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[UF] SMASH V1.1

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Message par TSR-LONE Mer 28 Déc 2011 - 19:23

Carte de base : Univers forge

Type de map : Fun


GamerTag du forgeron : NG x LONE TSR et BrokeStyle pour quelques finitions très jolies

Nombre de joueurs : 4 à 10


Modes supportés : Assassin chacun pour soi, Crâne, Mastodonte, Chasseur de têtes, Infection.


Armes présentes: DMR (x6), répéteurs à plasma (x3), pistolets à plasma (x2), lance roquettes (x1), sniper UNSC (x1) grenades à plasma (x3) et grenades à fragmentation (x6).

Lien de téléchargement:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25667801&player=NG%20x%20LONE%20TSR

Bijour les gens!

Je reviens dans cette partie forge et modes de jeu avec une map FFA assassin, infection (team celui-là par contre), mastodonte, chasseur d têtes et crâne.

Tous les modes de jeu cités au dessus fonctionnent vraiment. Ce sont les modes de base proposés dans les listes de modes partie perso.

Je vous invite à essayer le mode chasseur de têtes sur cette map si il vous prend l'envie de la télécharger.


EDIT: ajout du mode Assassin Classique en équipe et du 3 Plots (territoires trois parcelles) en équipe.


Sans plus attendre (ça fait déja long quand même), voici de quoi entrevoir les zones les plus conséquentes de la map.



Le middle, comprenant un des trois lieux de drop des crânes en Chasseur de têtes ainsi que spawn du crâne et lance-roquettes.

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s10
EDIT: remplacement du roquette par un fusil à pompe:

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s16


Le couloir menant du spawn mastodonte au middle.

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s11

EDIT: remplacement de deux DMR par des fusils à aiguilles:

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s18



La zone de spawn zombie en infection et le sniper.

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s12



La zone de spawn spartan en infection...

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s13

EDIT: le toit du couloir incliné (anciennement recouvert de rochers) a été remplacé par une fenêtre:

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s17



...Et le sous sol de cette zone.

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s14



Une vue d'ensemble avec des données sur les zones précédentes.

[UF] SMASH V1.1 Nxlt_s15



En espérant qu'elle vous plaira.

LONE.


Dernière édition par TSR-LONE le Jeu 29 Déc 2011 - 12:04, édité 2 fois
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Message par warahamer Mer 28 Déc 2011 - 19:28

Belle map,t'as mis combien de temps?

édit:ah oui j'oubliais,Preums!


Dernière édition par warahamer le Mer 28 Déc 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : oublie de marqué preums)
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Message par Cobra du 11 Mer 28 Déc 2011 - 19:33

Tres belle map bravo[UF] SMASH V1.1 896672
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Message par Z0rrik Mer 28 Déc 2011 - 19:41

Tres belle map Wink
Sa me fait remarquer que quand on regarde la vue d'ensemble on pourrait croire que la map est nul a chier xD ce qui n'est bien Evidemment pas le cas Wink
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Message par TSR-LONE Mer 28 Déc 2011 - 20:49

La vue d'ensemble de certaines maps donne souvent cette impression. C'est en général quand la map est une map de gameplay en intérieur sans annexes aérées.

J'ai passé environ quatre petites heures dessus.
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Message par Broke Style Mer 28 Déc 2011 - 22:59

AAAAAAAAHHHHHH !!!!!

J'suis fiére de toi man, une bonne carte slayer comme je les aimes mais...

Je t'ai éxpliquer beaucoup de truc depuis qu'on se connait mais j'ai oublier un p'tit détaille: LES FLINGUES !!!

Certe, il n'y a pas de surplus d'arme lourde mais ... Là quand même que un rocko et un snipe c'est limite. Un shotgun du coté du renfoncement entre l'éxterieur et la base rouge serai bien (ou un lance-gre'/ Sword/ repoussoir ...).

Ensuite, le DMR est trop présent coté bleu et midle. Ils sont souvent trés proche surtout (cf: les Dmr du midle sont a 20 métres l'un de l'autre). Remplace s'en certains pas par des Noobleurs rifles si tu veux des armes de precision mais remplace s'en au moin trois (de façon équitable [UF] SMASH V1.1 1754 ). Le temps de spawn du flingue aussi, 30 sec c'est largement bien, pas la peine les 60 sec. Diversifie les armes simple aussi, c'est souvent que du dmr et du reapeter (j'aime les deux gun mais là y en a trop)

Next, le top bleu bloqué par des rochés, c'est m**dique. Au lieu de le bloqué, ouvre le. Je vois bien un passage de rochet sur le mur que tu a bloqué par des zones de mort, cela donnera un accée plus rapide pour le top.

En revanche ...

Je l'ai vus dés le début et j'étais déja bluffé par le midle, là je joue dessus et je vois bien les parties de Headhunters dessus. + 1 pour le coté "Halo CE" de là map que je t'avais parlé. Les détailles et clins d'oeil sont bien (J'ai trouver le warthog =D) et la map est accécible.

En gros:

Les +:

- Map (Couloires) digne des map FFA de Halo CE

- Grande fluidité de la carte ...

- Pas de désavantage d'armes lourdes ...

Les -:

- ... Une fluidité qui peu être revus/amélioré

- ... Des armes trop souvent utilisé et mal placé

- Spawn infection qui me font peur

En gros je vous là conseil mais certains détailles peuvent être réglé pour un gameplay génial.

PS: N'oublie pas l'unité des blocs aussi pour plus de beauté et de sobriété dans la map.

Sur ce, Bonne vacances de geek (bande de chanceux qui ont le live [UF] SMASH V1.1 894419 ), bon nouvel an et surtout ...
PLAY FOR FUN !!!
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Message par TSR-LONE Jeu 29 Déc 2011 - 11:08

Bon ben je modifierais les armes: ce sera les noobleurs rifles pour le middle, un des répéteurs sera remplacé par un power up (genre camo ou armure) pour apporter un côté halo classique. Je déferais le toit de pierre mais j'en laisserai une (quand on est sur le spawn zombie, on ne voit qu'un mur de rochers tout fin si je ne mets pas de rochers).

Ensuite je remettrai 30 sec pour les DMR (et je les laisserai pour les noobleurs) et le roquette sera remplacé par un pompe avec peu de cartouches (déja que le roquette est cheaté en slayer) , les DMR middle seront éloignés.

Ah heu, j'èspère que personne ne pense que la plateforme avec rampe et le bloc 3x3 au screen 3 sont fusionnés (c'est pas le cas mais l'angle que j'ai pris pour le screen le laisse penser à première vue).

La V2 sera là cet aprem' si je ne décède pas dans d'atroces souffrances ou si tout se passe bien [UF] SMASH V1.1 894419 .

Ah oui, je rajoute que les deux drop-zones du chasseur de têtes à part le middle sont le bloc 3x3 du screen 3 et le spawn spartan de l'infection si je ne m'abuse (au moins comme ça, vous le saurez [UF] SMASH V1.1 1754 ).



EDIT: Broke, quand est-ce que tu postes tes maps que j'ai gentiment accepté de mettre sur mon partage?
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Message par djdestroyer-TSR Ven 30 Déc 2011 - 1:49

bon.....je vais me pendre, broke a tout dit [UF] SMASH V1.1 371460

bon, sans déc' maintenant, je trouve la map assez fluide et fun à jouer avec un esprit plus que correct pour du FFA. Mais, le roquette, tu ne m'avais pas dit que..... Suspect ? OUI, BON, soyons clair: mais WTF ? je pensais que tu l'avais banni de la map ! je pense qu'il faudrait que tu l'enlèves pour ta V2.

bref, testé et approuvé par douleurs et frags !

vivement conseillé Smile
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Message par TSR-LONE Ven 30 Déc 2011 - 13:14

Le roquette a été enlevé Dj... c'est écrit et prouvé par un screen...
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Message par djdestroyer-TSR Ven 30 Déc 2011 - 16:55

chut ! ne mets pas mes erreurs inattentions en avant stp ^^ !

bref, bonne map !
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Message par Aug 45 Sam 31 Déc 2011 - 0:25

Je trouve que c'est une trés bonne map Smile Le fait de rendre compatible la map en chasseur de tête est un plus car on trouve de moins en moins de carte comprenant ce mode !

Bon travail et je ne peux que t' encourager à faire de nouvelles forges Wink
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Message par thothor4 Sam 31 Déc 2011 - 0:45

Moi aussi je l'encourage.
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Message par krunt Sam 31 Déc 2011 - 0:52

bravo à toi ! je ne peux que te dire bravo !

hop, download direct dés que je peux !
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Message par Kalaamityzzz Sam 31 Déc 2011 - 2:53

tres belle map . esthetique,le gameplay m'a l'air bon. je trouve les armes bien que repetitives tres bien a leur place. Je Dl quand je peux

PS:en effet l'overview est nul a ch***

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Message par TSR-LONE Sam 31 Déc 2011 - 12:36

MON OVERVIEW!!! Elle est morte après vos com's [UF] SMASH V1.1 894419 .

C'est vrai que cette overview est plus que ridicule.

Bon, ben je pense que je vais refaire de ces maps de style classique si celle-ci vous plaît.



EDIT: BONNE ANNEE!!!!! :lol!:
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