Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Planques de Blood Gulch

2 participants

Aller en bas

Planques de Blood Gulch Empty Planques de Blood Gulch

Message par Sami Lun 2 Jan 2012 - 18:05

Difficulté : Expérimenté
Contrainte : Banshee

Hey, voici ma première planque expérimenté! :p

Tout d'abord, cette planque est innaccesible si vous ne savez pas reculer avec un Banshee d'Halo1. Donc vous devez logiquement appuyer avec la touche qui fait reculer votre personnage. Eh bien, la planque où vous devrez reculer et bien calculer le cup sera ici :
Planques de Blood Gulch Haloce98

Avec votre Banshee, il faudra reculer vers la planque en regardant la base rouge. Vous devez reculer jusqu'a que le derrière du Banshee touche la pierre!
Une fois que le Banshee touche la pierre et qu'il ne peut plus reculer, descendez du véhicule tout en gardant pression sur la touche pour reculer.
Et voilà, si tout s'est bien passé, vous aurez ce panorama campoïque (j'ai inventé un mot, on s'en fout) ^^ :
Planques de Blood Gulch Haloce99

Et voilà, avec un sniper, vous ferez un carnage puisque votre Soartan sera dans l'obscurité et que cet endroit est oublié de tous Razz

Enjoy!
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Planques de Blood Gulch Empty Re: Planques de Blood Gulch

Message par FrOzTiZ Lun 2 Jan 2012 - 18:24

Génial !!! Si je pouvais, je testerais Razz
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum