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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Message par SpartanKill E10 Dim 17 Mai 2009 - 21:14

Rappel du premier message :

Halo Delta 3.5


Bon on recommence depuis le début et on repart sur de bonnes bases ! Voici donc la version 3.5, ultime version, pour moi la meilleure.

Conçue pour accueillir de 10 à 16 joueurs, la carte est orientée vers l’utilisation des véhicules.

Mode de jeu compatible :

-CTF : One Flag et Multi Flag
-Assault : One Bomb
-Slayer : BTB et Team Slayer
-Territoire : unilatéral

Armes sur la carte :

-2 snipers avec 1 chargeur restant chacun
-1 Lance roquettes (4 roquettes) 120s
-5 battle riffles
-2 pistolets plasma
-2 fusils plasma
-2 SMG
-4 spikers
-1 mauler
-1 tourelle plasma
-1 carabine
-2 needlers

Véhicules sur la carte :

-2 mangoustes
-2 warthogs
-1 ghost
-2 choppers

Equipement :

-1 bubble shield
-1 armure
-1 régénérateur
-2 drains


Vue globale :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd40

Base rouge :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd35

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd39

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd21

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd19

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd26

Base bleue :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd33

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd34

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd38

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd43

Centre de la carte :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd36

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd37

J’espére que vous apprécierez la nouvelle version :p

Voici donc le nouveau lien :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=86626308




En espérant ne pas vous avoir lassé avec toutes ces versions successives…


Dernière édition par Spartan45kill le Ven 17 Juil 2009 - 11:01, édité 9 fois (Raison : nouvelles images)
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[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Empty Re: [Sandbox]Halo Delta

Message par Cox Mar 7 Juil 2009 - 12:29

Map très sympa à jouer, bien qu'on mette du temps à comprendre la structure du bâtiment principal.

Ce qui est pas mal, c'est que malgré le relatif "vide" au centre de la map qui pourrait donner un gros avantage aux véhicules, on fait autant de kills à pied qu'en véhicule!

Par contre, nous avons remarqué un gros problème de zone de spawn à un moment, nos adversaires ont pris notre drapeau et étaient en train de sortir de la base et nous avons respawn au milieu de la map, leur coupant ainsi tout issue, au lieu de respawn derrière notre structure!
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Message par SpartanKill E10 Mer 8 Juil 2009 - 10:23

Tout d'abord merci d'avoir testé ma carte et content qu'elle te plaise !

Cox a écrit:Par contre, nous avons remarqué un gros problème de zone de spawn à un moment, nos adversaires ont pris notre drapeau et étaient en train de sortir de la base et nous avons respawn au milieu de la map, leur coupant ainsi tout issue, au lieu de respawn derrière notre structure!
Pour ce qui des spawns c'est la bête noire de cette carte car le vide du centre rend la tâche très difficile...
Au départ j'avais donc mis des spawns au milieu afin d'élargir la zone de réapparition et eviter le respawn kill mais si cela coupe la retraite du drapeau ce n'est pas vraiment un progrès...
Je vais donc essayer de revoir ma copie...
Retour à la forge !!!
PS : Si tu as le film de la partie et que tu peux me le passer ce serait vraiment utile pour moi. Sinon tant pis...
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[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Empty Re: [Sandbox]Halo Delta

Message par Cox Mer 8 Juil 2009 - 11:20

Trop tard pour le film, mais je referai des CTF sur ta map et je te montrerai ce que ça donne Wink
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Message par SpartanKill E10 Mer 8 Juil 2009 - 18:46

Quitte à rejouer dessus, teste donc la nouvelle version !!! Razz

Halo Delta 2.5


Tout d'abord j'ai essayé d'améliorer les respawns avec une nouvelle aire derrière le temple :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd24


La grosse nouveauté c'est l'ajout d'un rempart pour la base rouge :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd20

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd27

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd26

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd21


J'ai aussi apporté d'autres corrections :

- Ajout d'un sabre grenade à la place de deux grenades plasma au niveau de la structure où l'on trouve l'armure.

- Amélioration de trois rampes pour fluidifier les déplacements :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd19

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd23

+ celle à l'intérieur du temple.

- Meilleur positionnement de la rampe permettant l'accéssion au toit du temple :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd18


- Ouverture d'un côté d'une des petites structures :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd22


Voilà j'espère que le tout sera bénéfique pour le gameplay de la map !


Nouveau lien :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=85335183
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Message par Cox Mer 8 Juil 2009 - 21:20

Pense à remplacer le lien dans le 1er post si ce n'est pas déjà fait Wink

Sinon, elle n'est toujours jouable qu'en CTF ou les bases sont-elles devenues assez équilibrées pour du Multiflag??
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Message par SpartanKill E10 Mer 8 Juil 2009 - 21:34

Effectivement j'avais oublié le lien dans le premier post mais il est rajouté !
Pour le multi-flag je ne sais pas vraiment car je n'ai pas pu testé dans des conditions réels avec 12 joueurs même si je pense que c'est mieux maintenant... Au moins niveau arme et véhicule on trouve un certain équilibre et les deux structures bien que très différentes presentes chacune des points forts et faibles.
A tester donc !!! Razz
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Message par SpartanKill E10 Jeu 9 Juil 2009 - 10:43

Désolé du double post mais juste pour dire que j'ai mis un nouveau lien après avoir remarqué quelques oublis :
- plus de banshee
- quelques changements d'armes...
Nouveau lien :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=85445633


Du coup je pense qu'un multiflag est possible mais on reste sur du One bomb.
Dernière chose : un comparatif entre les deux versions
V1
[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd9

V2.5
[Sandbox]Halo Delta - Page 2 HD28


Voilà dites-moi ce que vous en pensez. Wink
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Message par Cox Jeu 9 Juil 2009 - 11:23

Euh..

Hier en jouant sur la 2.5, nous avons remarqué un "léger" problème..

Le trou pour aller dans la crypte n'est pas bouché..

Est-ce que ça a été corrigé dans la nouvelle version?
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Message par SpartanKill E10 Jeu 9 Juil 2009 - 11:28

Avec ce type de map le glitch est obligatoire, et tous les objets sont au sous-sol donc j'avais mis la pièce qui bouchait le trou en réapparition non 120s pour aller chercher les objets !! ^^ J'avais donc mis dans mon partage de fichier la map où les temps de respawn n'étaient pas réglés... Normalement vous avez dû voir le rempart apparaître en plusieurs morceaux -_-
Mais tout est rentré dans l'ordre ou du moins je l'espère Razz
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Message par SpartanKill E10 Jeu 9 Juil 2009 - 18:28

Bon je vous poste la version 3.0 (j'espère la définitive...) devant les critiques sur le terrain central que j'ai reçue sur Forgehub. Il n'y a donc de changement que sur le terrain central :

[Sandbox]Halo Delta - Page 2 Hd29


Je mets donc le lien :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=85469611
Et désolé de vous faire télécharger deux cartes en un jour Razz
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Message par Fliver Jeu 9 Juil 2009 - 18:37

ouais les bases sont sympa , mais le milieux n'est pas très original , mais le temple est une merveille ^^ pour le milieux , essaye de faire quelque chose d'innovant , que quelque bloc qui traine en formant des petites structures , j'aime pas trop ce genre de choses , sinon , la v3 est excellente 15/20 cheers
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Message par Cox Ven 10 Juil 2009 - 10:00

Quelques nouvelles suggestions:

Des armes puissantes au milieu (genre 1 roquette de chaque côté) et/ou des équipements de défense (genre bulle ou régen) sur les côté de façon à pouvoir relancer un peu l'assaut quand on arrive au middle.

Certains spawns derrière les bases sont dirigés vers l'extérieur de la map, ça le fait pas.

Tu as ajouté une structure au milieu, mais ceux de l'équipe adverse sont désavantagés maintenant..

Il faudrait rajouter une possibilité d'accéder aux bases par l'arrière des bases.

attention, dans la version testée hier, il y avait des décors qui n'apparaissaient qu'après un certain temps!
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Message par SpartanKill E10 Ven 10 Juil 2009 - 10:35

Bonne idée pour le roquette car l'assaut avait tendance à s'arrêter au milieu de la map, cela redonnerait un deuxième souffle ! Pour la bulle il y en a déjà une au milieu.

Les spawns dirigés vers l'extérieur c'est vrai que ça le fait pas, on met 2s pour se repérer, c'est à changer...

La structure c'est pour faire du multiflag vu que ça compense le rempart de la base rouge, à tester quand même... Idem plus de covers au milieu pour soutenir les joueurs à pieds.

Je vais ajouter une entrée derrière le temple surtout que les véhicules sont souvent passés par les dunes pour rejoindre l'arrière de la structure.

Pour les décors j'avais normalement réglé ça dans la V3 mais je regarderais à nouveau.

Merci encore de ton opinion. Wink

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Bon on recommence depuis le début et on repart sur de bonnes bases ! Voici donc la version 3.5, ultime version, pour moi la meilleure.

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J’espére que vous apprécierez la nouvelle version :p

Voici donc le nouveau lien :

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Message par SpartanKill E10 Mer 15 Juil 2009 - 17:54

Désolé de reposter mais j'aurais besoin de vous pour savoir ce que vous pensez de la dernière version. Wink
Donc si vous avez un peu de temps... bounce Merci à tous.
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Message par Fliver Mer 15 Juil 2009 - 20:36

La c'est super , rien a dire , les petites murailles , J'adore Razz :test: Je DL
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Message par KFR Tepec Fett Mer 15 Juil 2009 - 21:10

Map qui n'a presque rien à voir avec l'originale ; map de très, très haut niveau à mes yeux, en terme de l'organisation des structures. Je sais pas si c'est réfléchi, mais en tout cas ça enrichira probablement le gameplay qui a tendance à être bercé par "base bleue, base rouge, bâtiment est, bâtiment ouest" etc.

Bref, dès que je récupère le jeu, je fais tout pour tester ça en 5vs5 et en objectif symétrique et asymétrique, et je suis certain qu'on va s'amuser !

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Message par SpartanKill E10 Mer 15 Juil 2009 - 21:13

Merci à tous les deux !!
C'est vrai que la version originale a bien changé ! ^^
Content qu'elle vous plaise encore plus maintenant.
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Message par Cox Mer 15 Juil 2009 - 21:37

Je testerai dans les prochains jours et te donnerai mon avis Wink
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Message par vinkiant Jeu 16 Juil 2009 - 12:03

j'ai fait des partie hier dessus , a 2 vs 2 , il y a toujour des problème de respawn , on areter pas de demarer dans ou pret de la base bleu , c'est peut être du au fait qu'on etait que 4 en tout mais enfin ...

mais je la trouve magnifique sthetiquement , par contre je suis un peu dessus que maintenant au milieux il y a trop de truc , on as beaucoup de mal as bien utilisé les vehicule ( a part le warthog ou le ghost a la limite )
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Message par SpartanKill E10 Jeu 16 Juil 2009 - 13:31

Si tu veux dire que chaque équipe réapparait dans une base différente c'est normale, je n'ai pas mis de respawn au delà des remparts de chaque base. Si tous les joueurs réapparaissent dans la base bleu c'est plus problématiques ! Eclaire moi sur ce point stp !
Pour le milieu c'est suite à des remarques sur forgehub que je l'ai changé => en effet on me reprochais le fait que la map était trop ouverte au milieu, j'ai donc essayé d'y remédier tout en essayant de laisser de l'espace aux véhicules.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de la tester et de donner ton avis
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Message par SpartanKill E10 Jeu 16 Juil 2009 - 15:36

J'ajoute une vidéo pour que les plus flemmards puissent voir la carte et j'espère leur donne envie de la télécharger !


PS : on ne se moque pas du montage Movie maker... Razz
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Message par Ze Spartan Jeu 16 Juil 2009 - 17:02

[HS]Ouuuuuhhh c'est nul montage avec MovieMaker le nooob ^^ :lol!: .

T'as fait ça avec le Render vidéo ( butube )[/HS]
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Message par SpartanKill E10 Jeu 16 Juil 2009 - 17:48

Ouais c'est avec le render vidéo, d'ailleurs j'ai éclaté 4 min pour ça ! Razz
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Message par vinkiant Jeu 16 Juil 2009 - 19:39

je parle bien du fait que les 4 joueur des 2 équipe réapparaissent du coté de la base bleu , et sa été comme sa tout au long de la partie
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Message par SpartanKill E10 Jeu 16 Juil 2009 - 21:01

Dans ce cas là c'est totalement anormal, de plus les respawns sont bien réglés je les ai revérifiés cette après-midi. Je ne comprends pas... Quel était le mode de jeu stp ?
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