux DMR par des fusils à aiguilles:
La zone de spawn zombie en infection et le sniper.
La zone de spawn spartan en infection...
EDIT: le toit du couloir incliné (anciennement recouvert de rochers) a été remplacé par une fenêtre:
...Et le sous sol de cette zone.
Une vue d'ensemble avec des données sur les zones précédentes.
En espérant qu'elle vous plaira.
LONE.
Dernière édition par TSR-LONE le Jeu 29 Déc 2011 - 12:04, édité 2 fois
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] SMASH V1.1
Belle map,t'as mis combien de temps?
édit:ah oui j'oubliais,Preums!
édit:ah oui j'oubliais,Preums!
Dernière édition par warahamer le Mer 28 Déc 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : oublie de marqué preums)
warahamer- Soldat
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Re: [UF] SMASH V1.1
Tres belle map bravo
Cobra du 11- Capitaine
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Re: [UF] SMASH V1.1
Tres belle map
Sa me fait remarquer que quand on regarde la vue d'ensemble on pourrait croire que la map est nul a chier xD ce qui n'est bien Evidemment pas le cas
Sa me fait remarquer que quand on regarde la vue d'ensemble on pourrait croire que la map est nul a chier xD ce qui n'est bien Evidemment pas le cas
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] SMASH V1.1
La vue d'ensemble de certaines maps donne souvent cette impression. C'est en général quand la map est une map de gameplay en intérieur sans annexes aérées.
J'ai passé environ quatre petites heures dessus.
J'ai passé environ quatre petites heures dessus.
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Re: [UF] SMASH V1.1
AAAAAAAAHHHHHH !!!!!
J'suis fiére de toi man, une bonne carte slayer comme je les aimes mais...
Je t'ai éxpliquer beaucoup de truc depuis qu'on se connait mais j'ai oublier un p'tit détaille: LES FLINGUES !!!
Certe, il n'y a pas de surplus d'arme lourde mais ... Là quand même que un rocko et un snipe c'est limite. Un shotgun du coté du renfoncement entre l'éxterieur et la base rouge serai bien (ou un lance-gre'/ Sword/ repoussoir ...).
Ensuite, le DMR est trop présent coté bleu et midle. Ils sont souvent trés proche surtout (cf: les Dmr du midle sont a 20 métres l'un de l'autre). Remplace s'en certains pas par des Noobleurs rifles si tu veux des armes de precision mais remplace s'en au moin trois (de façon équitable ). Le temps de spawn du flingue aussi, 30 sec c'est largement bien, pas la peine les 60 sec. Diversifie les armes simple aussi, c'est souvent que du dmr et du reapeter (j'aime les deux gun mais là y en a trop)
Next, le top bleu bloqué par des rochés, c'est m**dique. Au lieu de le bloqué, ouvre le. Je vois bien un passage de rochet sur le mur que tu a bloqué par des zones de mort, cela donnera un accée plus rapide pour le top.
En revanche ...
Je l'ai vus dés le début et j'étais déja bluffé par le midle, là je joue dessus et je vois bien les parties de Headhunters dessus. + 1 pour le coté "Halo CE" de là map que je t'avais parlé. Les détailles et clins d'oeil sont bien (J'ai trouver le warthog =D) et la map est accécible.
En gros:
Les +:
- Map (Couloires) digne des map FFA de Halo CE
- Grande fluidité de la carte ...
- Pas de désavantage d'armes lourdes ...
Les -:
- ... Une fluidité qui peu être revus/amélioré
- ... Des armes trop souvent utilisé et mal placé
- Spawn infection qui me font peur
En gros je vous là conseil mais certains détailles peuvent être réglé pour un gameplay génial.
PS: N'oublie pas l'unité des blocs aussi pour plus de beauté et de sobriété dans la map.
Sur ce, Bonne vacances de geek (bande de chanceux qui ont le live ), bon nouvel an et surtout ...
J'suis fiére de toi man, une bonne carte slayer comme je les aimes mais...
Je t'ai éxpliquer beaucoup de truc depuis qu'on se connait mais j'ai oublier un p'tit détaille: LES FLINGUES !!!
Certe, il n'y a pas de surplus d'arme lourde mais ... Là quand même que un rocko et un snipe c'est limite. Un shotgun du coté du renfoncement entre l'éxterieur et la base rouge serai bien (ou un lance-gre'/ Sword/ repoussoir ...).
Ensuite, le DMR est trop présent coté bleu et midle. Ils sont souvent trés proche surtout (cf: les Dmr du midle sont a 20 métres l'un de l'autre). Remplace s'en certains pas par des Noobleurs rifles si tu veux des armes de precision mais remplace s'en au moin trois (de façon équitable ). Le temps de spawn du flingue aussi, 30 sec c'est largement bien, pas la peine les 60 sec. Diversifie les armes simple aussi, c'est souvent que du dmr et du reapeter (j'aime les deux gun mais là y en a trop)
Next, le top bleu bloqué par des rochés, c'est m**dique. Au lieu de le bloqué, ouvre le. Je vois bien un passage de rochet sur le mur que tu a bloqué par des zones de mort, cela donnera un accée plus rapide pour le top.
En revanche ...
Je l'ai vus dés le début et j'étais déja bluffé par le midle, là je joue dessus et je vois bien les parties de Headhunters dessus. + 1 pour le coté "Halo CE" de là map que je t'avais parlé. Les détailles et clins d'oeil sont bien (J'ai trouver le warthog =D) et la map est accécible.
En gros:
Les +:
- Map (Couloires) digne des map FFA de Halo CE
- Grande fluidité de la carte ...
- Pas de désavantage d'armes lourdes ...
Les -:
- ... Une fluidité qui peu être revus/amélioré
- ... Des armes trop souvent utilisé et mal placé
- Spawn infection qui me font peur
En gros je vous là conseil mais certains détailles peuvent être réglé pour un gameplay génial.
PS: N'oublie pas l'unité des blocs aussi pour plus de beauté et de sobriété dans la map.
Sur ce, Bonne vacances de geek (bande de chanceux qui ont le live ), bon nouvel an et surtout ...
PLAY FOR FUN !!!
Hum ... BrokeStyle
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Re: [UF] SMASH V1.1
Bon ben je modifierais les armes: ce sera les noobleurs rifles pour le middle, un des répéteurs sera remplacé par un power up (genre camo ou armure) pour apporter un côté halo classique. Je déferais le toit de pierre mais j'en laisserai une (quand on est sur le spawn zombie, on ne voit qu'un mur de rochers tout fin si je ne mets pas de rochers).
Ensuite je remettrai 30 sec pour les DMR (et je les laisserai pour les noobleurs) et le roquette sera remplacé par un pompe avec peu de cartouches (déja que le roquette est cheaté en slayer) , les DMR middle seront éloignés.
Ah heu, j'èspère que personne ne pense que la plateforme avec rampe et le bloc 3x3 au screen 3 sont fusionnés (c'est pas le cas mais l'angle que j'ai pris pour le screen le laisse penser à première vue).
La V2 sera là cet aprem' si je ne décède pas dans d'atroces souffrances ou si tout se passe bien .
Ah oui, je rajoute que les deux drop-zones du chasseur de têtes à part le middle sont le bloc 3x3 du screen 3 et le spawn spartan de l'infection si je ne m'abuse (au moins comme ça, vous le saurez ).
EDIT: Broke, quand est-ce que tu postes tes maps que j'ai gentiment accepté de mettre sur mon partage?
Ensuite je remettrai 30 sec pour les DMR (et je les laisserai pour les noobleurs) et le roquette sera remplacé par un pompe avec peu de cartouches (déja que le roquette est cheaté en slayer) , les DMR middle seront éloignés.
Ah heu, j'èspère que personne ne pense que la plateforme avec rampe et le bloc 3x3 au screen 3 sont fusionnés (c'est pas le cas mais l'angle que j'ai pris pour le screen le laisse penser à première vue).
La V2 sera là cet aprem' si je ne décède pas dans d'atroces souffrances ou si tout se passe bien .
Ah oui, je rajoute que les deux drop-zones du chasseur de têtes à part le middle sont le bloc 3x3 du screen 3 et le spawn spartan de l'infection si je ne m'abuse (au moins comme ça, vous le saurez ).
EDIT: Broke, quand est-ce que tu postes tes maps que j'ai gentiment accepté de mettre sur mon partage?
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Re: [UF] SMASH V1.1
bon.....je vais me pendre, broke a tout dit
bon, sans déc' maintenant, je trouve la map assez fluide et fun à jouer avec un esprit plus que correct pour du FFA. Mais, le roquette, tu ne m'avais pas dit que..... ? OUI, BON, soyons clair: mais WTF ? je pensais que tu l'avais banni de la map ! je pense qu'il faudrait que tu l'enlèves pour ta V2.
bref, testé et approuvé par douleurs et frags !
vivement conseillé
bon, sans déc' maintenant, je trouve la map assez fluide et fun à jouer avec un esprit plus que correct pour du FFA. Mais, le roquette, tu ne m'avais pas dit que..... ? OUI, BON, soyons clair: mais WTF ? je pensais que tu l'avais banni de la map ! je pense qu'il faudrait que tu l'enlèves pour ta V2.
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Re: [UF] SMASH V1.1
Le roquette a été enlevé Dj... c'est écrit et prouvé par un screen...
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Re: [UF] SMASH V1.1
chut ! ne mets pas mes erreurs inattentions en avant stp !
bref, bonne map !
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Re: [UF] SMASH V1.1
Je trouve que c'est une trés bonne map Le fait de rendre compatible la map en chasseur de tête est un plus car on trouve de moins en moins de carte comprenant ce mode !
Bon travail et je ne peux que t' encourager à faire de nouvelles forges
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Re: [UF] SMASH V1.1
Moi aussi je l'encourage.
thothor4- Apprenti
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Talent : assez doué
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Re: [UF] SMASH V1.1
bravo à toi ! je ne peux que te dire bravo !
hop, download direct dés que je peux !
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krunt- Recrue
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Re: [UF] SMASH V1.1
tres belle map . esthetique,le gameplay m'a l'air bon. je trouve les armes bien que repetitives tres bien a leur place. Je Dl quand je peux
PS:en effet l'overview est nul a ch***
Kalaa
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Kalaa
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Re: [UF] SMASH V1.1
MON OVERVIEW!!! Elle est morte après vos com's .
C'est vrai que cette overview est plus que ridicule.
Bon, ben je pense que je vais refaire de ces maps de style classique si celle-ci vous plaît.
EDIT: BONNE ANNEE!!!!! :lol!:
C'est vrai que cette overview est plus que ridicule.
Bon, ben je pense que je vais refaire de ces maps de style classique si celle-ci vous plaît.
EDIT: BONNE ANNEE!!!!! :lol!:
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