Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

+9
W0RMS l SplasH
Spec oups
Hyksos
Cox
ParcyL
TekTek i la
Dstroy
Lixyz
EKZ Shiro
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Jan 2012 - 17:59

yop Hcrea !

j'ai l'honneur de vous presenter mon plus gros tage , le montage communautaire MLG fr , sur un projet d'owned2 et dozo .

j'y ai passé 3 mois bien remplis , pour 14 min de tage .

j'ai fait en sorte que ca soit propre , sans trop d'effet , et surtout bien travaillés . avec un rythme / footage bien propre ( peut etre trop de plans libres ) et une synchro au poil .

bon , c'est assez repetitif ( 3 map en mlg sur Hreach :p ) , assez long , mais j'espere que vous allez aprecier ! , pour la BS , j'ai essayé de varier au maximum .

allez voici le montage , passez bien en 720 p et Enjoy !


commentez le plus precisement possible svp The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 1754

PS : le lien DL arrive tres bientot !

MAJ : http://www.megaupload.com/?d=QG40MRLU lien dl


Dernière édition par EKZ Shiro le Jeu 12 Jan 2012 - 20:00, édité 1 fois
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Lixyz Jeu 12 Jan 2012 - 19:02

Je vais te décevoir car je n'y connais rien...
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un magnifique montage avec une musique parfaitement en accord avec le gameplay ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Jeu 12 Jan 2012 - 19:15

Je me souviens que j'avais pas envoyer de clip juste parce que de base le projet était de Owned 2 --"

Sinon super vidéo, sobre, musique assez originales pour un montage mais le final est vraiment bon. Comme il là été déjà dit sur EHF, surement trop de plan libre mais bon à par ça un très bon montage. Par contre c'est dommage, y a beaucoup de gros clip qui ne sont pas present dans ce montage Sad
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par TekTek i la Jeu 12 Jan 2012 - 19:21

Le seul truc qu'on pourrait reprocher, c'est de ne pas avoir utiliser des artistes français pour la bande son.
Tant qu'à la jouer "french touch" autant y aller autant sur l'image, les joueurs et le son Razz
(peut-être même que y'aurait eu des trucs à prendre à la nouvelle vague en terme de montage ^^ )

Mais sinon, une réalisation solide et un montage de qualité Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Jan 2012 - 19:30

Dstroy a écrit:Je me souviens que j'avais pas envoyer de clip juste parce que de base le projet était de Owned 2 --"



y'a des embrouilles entre ehf/Owned si j'ai bien compris ? dommage , j'ai ton clip sur le top 10 ehf , au top !



tektek => j'ai pensé a mettre phoenix , et un autre groupe français , finalement j'ai changé a la derniere minute
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par ParcyL Jeu 12 Jan 2012 - 20:03

Bon, je vais te donner mon point de vue côté spectateur (vu les piètres qualités et connaissances de vidéos montages que j'ai).

Pour commencer, l'intro, je l'ai bien aimé, la petite musique posée, les plans libres étaient sympa, quoiqu'il y en avaient peut être un peu trop (comme ce qui a déjà été dit).
Ensuite, l'apparition du "The french touch" que j'ai trouvé trop simple, tout blanc, tout triste.

Ensuite, jusqu'à la fin de la première musique, rien à redire, c'est passé crème!

J'ai quelques regrets avec la partie de la seconde musique, je ne conçoit pas l'idée de l'orage, peut être à tu voulu être original, pour mes goûts perso, je n'ai pas vraiment aimé.
J'ai aussi trouvé la musique un peu trop forte pour cette partie, empêchant parfois d'entendre le gameplay original de la partie (bruits des tirs, de l'ambiance etc..)

Idem pour la troisième partie, la musique un poil trop forte, c'est dommage!

Kid Cudi pour la dernière partie, j'ai vraiment adoré ^^

En général, les clips sont sympa, l'éditing est vraiment soigné, quelques transitions trop abruptes aussi, mais ce n'est qu'une question de goûts.

Au final, un grand GG à toi, ça fait plaisir de voir un montage français de cette qualité Razz
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Jan 2012 - 20:09

EparcyL 29 a écrit:Bon, je vais te donner mon point de vue côté spectateur (vu les piètres qualités et connaissances de vidéos montages que j'ai).

Pour commencer, l'intro, je l'ai bien aimé, la petite musique posée, les plans libres étaient sympa, quoiqu'il y en avaient peut être un peu trop (comme ce qui a déjà été dit).
Ensuite, l'apparition du "The french touch" que j'ai trouvé trop simple, tout blanc, tout triste.

Ensuite, jusqu'à la fin de la première musique, rien à redire, c'est passé crème!

J'ai quelques regrets avec la partie de la seconde musique, je ne conçoit pas l'idée de l'orage, peut être à tu voulu être original, pour mes goûts perso, je n'ai pas vraiment aimé.
J'ai aussi trouvé la musique un peu trop forte pour cette partie, empêchant parfois d'entendre le gameplay original de la partie (bruits des tirs, de l'ambiance etc..)

Idem pour la troisième partie, la musique un poil trop forte, c'est dommage!

Kid Cudi pour la dernière partie, j'ai vraiment adoré The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 894419

En général, les clips sont sympa, l'éditing est vraiment soigné, quelques transitions trop abruptes aussi, mais ce n'est qu'une question de goûts.

Au final, un grand GG à toi, ça fait plaisir de voir un montage français de cette qualité The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 754187



merci pour ton com !

j'ai quelques probleme au moment de rassembler les 4 parties , au niveau audio j'avais mal preparés mes bandes a l'avance , soit je mettais le son des armes trop fort , soit pas assez , soit je retouchais tout les bruitages ( sa m'aurait pris 2 bonnes heures en plus ) .
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Cox Jeu 12 Jan 2012 - 20:32

Hum, je suis un peu mitigé !

On voit ton niveau, tu continues de progresser et ça fait plaisir, et puis un montage communautaire MLG francophone, ça porte haut nos couleurs !

Mais j'ai trouvé que ça manquait énormément de dynamisme ! Certainement dû notamment au fait que tu as rajouté tous les bruitages indépendamment (d'ailleurs GG pour ce travail), ça m'a fait l'impression d'un vide glacial dans l'audio !

Puis je pense qu'une sélection plus rude aurait aussi été bénéfique, pck 14 minutes de montage, faut arriver à tenir en haleine le public !

Après, un choix audacieux de musiques, ça fait plaisir !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Jan 2012 - 20:37

Cox a écrit:Hum, je suis un peu mitigé !

On voit ton niveau, tu continues de progresser et ça fait plaisir, et puis un montage communautaire MLG francophone, ça porte haut nos couleurs !

Mais j'ai trouvé que ça manquait énormément de dynamisme ! Certainement dû notamment au fait que tu as rajouté tous les bruitages indépendamment (d'ailleurs GG pour ce travail), ça m'a fait l'impression d'un vide glacial dans l'audio !

Puis je pense qu'une sélection plus rude aurait aussi été bénéfique, pck 14 minutes de montage, faut arriver à tenir en haleine le public !

Après, un choix audacieux de musiques, ça fait plaisir !



tout a fait d'accord avec toi pour l'audio . effectivement sa demande beaucoup de travail , je pense pas que je le referais a l'avenir ^^

a quelle niveau la selection ?

merci pour ton com' The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 1754
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Jeu 12 Jan 2012 - 20:46

EKZ Shiro a écrit:
Dstroy a écrit:Je me souviens que j'avais pas envoyer de clip juste parce que de base le projet était de Owned 2 --"



y'a des embrouilles entre ehf/Owned si j'ai bien compris ? dommage , j'ai ton clip sur le top 10 ehf , au top !



tektek => j'ai pensé a mettre phoenix , et un autre groupe français , finalement j'ai changé a la derniere minute

Bah entre ce *** et EHF je sais pas c'est surtout entre lui et moi (et Fenger), ce type est juste un gros *** qui se prend pour Jesus...
(Je dois encore avoir nos messages privé ^^, malheureusement notre belle embrouille a été supprimé sur HG...)


Dernière édition par Dstroy le Jeu 12 Jan 2012 - 21:00, édité 1 fois
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par ParcyL Jeu 12 Jan 2012 - 20:58

Dstroy a écrit: Bah entre ce con et EHF je sais pas c'est surtout entre lui et moi (et Fenger), ce type est juste un gros con qui se prend pour Jesus...
(Je dois encore avoir nos messages privé ^^, malheureusement notre belle embrouille a été supprimé sur HG...)

Que de poésie...

Sinon Shiro, une chose que j'ai oublié de te dire, mais qui a été dit un peu plus haut, pense à raccourcir tes prochains montages, 15 min sans décrocher, c'est assez dur Razz
Au final, t'as du potentiel ^^ .
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Jeu 12 Jan 2012 - 20:59

Je viens de mettre des petites étoiles, disons que là je suis pas bien content donc bon faut prendre ce message au 10em degré parce que je suis pas dans tous mes états là ^^
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Jan 2012 - 21:01

[quote="EparcyL 29"]
Dstroy a écrit:Sinon Shiro, une chose que j'ai oublié de te dire, mais qui a été dit un peu plus haut, pense à raccourcir tes prochains montages, 15 min sans décrocher, c'est assez dur The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 754187
Au final, t'as du potentiel The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 894419 .

pas de souci a ce niveau la , je compta pas faire aussi long , mais j'avais pas trop le choix , j'ai meme pas pu mettre tout les clips qu'on m'avait refilé , jai juste fait en sorte que tout le monde y soit ^^'
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Hyksos Ven 13 Jan 2012 - 19:19

Je me trompe peut-être, surement même. Mais pour ta première partie tu sembles t'être inspiré de Sucker Punch, Sweet Dreams, les coups de feu qui sonnent plus fort que la normal ( comme dans la première partie du film en somme ). En tout cas j'ai vraiment kiffé cette partie.

Sinon, je suis un grand fan d’Adèle mais sur un montage Halo ... Je ne trouve pas le rendu terrible.

En ce qui concerne le gameplay ... C'est du MLG on ne peut plus classique, même si certains clips restent impressionnant.

Et pour finir sur le montage, effectivement il est sobre, mais efficace.
Pour moi, ce sera un grand bravo !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Ven 13 Jan 2012 - 19:28

Hyksos a écrit:Je me trompe peut-être, surement même. Mais pour ta première partie tu sembles t'être inspiré de Sucker Punch, Sweet Dreams, les coups de feu qui sonnent plus fort que la normal



je suis pas allé jusque la !

j'ai bien repris la musique que j'avait surkiffé pendant de sucker punch , apres pour les bruitage DMR/snipe j'ai pas fait gaffe Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Spec oups Ven 13 Jan 2012 - 21:11

Je vais m'attirer les foudres de certains, mais , quand je vois une vidéo de cette qualité, le premier truc que je me dis:

Nom de nom, tant de talent, un éditing que j'ai trouvé parfait, d'une simplicité qui transpercerait n'importe qui en plein cœur à mon avis, et tout ceci, pour illustrer des clips qui se confondent tous, overkill, headshots, triples kills, no scopes, et ceci tout le long de ces MLG Tages.

Je ne peux concevoir qu'on puisse dédier tant de puissance communicante juste pour... un entassement d'overkills tous aussi identiques les uns que les autres...

Je dois être aveugle car souvent on me répond que chaque montage est original, mais je ne vois rien, que des gens talentueux qui perdent leur temps à refaire ce qui a déjà été fait tant de fois.

EDIT: et pour rajouter ceci, cette vidéo, je l'ai adorée, car on ne peut que l'adorer je pense, à moins d'être d'un orgueil sans limites ou d'être sourd et non voyant, mais vraiment, pourquoi tant de conformisme dans le gameplay ?


Dernière édition par Spec oups le Ven 13 Jan 2012 - 21:14, édité 1 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par W0RMS l SplasH Ven 13 Jan 2012 - 21:13

Moi perso j'ai bien aimé ! J'ai regardé vraiment jusqu'à la fin, j'ai accroché tout le long ! En espérant qu'il y en ai un autre parce que j'ai des clips en réserve :p ! Bonne continuation à toi, j'ai trouvé ça super.
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Ven 13 Jan 2012 - 21:35

Spec oups a écrit:Je vais m'attirer les foudres de certains, mais , quand je vois une vidéo de cette qualité, le premier truc que je me dis:

Nom de nom, tant de talent, un éditing que j'ai trouvé parfait, d'une simplicité qui transpercerait n'importe qui en plein cœur à mon avis, et tout ceci, pour illustrer des clips qui se confondent tous, overkill, headshots, triples kills, no scopes, et ceci tout le long de ces MLG Tages.

Je ne peux concevoir qu'on puisse dédier tant de puissance communicante juste pour... un entassement d'overkills tous aussi identiques les uns que les autres...

Je dois être aveugle car souvent on me répond que chaque montage est original, mais je ne vois rien, que des gens talentueux qui perdent leur temps à refaire ce qui a déjà été fait tant de fois.

EDIT: et pour rajouter ceci, cette vidéo, je l'ai adorée, car on ne peut que l'adorer je pense, à moins d'être d'un orgueil sans limites ou d'être sourd et non voyant, mais vraiment, pourquoi tant de conformisme dans le gameplay ?



deja merci pour ton com , plus que constructif . Wink

c'est un bon point de vue , et je doit admettre que pour une fois ( a mon avis c'est du a la duree du montage ) , je me suis un peu lassé a monetr , j'empilais a peu pres de la meme maniere pour des clips qui se ressemble pas mal .

sur des montages plus court tu prend plus de plaisir , tu peut exploiter ton clip de differentes facon a chaque fois , varier tes effets , tes plans , et au final t'a plus qu'un simple over !

Je sais pas trop si je peut repondre au probleme que tu souleve :p

en tout cas , j'y prend du plaisir !

merci splash Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par am1997 Ven 13 Jan 2012 - 21:47

J'ai bien aimé, même si d'habitude je trouve le MLG ennuyant... ennuyeux le MLG m'ennuie un peu, là c'était intéressant, il y avait pas que du sniper au moins.

Ps: les 2 premières musiques, je les ai étudiées en cours de musique (je sens déjà venir le "Cool story bro" ou le "Seriously dude" mais j'avais de raconter ma vie The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro 894419 ).
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Sam 14 Jan 2012 - 2:36

Spec oups a écrit:Je vais m'attirer les foudres de certains, mais , quand je vois une vidéo de cette qualité, le premier truc que je me dis:

Nom de nom, tant de talent, un éditing que j'ai trouvé parfait, d'une simplicité qui transpercerait n'importe qui en plein cœur à mon avis, et tout ceci, pour illustrer des clips qui se confondent tous, overkill, headshots, triples kills, no scopes, et ceci tout le long de ces MLG Tages.

Je ne peux concevoir qu'on puisse dédier tant de puissance communicante juste pour... un entassement d'overkills tous aussi identiques les uns que les autres...

Je dois être aveugle car souvent on me répond que chaque montage est original, mais je ne vois rien, que des gens talentueux qui perdent leur temps à refaire ce qui a déjà été fait tant de fois.

EDIT: et pour rajouter ceci, cette vidéo, je l'ai adorée, car on ne peut que l'adorer je pense, à moins d'être d'un orgueil sans limites ou d'être sourd et non voyant, mais vraiment, pourquoi tant de conformisme dans le gameplay ?

Ce que je vais dire marche pour tous les clips Spec donc va pas me dire que je suis juste un sois disant fanatique de MLG et autres. Même si la médaille est là même le contenu est different. Tu ne peux pas cliper sur n'importe qui donc par exemple un clip peux sortir du lot juste parce que tu l'as fait contre de très bon joueurs, même au niveau de l'action, un gros no scope bien mechant fait de tel facon avec peu de carré de vie etc etc, il y a juste des milliards de possibilités (j'exagère évidemment ^^). Les clips sont bien différent, seul la médaille reste identique. Après de ton point de vue les clips sont tous identique car tu ne cherches pas à aller plus loin que la médaille ou alors ne prête pas tant d'attention au gameplay mais juste à l'edit.
Après oui y aura toujours des clips moins intéressant c'est obligé, mais au final on peut trouver beaucoup de bon clip.

Et puis bon aussi, même si l'action peut parfois être quasiment identique à une autre, de base un overkill en MLG sa reste franchement cool, alors oui on en voit dans tous les montages MLG mais sa veut pas dire que c'est simple à placer.
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par KFR Tepec Fett Dim 15 Jan 2012 - 18:38

Vraiment très, très sympa !

Une réalisation fouillée, mais surtout du relief dans le rythme, et mon Dieu que ça fait du bien !

J'ai apprécié l'audace de la bande-son, ça change clairement des montages habituels.

En revanche, le seul petit reproche que je ferais, c'est la longueur ; en 14 minutes tu essouffles un peu les bonnes choses, le "tangage" des champs libres de caméra revient un peu trop, la synchro ne varie peut-être pas assez, certaines choses très intenses qui n'auraient dû être là qu'une seule fois se répète, ce qui -paradoxalement- enlève de leur intensité.


Mais bravo pour ce montage vraiment très sympa, c'est un des rares aussi long que j'aie pu apprécier en un seul visionnage (d'habitude je coupe, je fais une pause, et je me relance dedans).


Bonne continuation,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Dim 15 Jan 2012 - 21:37

thanks tepec ! Wink

pour la duree , j'avais pas trop le choix ! vu le nombre de clips imposés... j'ai du beaucoup repeter ^^'

Pour le rythme , quelques personnes ont pas appreciés ; ils le trouvait faussé par la grosse quantitée de plans libres , donc content qu'a ce niveau la sa te plaise !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par KFR Tepec Fett Lun 16 Jan 2012 - 20:52

EKZ Shiro a écrit:pour la duree , j'avais pas trop le choix ! vu le nombre de clips imposés... j'ai du beaucoup repeter ^^'
Je pense qu'il aurait été dans l'intérêt de tous que tu saches t'imposer en tant que maître d'œuvre et par voie de conséquence comme force de proposition : c'est toi le vidéaste, tu as une expérience et une maîtrise dans ce domaine que les commanditaires n'avaient pas, tu aurais dû leur proposer une solution alternative (un montage en plusieurs parties distinctes, ou autre), et les convaincre !
Mais bref, les montages d'une telle durée sont monnaie courante et n'en gênent que peu.
Cependant, tu es habitué à "réaliser des commandes", donc n'oublie pas : tu as un "client" qui a des idées, mais il fait aussi appel à toi pour que tu lui apportes ton expertise, y compris sur des aspects indirects de la vidéo.

EKZ Shiro a écrit:Pour le rythme , quelques personnes ont pas appreciés ; ils le trouvait faussé par la grosse quantitée de plans libres , donc content qu'a ce niveau la sa te plaise !
Attention, quand je parle de relief dans le rythme, ça veut dire ce que ça veut dire : ce n'est pas plat, il y a des variations dans le rythme.
La plupart des gens parlent de "rythme" pour parler de tempo, de densité. Et, dans ce contexte, je comprends que ton montage en "dérange certains" : comparé à nombre de montages-de-la-mort-qui-tuent-leurs-mamans, la densité visuelle de ton montage est relativement faible, et le tempo est digne d'un vieux cœur de bœuf usé. Mais le rythme ce n'est pas ça : le rythme, ça consiste à appuyer de façon non-linéaire des temps et contre-temps. Parfois tu as su appuyer visuellement des temps forts de la musique pour "alourdir" le tout, donner un effet très tranché et "violent", tandis qu'à d'autres instants tu te sers de temps faibles pour créer une légèreté, un effet d'inattendu, et ça c'est digne d'un très bon monteur.
Aussi, tu sais faire monter crescendo ton montage, avec la musique : tu commences avec des plans relativement longs, posés, qui s'enchaînent en douceur, puis petit à petit on sent une montée en nervosité, tu fais des plans plus courts, plus dynamiques, qui s'enchaînent plus brusquement, jusqu'à une apothéose, puis une chute.

C'est un exercice que tu maîtrises vraiment bien maintenant, et ça, c'est vraiment chouette : tu te sers de ta technique à des fins "sensationnels", qui procurent des sensations presque vicérales, et c'est ça qui est bon ! Razz


Bref ! Tu choisis une voie différente de celle du "montage de frags" classiques (on sera 2 lol ), et tu le fais intelligemment. Ça change, c'est beaucoup plus filmique, et je pense que ça ouvre aussi les portes du montage de frags à un public un peu plus large (la preuve en est que je ne suis pas un grand fan de ces montages, mais que j'ai beaucoup apprécié le tien).


Bonne continuation,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Mar 17 Jan 2012 - 8:31

KFR Tepec Fett a écrit:Attention, quand je parle de relief dans le rythme, ça veut dire ce que ça veut dire : ce n'est pas plat, il y a des variations dans le rythme.
Parfois tu as su appuyer visuellement des temps forts de la musique pour "alourdir" le tout, donner un effet très tranché et "violent", tandis qu'à d'autres instants tu te sers de temps faibles pour créer une légèreté, un effet d'inattendu, et ça c'est digne d'un très bon monteur.

c'est bien ce que j'avais compris Wink , sur les passages plus calmes les plans libres ne posaient pas de problmes au contraire , mais ces personnes trouvaient que sa ralentissait trop au niveau des passages + raépides

merci :D !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Altaris Mar 17 Jan 2012 - 11:57

magnifique montage !!
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: The French Touch :: A Halo Reach Community Montage (100% MLG) :: Edited by Shiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum