Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Fiche de SpartanKill

3 participants

Aller en bas

Fiche de SpartanKill Empty Fiche de SpartanKill

Message par SpartanKill E10 Dim 12 Fév 2012 - 17:50


SpartanKill

Petite présentation
What's up guys ?! Thomas, 20 ans, plus connu sur ce forum et sur le live sous le pseudonyme de SpartanKill. Cela va bientôt faire trois ans que je suis arrivé sur Halocréation attiré comme la plupart des anciens par les différents projets Alpha sur Halo 3. En ce qui concerne les Halo j'ai commencé avec le premier épisode mais je n'ai véritablement joué en multijoueur qu'à partir du 3. C'est aussi le début d'une histoire d'amour avec la Forge qui dure toujours ! D'ailleurs j'ai rejoint la team TWE qui rassemblait à l'époque la fine fleur de la forge française : Voi, Médical Neo, Fanatiik et moi-même ! (:joke:)
Dans le même temps une autre rencontre a été determinante pour ma "carrière" sur Halo : je veux bien sûr parler de Tepec ! Cet adepte des grandes tirades et des batailles de véhicules anarchiques m'a introduit dans un monde assez détoutant au départ : le monde du btb. De simple membre loisir des SnH à capitaine des DGA (Digital Gaming) j'ai gravi les paliers petit à petit. Soutien indéfectible du projet ilovebtb je suis un des créateur des différentes cartes.
Dernière info, mon gamertag : DGA SpartanKill

Créations

Fiche de SpartanKill Reach_26468674_Full

Forge sur Halo 3
BTB Delta v1
MLG Cosmo

Forge sur Halo Reach
Denox
Rat's Nest
Cartes Ilovebtb

Je mettrais tous ça à jour régulièrement !
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de SpartanKill Empty Re: Fiche de SpartanKill

Message par Voi Dim 12 Fév 2012 - 19:45

Alala, Spartan, t'en loupe pas une toi pour me faire me sentir nostalgique en parlant de la TWE Razz
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de SpartanKill Empty Re: Fiche de SpartanKill

Message par Dstroy Dim 12 Fév 2012 - 20:00

Sympa la petite présentation, j'ai rien appris de particulier mais jvoulais juste de demander un truc.
L'image que t'as mi est une de tes map, parce que j'ai aidé Bronix à faire une map et son middle était exactement le même ^^
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de SpartanKill Empty Re: Fiche de SpartanKill

Message par SpartanKill E10 Lun 13 Fév 2012 - 2:10

Dstroy a écrit:Sympa la petite présentation, j'ai rien appris de particulier mais jvoulais juste de demander un truc.
L'image que t'as mi est une de tes map, parce que j'ai aidé Bronix à faire une map et son middle était exactement le même Fiche de SpartanKill 3912376022

Chuuuuuut, c'est un secret! Fiche de SpartanKill 3056184706
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de SpartanKill Empty Re: Fiche de SpartanKill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum