Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

3 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ? Empty [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

Message par UGP WOLFIK Mer 22 Fév 2012 - 13:42

Bonjour à tous , j'ai eu une idée ( pas révolutionnaire ) ,
j'ai pensée que ce serait amusant de crée une partie match de team où les team " amateur " pourrait se défier dans un esprit pas forcement compétitif SI_happy

Où l'ont pourrait proposer toutes sorte de game etc.

voila je vous ais exprimer mon idée , maintenant à vous les admin et modo de voir si sa pourrait se faire Smile

PS : J'ai chercher dans la fonction recherche , et je n'ai rien trouver , donc c'est pas la peine de me crier dessus si quelqu'un l'a déja proposée SI_angry

avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

Message par Cox Mer 22 Fév 2012 - 23:47

Hum, l'aspect compétition entre Teams n'est pas vraiment très présent sur Halo Création à l'heure actuelle.

Et je rappelle que l'organisation de match est possible via la partie Projets & Commandes Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

Message par D4rk Strike Jeu 23 Fév 2012 - 1:00

Halo création est une forum de création, pas de rencontre inter-teams
Une recherche de 5 secondes sur Google, et les résultats sont la
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

Message par UGP WOLFIK Jeu 23 Fév 2012 - 18:54

oui mais je ne parlai pas de compétitions Wink
et puis rechercher des teams sur google se ne sera pas forcement des team amical comme sur Hcrea Wink
mais bon si on peut en faire via la partie projet et commande , ba sa règle la problème ^^ (mais le problème c'est que quand nous allons dans cette partie le seule truc qu'on voit c'est " finis " , donc voila il faudrait crée plusieurs parties à part " finis " Smile
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum