Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Living Dead appauvri

+13
halomem
paelias
D4rK phenix
CesarEtincelle8
TSR-LONE
asco_du_23
scorpiondeath75
Xenar
Arkalison
Elros
Dstroy
L'opérateur
FutureDarkJedi
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Living Dead appauvri

Message par FutureDarkJedi Mar 7 Fév 2012 - 23:05

Salut à tous, ce soir j'allais pour jouer comme tous les soirs et quelle ne fut pas ma surprise lorsque sur 6 parties de Living Dead je n'ai pas vu une seule fois apparaître The Cage et Sword Base.
Et je pense qu'elles ont carrément étés retirées pour le Living Dead... Living Dead appauvri 1691917315
Quelqu'un peut confirmer ?

Ils ont aussi viré le tir ami, moi qui m'amusait à se mettre sur la tronche avec les amis avec qui je joue on se sent bien tristes maintenant Living Dead appauvri 44914827


Dernière édition par FutureDarkJedi le Jeu 16 Fév 2012 - 0:51, édité 2 fois
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par L'opérateur Mar 7 Fév 2012 - 23:34

The cage -> map de f'king camper
Sword base -> map de f'king camper

Ensuite tu chiale que le tir allié est désactiver et tu rage pour sa? Moi j'ai bien plus rager quand je me faisait tuer par un allié....
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Dstroy Mer 8 Fév 2012 - 0:59

The cage remplacer par Uncaged et Sword Base retirée
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par FutureDarkJedi Mer 8 Fév 2012 - 1:10

Osef que c'est des maps de camper, le but c'est de survivre .___.
On est pas sur L4D, y'a pas de chemin a suivre, le but c'est de faire le plus de frags possibles.

Se faire buter par un allié c'est toujours chiant, mais se taper sur la gueule entre potes en attendant les zombies ça n'emmerde personne, de plus je rage pour rien du tout alors on se calme.

Bref j'ai ma confirmation, merci
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Elros Mer 8 Fév 2012 - 8:47

Dstroy a écrit:The cage remplacer par Uncaged et Sword Base retirée
Effectivement, l'annonce a été faite dans le Bulletin Halo du 2 février (une traduction est disponible ici). Le friendly-fire a également été enlevé pour mettre un terme aux innombrables trahisons qui pourrissaient ce mode de jeu.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Arkalison Mer 8 Fév 2012 - 9:46

Ce qui est bien c'est que les nouvelles maps de living ressemble un peu à celle de H3 avec des objets destructible, des map fun ...

Ensuite pour les frags c'est sur mais quand on se met à la place des zombies qui on pas contaminés un humain car ils campent tou ils ne s'amuse plus. Or si on joue c'est avant tout pour se distraire je pense.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Xenar Mer 8 Fév 2012 - 11:47

Arkaniumis a écrit:Ce qui est bien c'est que les nouvelles maps de living ressemble un peu à celle de H3 avec des objets destructible, des map fun ...

Ensuite pour les frags c'est sur mais quand on se met à la place des zombies qui on pas contaminés un humain car ils campent tou ils ne s'amuse plus. Or si on joue c'est avant tout pour se distraire je pense.

Pour moi, tout est dis dans ce message, être zombie qu'avec des campeurs... C'est chiant!

Pour vraiment avoir du plaisir à jouer... Ce que je te conseil, c'est de tout le temps te déplacer seul, et pas discrètement, mais plutôt comme un bourrin dans toute la map!
Tu verras, l'adrénaline va monter, la pression aussi, tu vas buter du zombie qui s'y attendent pas, ça va être fun pour toi et pour les zombies qui veulent te tuer car tu campe pas... Sérieusement, c'est ce que je fais et à chaque fois ( quasiment, du moins les 3/4 du temps ) je suis le dernier survivant... Bon après faut l'habitude, mais sérieux, c'est vraiment fun ( je le faisais surtout dans la Sword Base, car dès que je trouvais une technique de camp inexploitée, il suffisait que je sois dernier survivant pour qu'au tour suivant, 5 personnes viennent... Alors maintenant... Je cours! ^^ ).
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par FutureDarkJedi Mer 8 Fév 2012 - 21:40

Perso ça dépend des moments, quand je vois que la map périclite (pas de
frags côté zombies) je bouge un peu de mes planques habituelles et je me ballade histoire
de donner des chances aux zombies.
Je suis ok avec vous sur l'idée que pour les zombies c'est pas fun du tout quand y'a des campeurs dans tous les coins (on sent l'énervement qui monte sur The Cage par exemple)
Cependant je pense aussi qu'en living dead on y va en connaissance de cause, et qu'on va forcément à un moment ou un autre se retrouver zombie sur une map qui pue avec des campeurs partout.
C'est le jeu Living Dead appauvri 3912376022

En attendant, j'aime bien voir les gens se plaindre des campeurs par-ci par là, de se faire buter 15x pour un frag, il n'empêche que ces mêmes mecs, quand ils se retrouvaient tout en haut sur Sword Base (la toute petite zone maintenant interdite) et qu'ils finissaient avec 40frags, ils arrêtaient de se plaindre.

C'est quitte ou double, soit t'es zombie et tu galères un peu (voire beaucoup dans certains cas, mais c'est jamais impossible de se démerder) soit t'es vivant et tu fais 25 en une manche.
Faut assumer de se faire pourrir comme on aime que les zombies assument de se faire pourrir quand c'est toi le survivant. Living Dead appauvri 650269930
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par scorpiondeath75 Mer 8 Fév 2012 - 21:55

Pinnacle était vraiment impossible pour les zombies ^^

mais à mon avis, c'est idiot d'enlever des "vraies cartes" pour les remplacer par des remake avec des décors destructibles ou des maps type forge... D'ailleurs ils se sont pas fatigués chez Bungie... Ils ont pris toutes les cartes, ont détruit le décor et Hop! nouvelle carte xD

Pour la campe, je pense que c'est normal de camper, puisque le but est de survivre. Mais au lieu de supprimer des maps, ils devraient améliorer l'armure des zombies qui sont vraiment trop faibles, ou bien changer les armes des Humains!

Bref pour résumer, au lieu d'enlever de bonnes cartes, il feraient mieux de changer les équipements à mon avis Smile
scorpiondeath75
scorpiondeath75
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Scorpiondeath75
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2012
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : modestie

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par asco_du_23 Mer 8 Fév 2012 - 22:12

Perso le living dead était super avant je trouvais (mais je n'ai toujours pas joué dans cette sélection depuis 2 jours) base sword c'était bien mais la carte qu'ils ont ajouté récemment (avec le ballon et tout :D: ) c'est mieux bon franchement les campeurs étaient assez simple a avoir il suffisait de jouer en équipe Razz
Ensuite sur the cage je comprends pas quel planque était dur a accéder !
il suffisait de connaitre quelque jumps (sans déconner il m'arrivait de faire des doubles frags alors que j'étais zombie ! )alors que maintenant je trouve que ucongealed insite a camper -_-
De plus il arrivait que le tir ami serve par exemple vous êtes avec un ami vous voyez des zombies en surnombre l'u tue l'autre et il n'y aura qu'un seul infecté Smile

Xenar a écrit:
Tu verras, l'adrénaline va monter, la pression aussi, tu vas buter du zombie qui s'y attendent pas, ça va être fun pour toi et pour les zombies qui veulent te tuer car tu campe pas...
J'adore quand sa fait sa !! EEaahh
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par TSR-LONE Mer 8 Fév 2012 - 22:23

Un bon souvenir sur base sword (elle me manquera): j'étais tranquillement en train de jouer en tant qu'humain en matchmaking sur ladite base sword, caché dans le système d'aération comme tout fourbe qui se respecte lorsqu'on m'appelle pour je sais plus quoi. Je quitte et reviens un peu plus tard. On m'avait envoyé un message d'insulte, vocal, assez marrant d'ailleurs puisque les seuls mots de vocabulaire que possédait l'expédireur étaient: "pu***n", "enc**é" et "sale ba***d" Living Dead appauvri 3912376022 . Le fait de quitter la game a transformé un des humains restants en zombie Living Dead appauvri 2225400551 . Tout ça pour dire que cette map va me manquer.

Ah oui, autre chose: uncaged c'est de la me**e.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par CesarEtincelle8 Mer 8 Fév 2012 - 22:35

• L'infection à jour.

Carte changements comprennent Sword Base étant enlevée et Uncaged le remplacement de la cage. En outre, nous avons remarqué que certains commentaires provenant à la fois de jumelage et de playtests internes sur les joueurs se trahissent par ses coéquipiers au début des jeux. Depuis aboutit parfois à une position moins avantageuse respawn, nous avons supprimé un tir ami dans une tentative de réduire cette forme particulière de griefing.

Tiré d'Halo Waypoint , traduit pas Google Traduction .

Voila , tout est dit pour le tir allié , Le nombre de fois ou je commence à frager , un mec raj , me trahis . Sur Base Sword , c'est le pire car tu respawn ou y'a le Sniper , et vu que y'aura toujours des campeurs dans l'Aération Rouge , y'aura des zombie à l'extérieur .
Mais The Cage était MEGA CHIANTE ! en Zombie , même en humain tu te faisais toujours voler le bonus de dernier survivant par un noob en hauteur , ou alors vol de frag . Mais même en zombie , 1/2 Tu Spawn sur le Cano Homme , et quand t'as 2 Snipeur sur la tour , 2 Snip sur la construction du spawn , et d'autre à l'arrivé du Cano mais sérieux ..
Mais je raje comme un porc ! oO Living Dead appauvri 3771215843
Tu te prend du -20 Et là t'es super content c'est sur . Même sur SB , 1/2 Tu respawn ou y'a l'ascenseur jaune et tu peux pas bouger ! y'en as en haut , sur le pont , et ou y'a le Labo Bleu .
Sérieux , mais quand tu vois BoardWalk , Réfléction ou PowerHouse mais je suis content d'être Zombie ou Humain ! tu galère pas non plus , et y'a tellement plus de zone . Sur Boardwalk tu vas pas avoir du Spawn Kill hein. Et puis pour les humains s'pas compliqué de frag , ni pour les zombie . Tu fait ton massacre et c'est bon t'as bien joué , et a ton tour de faire du Zombie . Sérieux j'ai déjà fait Une folie en étant Zombie quoi !

Et comme Zenar , j'aime me balader comme ça . Sur SB ça le fait pas t'as toujours des zombies en haut ! Boardwalk ça va c'est calme.
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par asco_du_23 Mer 8 Fév 2012 - 22:53

Boardwalk ou la carte ou même en me mettant en plein milieu de la map je suis les 3/4 du temps dernier survivant :p
Ils auraient aussi rajouter un truc d'utile c'est d'empécher que tu écoutes 3 fois nouveau zombie dans une partie -_-
Moi le meilleur souvenir que j'ai de ces maps c'est mon sanguinaire / invulnérable sur the cage (et aussi dernier survivant sans munition ^^ ) sur the cage et mon bourreau sur base sword :p
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par FutureDarkJedi Jeu 9 Fév 2012 - 0:30

J'ai pu faire un bourreau dans le tunnel de base Sword Living Dead appauvri 3912376022
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par CesarEtincelle8 Jeu 9 Fév 2012 - 8:35

J'pus faire Bourreau sur PowerHouse .
Respect ! <3
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par TSR-LONE Jeu 9 Fév 2012 - 17:39

Notons que sur Passerelle, le meilleur mode de jeu est l'Alpha zombie quand on commence zombie.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par asco_du_23 Jeu 9 Fév 2012 - 19:30

respect mais aussi grosse chance car pour faire bourreau il faut que les zombies arrivent a un certain intervalle de temps :/:
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par CesarEtincelle8 Jeu 9 Fév 2012 - 20:27

Oopas. Magnum HeadShot , c'est surtout ça le truc pour des médaille .
Bon , faut viser mais un chargeur de magnum je crois contient 6 ou 8 Balles . Tu les cases tout et trololol le Pompe
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par asco_du_23 Jeu 9 Fév 2012 - 20:32

oué aussi je n'y ai pas pensé car sur cette carte je joue au pompe Razz
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par D4rK phenix Jeu 9 Fév 2012 - 22:15

FutureDarkJedi a écrit:le but c'est de survivre .___.
On est pas sur L4D, y'a pas de chemin a suivre, le but c'est de faire le plus de frags possibles.

Se faire buter par un allié c'est toujours chiant, mais se taper sur la gueule entre potes en attendant les zombies ça n'emmerde personne


Un coup tu dis qu'il faut survivre apres qu'il faut fraguer -_- Le but c'est bien desurvivre... Et si taper sur ses potes c'est vraiment con, il y a tojours un con qui fini par te tuer. Apres quoi, tu te fais prendre spawn par un infecté... C'est a cause de personnes comme toi que beaucoups de personnes (moi y compris) ont arreter de jouer en Living Dead...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par paelias Jeu 9 Fév 2012 - 22:40

La technique de tuer ses alliés quand on se fait submerger ne marche donc plus Living Dead appauvri 1371890812
Sinon je trouvais "the cage" plutôt cool comme carte, aussi bien en zombie qu'en humain. Et quel est la différence entre "the cage" et "uncaged"?
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Arkalison Ven 10 Fév 2012 - 9:51

THe cage et basique et Uncaged a des couleurs, un pont en plus et un propulseur en plus et je crois que c'est tout.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par halomem Ven 10 Fév 2012 - 17:59

Ils n'ont pas "appauvrit" le living death.
Disons qu'ils l'ont plutôt purifié afin de réduire le nombre de joueurs déloyaux (Ceux qui campent comme des fou et ceux qui trahissent). Wink

Mais le plus gros problèmes du LD vient des bugs de la sword car mourir en faisant un "Sur le fil",ça énerve,
de même que les bugs lorsqu'un joueur réalise un sprint avec la sword (le joueur locké vois son ennemi à 10 m de lui mais meurt quand même ...):@:

Une partie sur deux je suis zombie les 3 manches et je me prend du -15 alors au bout de 4-5 parties,je rage quitte.
Bref,vous avez joué en living death :/:
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par asco_du_23 Ven 10 Fév 2012 - 19:13

paelias a écrit: Et quel est la différence entre "the cage" et "uncaged"?

La différence aussi c'est que beaucoup de passages que j'utilisait en zombie contre les humains sont bloqués -_-

halomem a écrit:
Mais le plus gros problèmes du LD vient des bugs de la sword car mourir en faisant un "Sur le fil",ça énerve,
de même que les bugs lorsqu'un joueur réalise un sprint avec la sword (le joueur locké vois son ennemi à 10 m de lui mais meurt quand même ...):@:

Une partie sur deux je suis zombie les 3 manches et je me prend du -15 alors au bout de 4-5 parties,je rage quitte.
Bref,vous avez joué en living death :/:

J'avoue que plutot que de supprimer des cartes ils auraient mieux fait de rectifier ce genre de truc ils auraient au moins fait quelque chose d'utile --\\\'

et un conseil pour éviter de se faire tuer par un zombie alors qu'il est a 10 m de toi éloigne toi des escaliers Wink
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par FutureDarkJedi Dim 12 Fév 2012 - 6:19

D4rK phenix a écrit:
FutureDarkJedi a écrit:le but c'est de survivre .___.
On est pas sur L4D, y'a pas de chemin a suivre, le but c'est de faire le plus de frags possibles.

Se
faire buter par un allié c'est toujours chiant, mais se taper sur la
gueule entre potes en attendant les zombies ça n'emmerde personne


Un coup tu dis qu'il faut survivre apres qu'il faut fraguer Living Dead appauvri 3072856399
Le but c'est bien desurvivre... Et si taper sur ses potes c'est
vraiment con, il y a tojours un con qui fini par te tuer. Apres quoi, tu
te fais prendre spawn par un infecté... C'est a cause de personnes
comme toi que beaucoups de personnes (moi y compris) ont arreter de
jouer en Living Dead...

Hey hey hey, je parle pas entre alliés, je parle entre POTES.
CàD un type X avec qui je joue régulièrement et avec qui je parle via Skype en jouant
C'est rare que je m'en prenne aux autres car ils sont susceptibles et avec raison Living Dead appauvri 2225400551
Je les bute s'ils m'emmerdent, comme ils me buteraient si je les emmerdais. Tout à fait légitime. Living Dead appauvri 650269930

Et pour reprendre ta phrase "un coup du dis qu'il faut survivre apres qu'il faut fraguer"
Bah évidemment, une fois transformé en zombie t'as aucune chance de faire un score un peu élevé Living Dead appauvri 3912376022
Il faut survivre et fraguer, c'est ça le but du mode. Living Dead appauvri 3056184706
Juste survivre ça sert à rien


La même chose de mon côté, se faire buter alors qu'on a un "Sur le fil"
je trouve que c'est un souci bien plus chiant que les "campeurs"

J'arrête pas de voir des gens dire que ces maps favorisaient le camping
Mais bordel, c'est le mode lui-même qui favorise le camping ! On est
entourés de zombies, on peut pas tous les buter en même temps, qu'est-ce
qu'on fait ? On se trouve une planque où ils seront obligés de passer
presque un par un.
Je vois pas le souci avec ça, je veux dire, c'est légitime à mes yeux comme stratégie.
Alors oui c'est casse-burnes pour ceux qui sont zombies blablabla, mais
quand c'est à notre tour d'être vivant on fait plus le difficile.
Donc bon à un moment faut arrêter la mauvaise foi...

J'ai déjà vu des mecs super contents de pouvoir se planquer en hauteur
(sur Sword Base, l'endroit le plus haut qui aujourd'hui est interdit),
et de faire 40 frags en 2manches, mais les mecs ils venaient râler quand
c'est leur tour d'être zombie et donc de subir cette technique à leur tour.
Cherchez la logique, je veux dire, franchement quand on profite d'un
"truc" ou d'une petite astuce pour fraguer, et quand les autres le font en
retour la moindre des choses c'est de l'accepter... sinon au final on est
contre nos propres méthodes. Living Dead appauvri 44914827

asco_du_23 a écrit:respect mais aussi grosse chance car pour faire
bourreau il faut que les zombies arrivent a un certain intervalle de
temps Living Dead appauvri 44914827

Dans mon cas oui, j'ai eu pas mal de chance. Mais après c'est pas si simple de faire des HS à chaque tir de gun pour ensuite switcher au pompe au bon moment et continuer la série de frags.
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Living Dead appauvri Empty Re: Living Dead appauvri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum