Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

team guérilla spartan /!\recrute/!\

+9
W0RMS l SplasH
Xenar
Phenix Aozora
Starscream
DragonneLaBelle
Cox
Lazher I Breizh
Saurus
GS animal
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty team guérilla spartan /!recrute/!

Message par GS animal Dim 15 Jan 2012 - 18:22

#Bonjour/bonsoir tout le monde .

Je me présente animal sur le live mais v1ncent 17 sur la plupart des forums (j'ai fait une exception pour halo création ! ) .

-présentation-

La team a été crée en Mai 2010 avec moi même et le second leader nomé dark shadow , le but ? créer une team à notre image fun et compétitive !
team guérilla spartan /!\recrute/!\ Team_g17
voici notre emblème ci dessus
-composition-
--un t4 polyvalent mlg,slayer,sniper,swat.
--un t8 btb
NB/à l'avenir nous voudrions définir des t4 pour chaque mode .

-critères-
-- être un minimum sérieux

--avoir de la motivation

--avoir un minimum d'expérience

-- être actif sur le forum de la team
--savoir se lâcher et rire (oui quand même )

-- avoir au moins 14 ans
(bon si vous n'avez pas l'age requis on peux s'arranger il faut juste être un peu mature )
-- avoir un niveau convenable savoir un peu manier le dmr quoi .

Donc il est évident que adepte du needler , double cross, carapace ... tu sors !
merci d'avoir lue ce topic king .

team guérilla spartan /!\recrute/!\ 243530 pour nous contacter

mon gt : GS animal
le forum : taper simplement le nom de la team sur google je ne peux pas encore poster de lien team guérilla spartan /!\recrute/!\ 371460


Dernière édition par GS animal le Sam 21 Jan 2012 - 18:18, édité 2 fois
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Saurus Dim 15 Jan 2012 - 19:53

Bonne chance à toi pour ton recrutement, Ta présentation est complète, et cool à lire.team guérilla spartan /!\recrute/!\ 896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Lazher I Breizh Dim 15 Jan 2012 - 19:59

Bon recrutement à ta team team guérilla spartan /!\recrute/!\ 1754
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Cox Dim 15 Jan 2012 - 20:15

Merci de respecter les règles.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par DragonneLaBelle Dim 15 Jan 2012 - 20:15

Salut,

"donc il est evident que adepte du needler , double cross, carapace ... tu sors !"

Vraiment j'aime pas les rageurs et je trouve que c'est ton style ....

La carapace n'est qu'un module qui permet de développer des stratégies ...


C'est vrai qu'un mec qui joue tout le temps à la carapace ça fait un peu noob mais au moins il se fait pas écraser comme une merde !!!

Si ça fait partie du mode pourquoi tu interdirais tes membres à prendre le needler et la carapace ? Pourquoi tu interdirais certains style de jeux ?

C'est comme si je te disais : " si tu passe par là tu es un noob , si tu joue au spiker tu es un noob " .

Sinon c'est vrai que ce n'est pas mon topic recrutement tant mieux ...

"-- être actif sur le forum de la team"
vraiment une obligation à enfoncer tes membres dans le geekage vraiment je trouve ça négatif

mais bon ça c'est des conseils moi perso je déteste les rageux/ rageuse dans ce genre ....

Si tu n'es pas content vas y énerve toi de toute façon je posterais plus dans ce topic tellement que ça me dégoûte ...

Ps : pour le point de réput je sais pas si il y a des privilèges à des gamins mais il y a du lourd franchement . Vraiment les personnes qui inspirent confiance ce n'est pas ceux qui post le plus ? oui c'est normal d'affecter un poste de confiance à des gamins franchement !!!! parce que ce n'était qu'une critique si vous trouver ça négatif c'est normal vous voulez que je dise les éloges de cette team ? Franchement il y en a pas trop vu le topic de recrutement .
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Starscream Dim 15 Jan 2012 - 22:42

DragonnneLaBelle: Et t'aimes pas la rageux? sceptique

Sinon, pour en revenir au sujet, bon recrutement Wink
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Phenix Aozora Dim 15 Jan 2012 - 23:00

DragonnneLaBelle : La carapace ? Une statégie ? Non mais faut arreter de divagué la...

[ironie inside mode on]

Et pourquoi pas, camper aussi c'est une statégie ( team guérilla spartan /!\recrute/!\ 551563)

[ironie inside mode off]

Dragon, faut arreter de pourrir tout les topic de recrutements si tu cherche a faire le kikoo, je te conseille d'arreter...

Bon, pour revenir au recrutement, bonne chance... team guérilla spartan /!\recrute/!\ 1754
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Xenar Dim 15 Jan 2012 - 23:24

Bon chance à vous pour votre recrutement!

Sinon je suis d'accord avec mes VDDs et je rajouterai même:

"Il est venu ici pour présenter sa team, et toi tu t'excite parce qu'il a des conditions qui lui permettrait d'éviter d'avoir des Kikoo dans sa team? Enfin sérieux, il a fait sa présentation, il a essayé de la rendre drôle ( ce qui est agréable Razz ), la présentation est complète... Et toi t'arrive à gueuler -_-'

Le pire c'est que en la lisant, je n'ai nullement perçu le moindre signe de haine pouvant témoigner que c'est un rageux... Le seul rageux que je vois ici, c'est toi!"

Sérieux, v'là la mentalité, donc t'étonne pas d'avoir un "-1", perso je plussoie celui qui l'a fait...

Donc voilà, c'tout ce que j'avais à dire! Razz

Et encore bonne chance pour votre recrutement! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Lun 16 Jan 2012 - 18:48

merci à tous !
quand à toi dragon écoute ce sont les critères pour nous rejoindre c'est une question de réputation auprès des autres après pas la peine de s'en prendre à moi j'ai mes opinions tes critiques sont un peu grotesques tu as tendance à faire de l'exagération... et puis je pense que la majorité sera d'accord avec moi pour dire que la carapace bof quoi !
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par W0RMS l SplasH Lun 16 Jan 2012 - 19:35

Jolie présentation, quant à toi DragonneLaBelle, je ne suis pas du tout d'accord avec toi xD !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Mar 17 Jan 2012 - 12:42

oh worms tu me dois toujours un match de team au fait cheers
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par DragonneLaBelle Mar 17 Jan 2012 - 13:44

Eh les gars franchement vous êtes moutons vraiment une fois quelqu'un qui paraît sympa Hop tout le monde qui partage cette idée vous êtes franchement facile à manipuler XD ....

Worms splash je défend juste l'idée le jeux est le jeux après si vous êtes pas content ben allez vous plaindre à 343 industrie et n' insulter pas les gens de noob je pense que ça serait beaucoup mieux

et GS fait comme tu veux ..... Il faut que je dépense mon argent pour t'acheter des lunettes ?

"Sinon c'est vrai que ce n'est pas mon topic recrutement tant mieux ..."

sinon j'ai fait cette remarque parce que j'ai tout simplement envie de m'exprimer avec ma critique positive/négative il faut savoir que 3/4 des messages sur ce forum est :

"bon recrutement"
"c'est bien ta galerie"
"c'est génial ton trick" , "c'est bien ton bug" , "up" c'est tout alors , qu'est ce que voulez je donne mon avis point c'est tout ...Pour une fois que c'est original !!!

un petit clin d'oeil à Xenar

et moi perso , bien sur si tu le vois comme ça les rageurs me fait rager


"Sérieux, v'là la mentalité" quoi ? de pouvoir m’exprimer d'une façon original ? Je devrais lui dire "bon recrutement" ?

Désolé mais je dis ce que je pense sans vulgarité et je ne vois pas pourquoi ça te dérange peut être parce qu'il apparaît comme Jésus ?


Vraiment ce n'est pas ton topic donc une réponse de toi est totalement inutile plutôt en MP et tu ne connais pas la tête de mule que je suis donc pas la peine de me convaincre ...

Et pour la réponse je les fait parce que franchement ça me fait marrer comme certains sont moutons à ce point ^^ ...
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Mar 17 Jan 2012 - 18:29

le seul immature ici c'est toi mon grand
je vais m'expliquer rapidement je ne suis pas là pour relancer le débat de la carapace mais bon c'est pacque ça existe que c'est pas un truc de noob la cigarette existe et pourtant c'est mauvais pour la santé ... bref c'est exactement à cause de gens comme toi qui font des remarques pas du tout constructive à la limite de la débilité que j'ai quittée certains forums sur ceux si tu veux qu'on s'explique requête d'ami ce sera un peu moins froussard de ta part et stope tant que tu le peux !
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS dark shadow Mar 17 Jan 2012 - 18:42

Je suis deccord avec toi GS animal
GS dark shadow
GS dark shadow
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Xenar Mar 17 Jan 2012 - 18:49

DragonneLaBelle a écrit:
"Sérieux, v'là la mentalité" quoi ? de pouvoir m’exprimer d'une façon original ? Je devrais lui dire "bon recrutement" ?

Je ne te reproche pas d'être original ( si jamais tu penses que tu l'ai, c'est tant mieux pour toi! xD ), mais de traiter de rageux quelqu'un qui ne t'as strictement rien fait et qui n'a nullement écrit quelque chose incitant à la haine... Voilà tout!

Ensuite, pas d'bol pour toi je suis également une sacrée tête de c*n, ça n'en a pas l'air, mais niveau tête de c*n, je te garantie que j'assure...

PS: Je ne suis nullement un mouton, j'ai mon avis personnel sur cette présentation, que j'aime bien, y'a déjà eu plusieurs présentation que je n'ai pas aimé, mais je préfère fermer ma gueule... Ou plutôt ne surtout pas ré-agir comme tu le fait, mais conseiller la personne pour qu'elle fasse une meilleure présentation par exemple...

Tu ne vas surement pas te faire des amis en ayant ce comportement... Certes, tu as voulu exprimer ton avis, certes la présentation ne te plaisait pas... Mais est-ce vraiment une raison pour t'énerver et traiter de rageux la personne qui a fait la présentation et de mouton ceux qui le défendent? Médite là-dessus et on en reparlera...

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par DragonneLaBelle Mar 17 Jan 2012 - 20:23

HS
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Mar 17 Jan 2012 - 22:24

euh mon gars le hors sujet c'est toi qui l'a lancé team guérilla spartan /!\recrute/!\ 797214
en tout cas je suis d'accord avec xen c'est pas en réagissant comme ça de façon malpolie à la limite de l'insulte . maintenant cesse de poster comme tu nous l'a promis ( je regarderais demain si tu as répondue étant donné qu'à 21 heure tu dois déjà être couchée avec maman qui raconte le petit spartan de l'équipe rouge avec sa caranoob ) sur ceux si tu veux continuer de te faire humilier , apparemment tu es adepte , pas de problème demande moi en amie comme je te l'ai dit mais cesse de pourir ce sujet . . . team guérilla spartan /!\recrute/!\ 891508
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Jeje Mar 17 Jan 2012 - 23:28

AAAAAhh mon dieux, mais où vit on aujourd'hui? LA révolution commence, on va tous ce faire descendre! AAh, on est mort!

Non, restons tout de même serieux... ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ce topic ^^'

Alors on va commencer dans la joie et la bonne humeur en disant déjà que je te souhaite un bon recrutement! Tous mes souhaits pour 2012 et en espérant que tu ne soit pas trop malade. :3

Ensuite, passons à ce grand HS.
Nous sommes sur un topic laissant les utilisateurs s'exprimer comme ils le souhaitent, et recevant des "-1" si ils donnent des messages non constructif et que les autres utilisateurs n'acceptent pas.
Donc, à peut près dans le cas de Dragon, qui est un éxellent joueur (je le connais) et qui sait ce qu'est un "kikoo" ou pas.
Mais j'accorde quand même que son message était un petit peut...osé, enfin bon, ensuite, il faut dire que la carapace est effectivement assez... détester pas les joueurs dit "PGM". D'ailleurs, on peut quelque fois entendre "carapute"... ce qui me fait fort penser à un Halomon... ^^'
Ensuite, il n'y a aucune utilitée à se parler vulgairement, ou a lancé des critiquees qui ne font que de la provocation genre " je regarderais demain si tu as répondue étant donné qu'à 21 heure tu dois déjà être couchée avec maman qui raconte le petit spartan de l'équipe rouge avec sa caranoob".
Vous vous arrangez par MP, et vous laissez le topic hors des HS.
Sur ce, bonsoir, et encore une fois, j'espère que ton recrutement seras en ta faveur. Va visiter notre forum de team bien fun nommé halospion, on pourras peu-être organiser quelques matches fun ; ) :
http://halospion.supersforums
PS: Je ne critique personne, donc ne dites pas "jéjé il a dit sa sur moi... ok ^^" !

Voilà, allez, bonne nuit ^^

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Mer 18 Jan 2012 - 13:54

c'est exactement ce que j'essaye de dire bon sinon des demande de recrutement je suis ici pour ça quand même team guérilla spartan /!\recrute/!\ 881631
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Sami Mer 18 Jan 2012 - 14:07

Bon les gars, calmez-vous! On est pas dans un défouloir!
Dragon, ton orthographe est nulle, donc au mieux de causer sur le sort d'une team qui n'est pas tienne, soigne cette horreur! De plus, les One-Words sont interdits...
GS animal, toi aussi, je te conseille de soigner ton orthographe, mais arrêtez de poster parce que quelqu'un vous... voilà quoi!
Donc fin du HS, vous revenez en messages normaux.

Je suis venu pour souhaiter également un bon recrutement à la Guerilla Spartan!
Jeje, tu t'es trompé d'adresse de notre forum ^^ D'où tu sort "supersforums"?! xD
C'est ce lien de forum! ^^

Sur ce, A+! Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par W0RMS l SplasH Mer 18 Jan 2012 - 14:47

Quand tu veux le match Smile
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Noble chiefs 6 Mer 18 Jan 2012 - 16:08

Bonne chance pour recruter tes membres GS Animal.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Mer 18 Jan 2012 - 16:39

ok merci spalsh je te demande cet aprem

toujours pas demande
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Phenix Aozora Jeu 19 Jan 2012 - 21:54

Je ne préfére pas répondre a la débilité de Dragon sinon t'es vraiment tombé bien bas... team guérilla spartan /!\recrute/!\ 551563
Mais sinon encore bonne chance a ta team et a toi team guérilla spartan /!\recrute/!\ 1754
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par GS animal Ven 20 Jan 2012 - 18:16

merci on a recruter il y a peu une nouvelle recrue prometeuse
GS animal
GS animal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

team guérilla spartan /!\recrute/!\ Empty Re: team guérilla spartan /!\recrute/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum