Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ?

2 participants

Aller en bas

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? Empty Mauvaise qualité de police sur Photoshop ?

Message par Erydrim Ven 20 Jan 2012 - 17:55

Bien le bonjour !

J'ai un petit blème. Lorsque j'utilise des polices sous photoshop (Cs5 Extended) elles sont de mauvaise qualité. J'ai testé les polices sur Word, et là, elles sont de qualité normale. Des images pour illustrer tout ça :

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? 514209ButWhy

(Word à gauche, Ps à droite)

Bref, j'aimerais savoir pourquoi cette baisse de qualité, et comment résoudre ce problème.

Merci d'avance !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? Empty Re: Mauvaise qualité de police sur Photoshop ?

Message par KFR Tepec Fett Ven 20 Jan 2012 - 18:56

Salut Erydrim,

ton problème peut venir de plusieurs choses. Premier point : as-tu vérifié dans "Affichage" -> "Format des pixels" -> "Carré" comme sur l'image ci-dessous ?
Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? PXMFtOedQy

Aussi : à quelle taille as-tu réglé la police de caractères ? Y appliques-tu des effets quelconque ? Est-ce que tu l'enregistres en utilisant "Enregistrer pour le web et les périphériques" ?


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? Empty Re: Mauvaise qualité de police sur Photoshop ?

Message par Erydrim Ven 20 Jan 2012 - 21:20

Ah, j'ai trouvé ! En vérifiant ce que tu m'as conseillé, je suis allé trifouiller ici :

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? 397762ButWhy

Et puis j'ai décoché deux trois truc, puis je suis tombé sur la clé du mystère ! Il fallait décocher cette option :Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? 746559ButWhy1

Bref, merci quand même, car je ne serais jamais allé voir par ici sans suivre tes instructions Razz
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise qualité de police sur Photoshop ? Empty Re: Mauvaise qualité de police sur Photoshop ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum