Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

+60
jb110191
SkyGen
ApOcALyPTiC ii
Spec oups
eS x Spark
Mamoute
spartan 477
VoroyD
B-17fr
Kalaamityzzz
Ecto
KaoTix666
CesarEtincelle8
lemon
SIERRA 117
spark365
MA5B Pikachu
The Halo77
spartan 134
padawanss
Whitehawk
OM en Force IX
Helghast
paelias
AigleZero
ZaramoV
L'opérateur
thocox
Le Bibliothécaire
Diseko
Xenar
Jacky V87
Kitobrad
Level
Jeje
ParcyL
FrOzTiZ
CrownSHIHOUIN
Altaris
Lixyz
asco_du_23
spartan0320
Zola
B218™
namefusion
TWV Sparx
Dark Malak
Starscream
Ryûkaju
Arkalison
LightWizard17
Aug 45
ace
Sami
Scarnor
Phenix Aozora
HuKi'UmAmEe
Cox
Hyksos
Badog32
64 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Badog32 Dim 15 Jan 2012 - 13:03

Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30

Bonjour,

Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 894419.

Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.

"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."

Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 896672

- Etape 1 -


Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :

- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras



Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)

I - CAMPAGNE
Spoiler:

II - MATCHMAKING
Spoiler:

III - PARTIE PERSO
Spoiler:

IV - BAPTÊME DU FEU
Spoiler:

V - FORGE
Spoiler:

VI - CINÉMA
Spoiler:

VII - EXTRAS
Spoiler:







- Etape 2 -


Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.

Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...


Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...


- Etapes 3 -


Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.

- Etapes 4 -


La pétition !

J'ai penser utiliser se site petitionduweb.

La pétition sera crée plutard.

- Etapes 5 -


Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :

- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France


- F.A.Q -
Spoiler:

Le mot de la fin

Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 1754. Alors à vos claviers gamers !

Merci cordialement
badog32

Avec le soutien de :

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Jzrqt12[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Halo_s11


Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Hyksos Dim 15 Jan 2012 - 13:58

Même si ce genre de "pétition" est profondément inutile puisque la communauté francophone a très peu de poids, voilà une petite idée pour le matchmaking, et principalement pour le système de ratio qui n'est pas représentatif du niveau des joueurs. Par exemple certains sont bon en team slayer mais veulent s’entraîner au team snip ou au MLG résultat, ils plombent leur ratio. Autre exemple, certains jouent pilote en BTB ou du moins jouent beaucoup l'objectif, là encore leur ratio en prend un coup. Dernier exemple, ceux qui ont un ratio excellent puisqu'il le gonfle en living-dead.

Mon idée serait donc d'avoir, comme avec le Arena, plusieurs décompte, le frag/décès du MLG, du BTB, du slayer, du living-dead etc.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Cox Dim 15 Jan 2012 - 19:10

Si la sauce prend, ça peut être pas mal !

À toi de gérer ça Badog, si c'est fait efficacement, nous apporterons notre soutien pour toucher un maximum de public Wink


Je déplace.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par HuKi'UmAmEe Dim 15 Jan 2012 - 20:48

Moi pour les crânes je dirais de garder les crânes des ancient halo et de garder"bandana" car je me tapais des grosses bars avec.
pour le machmaking je propose d'inverser entre mode de jeu et carte c'est â dire que l'on choisie la carte et après vien le vote pour le mode de jeu car comme sa il n'y aura pas de gens pas qui ne serons pas content.
Sinon pour les partie perso et forge se serait super que l'on puisse jouer d'autre races d covenat comme les rapace,brute,grognard,etc...
Et pour le mode infection il faudrais mettredes parasites en tant que zombie sa ferait plus réaliste.
HuKi'UmAmEe
HuKi'UmAmEe
Sergent
Sergent

GamerTag : benjCHAO77
Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : très imaginatif,très discret,vise assez bien,chasseur de moa

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Phenix Aozora Dim 15 Jan 2012 - 21:15

Moi pour la forge, faire des vaisseau et des bots, ainsi que des carcasses de vaisseau et champs de bataille et après avoir tout placer, ensuite on test la map pour plus de fun !

En campagne, pas bacler les hors-map comme sa si on sort de la map avec un bug, on peut voir des graphisme bien fait, ou même d'autre clin d'oeil.

En BDF, proposer un nouveau mode inédit, qui permet d'avoir des parasites comme ennemis ou même des forerunners et des boss a chaque fin de 10 manche...
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Scarnor Dim 15 Jan 2012 - 21:29

Des idées simple qui me plairais bien pour la forge. Des petits détails mais qui feront le plaisir du jeu.

-Pendant qu'on forge sur une map, le temps passe, on passe donc à l'aube, au zénith et au crépuscule. Wink

- En forge, selon la couleur d'équipe où on est intégré, la lumière du moniteur change. ( -Equipe rouge= Lumière du moniteur rouge
-Equipe bleu= Lumière du moniteur bleu )

- En forge ou partie perso= Bien que la console ne soit pas en local, on peut faire la manipulation pour être en passif.

Pour l'instant je pense que c'est tout.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Sami Dim 15 Jan 2012 - 21:35

Une idée :
-Pouvoir jouer des Brutes (si disponible sur H4! ^^) en partie personnalisé, puisque des Brutes se rapproche des Spartans et Elites, et que dans ODST, elles ont des boucliers! Wink

-Forge : des envirronements différents ainsi que des blocs différents.


Dernière édition par Sami le Dim 15 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Hyksos Dim 15 Jan 2012 - 21:36

Les idées de Scarnor sont sympas, et pour répondre à Phenix, c'est tout simplement impossible d'avoir des bots en forge, puisqu'ils ne connaîtraient pas les cartes,e t donc ne pourraient pas se déplacer, en revanche, ils pourraient servir de cible.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par ace Dim 15 Jan 2012 - 21:55

Je vote pour l'idée de cinéma de Badog que l'on puisse être plusieurs à regarder au moins deux en cinéma. J'ai une idée; que l'on puisse piloter des véhicules civil en partie perso ( bus/voiture de police;etc...) sa pourrais être cool pour le fun et pour les machinimas.


P.S: je fais de la pub pour la pétition dans ma sign' [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 1754

P.P.S. pour ma signature pouvez vous mettre II Venator II et non pas ace merci d'avance.


Dernière édition par ace le Lun 16 Jan 2012 - 18:24, édité 1 fois
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Aug 45 Dim 15 Jan 2012 - 22:15

Trés bonne idée ! J'aimerai te transmettre quelques idées,

- Je voudrait que l'on puisse creer son propre mode BDF : en jouant sur une de nos maps crée en forge. Il faudrait bien entendu choisir les zones de larguages des enemis ( à supposer qu'ils aient des vaisseaux ), les respawns, et les emplacements des cages d'armes.

- Je voudrais qu'en forge, on puisse donner des noms au zones de réapparition ( que l'on utilise principalement en Invasion), je voudrais aussi que l'on puisse insérer des armes dans les caisses covenantes. Ensuite, sa serrait bien de pouvoir changer l'ambiance (nuit, jour, crépuscule...) de la carte sans devoir payer pour mettre des objets. De plus, il serrait bien de pouvoir combiner des objets ( en utilisant la fonction progressif) pour ensuite les sauvegarder ( par exemple dans une rubrique " objet personnalisé" ) en tant que nouvelle objet disponible, ainsi on ne metterrait plus 500 ans à refairre des structures que l'on fait habituellement.

- Enfin, je trouverais bien qu'ils permettent de mettre ses maps sur son partage de fichier sans devoir avoir le gold ! J'en ais marre de devoir attendre de poster des maps sur Halo création parce que j'ai plus le gold et que je ne pourrai pas mettre les maps sur mon partage de fichier.

Merci d'avoir pris en considération ce que je vient de dire [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 1754

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Aug 45 le Lun 16 Jan 2012 - 8:55, édité 4 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par LightWizard17 Dim 15 Jan 2012 - 22:16

Pour la forge :
-Des objets pré-construits (pélican ,maison) et que l'ont puisent pour certain définir un déplacement ,une trajectoire (un pélican se déplacant avec nous a l'intérieur ,il bouge puis s'ouvre et le jeu commence !)
-Des possibilités de "vidéos pré-combat" ,j'entend par la le fait de voir notre groupe de spartan se faire amené sur le champ de bataille par un warthorg (se qui rejoins ma première idée) il servirait en quelque sorte d'un compte a rebours plus sympa !
-Plus d'objet naturel et de caractère ! (arbre ,rocher de différente couleur) !

Pour le Matchmaking :
-Un système de respawn a la Bf3 ,par exemple ,en plus de pouvoir choisir notre lieu de respawn ,pouvoir carrément respawn sur un joueur qui ne serais pas en combat avec aucun ennemie a 20 mètres ...
-des dégats augmenter au fusil d’assaut (mettre un chargeur sur un mec sans lui enlever de bouclier tend a m’exaspèrer ...)

Voila mes fantasmes ...
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Phenix Aozora Dim 15 Jan 2012 - 22:28

Hykoss : Oui, j'ai oublier de préciser que les " bots" dont je parle servirait pour cible...
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Arkalison Dim 15 Jan 2012 - 22:41

J'ai une idée :

Un nouveau mode, un genre de compromis entre BDF et campagne. En gros on est plusieurs persos il y a des vagues d'ennemis sauf que au lieu de faire des BDF sur une zone on a des objectifs genre invasion à remplir, voila !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Ryûkaju Dim 15 Jan 2012 - 23:29

Euh une mitraillette plus puissante, ça serait vraiment abusé, puisqu'il me semble qu'en environ 20 balles on tue un mec.

Sinon, je suis un peu pour toutes vos idées, même si je reconnais que pouvoir jouer des brutes ou autres et combattre des parasites en living dead serait vraiment pas mal.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Starscream Dim 15 Jan 2012 - 23:31

Les Floods en Living Dead Smile
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Dark Malak Lun 16 Jan 2012 - 6:39

J'avais pensé à ça :

- Avoir une fonction "annuler" dans la forge. Qui permettrait de revenir en arrière, quand on bouge un objet par exemple.
- Refaire une armurerie, mais avec plus de possibilités :
- Quand on choisit un casque, on l'achète et plutôt que d'avoir 3 variantes, acheter plus ou moins cher des accessoires que l'on rajoute à notre guise. Le faire aussi sur les torses...
- Pouvoir placer des "griffures" sur notre armure, un peu comme le crâne sur la visière d'Emile ou la grosse rayure sur le torse du Major, mais de façon plus poussée avec plus de choix. Et aussi choisir si les couleurs sont vieillies ou non.
- Avoir un effet d'armure "tempête de glace" ! x)
- Plus de choix de couleurs sur les visières.
- Faire des maps multi "vivantes", avec des portes qui s'ouvrent et des objets qui bougent. Comme le métro dans une des map d'Halo 2, ou les tapis roulants qu'il y avait dans certaines maps.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par TWV Sparx Lun 16 Jan 2012 - 8:32

Avoir une campagne optionelle avec une autre espece covenant comme dans halo 2 mais avec un grognard. Mettre plus de modes en BDF genre du living dead contre des floods, ou du invasion contre des forerennurs, voir refaire la partie longue nuit de réconfort dans le sabre( meme si sa serait un peu autre chose que du halo) et en matchmaking avoir l'apparence de flood en living dead et pouvoir incarné d'autres especes (elites ,brutes ou forerunner, les autres serait trop simple).
Et pour la forge avoir une plus grande limite (du 100 allez à 200), des carcasses de véhicules, et un environnement variable.(nuit, jour) Ou plusieurs espaces de forges completement changeable(de la mission 343 guilty spark dans halo combat evolved et le cartographe silencieux).
Et bien sûr de nouvelles armes.
Sa me rendrai dingue, voilà. [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 896672
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par namefusion Lun 16 Jan 2012 - 10:03

Pour la campagne je pense que c'est tard maintenant pour les gros changements [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 894419

Je pense que pouvoir mettre des "musiques" sur les maps en forge serait pas mal [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 1754 ...et pourquoi pas des bots, des phantom, pelican...un rêve qui n'est possible que sur Halo CE [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo 117613

J'avais aussi pensé a un "vrai mode BTB" Avec de "vrai" véhicules de transports et plus de joueurs éventuelement... :/

En éspérant que 343 passe par là...

(Ah oui je veux mon pseudo inscrit sur un pelican aussi Razz S'il vous plaiiiiiiiiiit Sad )


namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par B218™ Lun 16 Jan 2012 - 10:40

II - Matchmaking: Des sélections "Groupe max: 1", marre des T4 pro contre "Le Newbie et ses deux invités" ( Qui sont dans ton équipe évidemment... )


VII - Extras: Des DLC gratuits nom de Dieu !
( Oui, on peut toujours rêver... )
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Zola Lun 16 Jan 2012 - 11:04

Moi j'aimerais vraiment un système de cover qui fait en sorte que lorsque vous vous couvrez le jeu passe a la 3eme personne =D
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Scarnor Lun 16 Jan 2012 - 12:20

LightWizard17 a écrit:

Pour le Matchmaking :
-Un système de respawn a la Bf3 ,par exemple ,en plus de pouvoir choisir notre lieu de respawn ,pouvoir carrément respawn sur un joueur qui ne serais pas en combat avec aucun ennemie a 20 mètres ...
-des dégats augmenter au fusil d’assaut (mettre un chargeur sur un mec sans lui enlever de bouclier tend a m’exaspèrer ...)

Voila mes fantasmes ...

Cette thématique existe déjà. Sa s'appelle le Bro Slayer. Tu peut réapparaître sur tes alliés en team slayer comme en invasion.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par ace Lun 16 Jan 2012 - 18:22

- Enfin, je trouverais bien qu'ils permettent de mettre ses maps sur son partage de fichier sans devoir avoir le gold
! J'en ais marre de devoir attendre de poster des maps sur Halo
création parce que j'ai plus le gold et que je ne pourrai pas mettre les
maps sur mon partage de fichier


Je vote pour cette idée.
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par HuKi'UmAmEe Lun 16 Jan 2012 - 18:50

Je vote pour :
-piloter les véhicules civil
-créer sont BDF
-ajout d'éléments
-temps qui défile
-variation de couleur du spark
-mode passif en ligne
-changer manuellement le temps
-créer objets perso
-multivisionnage
Petit up de mes idée :
flood en living dead : les flood auraient une vision différente des spartans genre alien vs predator.
Bdf, partie perso, machmaking : décider si on veux être larguer en véhicule ou par nacelle de largage genre section 8 pregudice.
Armurie : Choisir nous même les élément d'armures pour les covenants.
Par contre je ne comprends pas trop les idées suivantes :
-Personnalisation de l'audio
-Vidéo d'intro
-Définir trajectoire véhicule/objets


Dernière édition par HuKi'UmAmEe le Lun 16 Jan 2012 - 20:42, édité 2 fois
HuKi'UmAmEe
HuKi'UmAmEe
Sergent
Sergent

GamerTag : benjCHAO77
Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : très imaginatif,très discret,vise assez bien,chasseur de moa

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Phenix Aozora Lun 16 Jan 2012 - 20:26

Up moi aussi !

Extra : Faire des genres de tatouage n'importe lequel même en crée !

Forge : Mettre le pélican en véhicule...

Campagne : Remettre le mystere Da-Vinci code comme dans Halo 3


Dernière édition par phenix117 le Mar 17 Jan 2012 - 12:44, édité 1 fois
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par spartan0320 Lun 16 Jan 2012 - 21:29

je vote pour la campagne alien sa peut etre fun !
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum