Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)

2 participants

Aller en bas

Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) Empty Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)

Message par NicoGh0stHunteR Ven 24 Fév 2012 - 21:59

Salut à tous !!!

Je vous présente ma chaine qui vient juste d'ouvrir ses portes , peu de vidéos sont dispo pour l'instant mais les suivantes vont très vite arriver !!!


DestinationGAMERS



Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) Captur10
Lien:DestinationGAMERS


Cette chaine s'adresse aux fans de Halo bien entendu mais également aux fans
d'autres jeux que vous pourrez bientôt retrouver sur DestinationGAMERS
!!!

Je posterai régulièrement les nouvelles vidéos de ma chaine sur Halo ici !!!

Pour les autres vidéos des différents jeux que je vais proposer , il faudra visiter ma chaine !!!

Un gros pourcentage des vidéos seront bien sûr consacrer à Halo !!!

Merci de votre visite sur DestinationGAMERS !!!

N'hésitait pas à laisser vos commentaires sur la chaine ou ici , seuls vos impressions me permettrons de progresser !!!



MàJ du 12/02/12

1er Vidéo Test Halo CEA HD

J'éspère que vous avez aimer ! :-)


MàJ du 15/02/12

Une nouvelle vidéo pour inaugurer ma nouvelle playlist "Easter Egg"

D'autres vidéos arriveront rapidement pour compléter cette playlist , chacune détaillant un easter egg !


MàJ du 16/02/12

Un nouvel Easter Egg sur Halo Reach !



MàJ du 20/02/12

Et encore un Easter Egg pour étoffer la playlist !Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) 3912376022


Mon prochain commentary va bientôt arriver avec en bonus une petite
surprise pour les fans de jeux vidéos "Old School" , très "Old school" !



MàJ du 28/02/12

Voici mon nouveau commentary !


MàJ du 10/03/12

Dual Commentary avec Bad Luck Liiv !


Mon premier tuto (HD PVR + Sony Vegas)



MàJ du 11/03/12

Vidéo Annonce du concours de "Speed Run" !




Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Mar 13 Mar 2012 - 4:49, édité 2 fois
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NicoGh0stHunteR
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 40
Réputation : 2
Talent : Essaye de jouer correctement , quand j'y arrive !^^

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) Empty Re: Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)

Message par Cox Sam 25 Fév 2012 - 9:26

Une belle présentation !

Par contre, pour tes projets de vidéos, je te conseille de partir dans l'original car les gros EE que tu présentes, on a déjà vu des milliers de vidéos dessus et tout le monde les connait !

Néanmoins, les vidéos sont bien réalisées.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) Empty Re: Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)

Message par NicoGh0stHunteR Sam 25 Fév 2012 - 19:43

Tout à fait d'accord , j'essaye petit à petit de rajouter une touche créative dans mes vidéos comme par exemple au début du vidéo test d'Halo CEA.

Je suis en ce moment sur l'écriture du scénario de ce qui sera mon premier machinima , je préfère prendre tout mon temps pour sortir un projet de qualité.

J'aime également faire des commentaires donc il y en aura quelques uns sur ma chaine.

Pour les E.E , il est vrai qu'ils sont plus que connus mais je compte remplir la playlist "E.E tricks et astuces" avec la totalité des E.E de Reach , ce sont des vidéos plus simple à réaliser et donc plus facile à sortir la semaine malgré le peu de temps libre que le boulot me laisse.

J'ai de plus gros projets en prévision mais un à la fois , je me concentre pour l'instant sur le machinima , je glane des conseils à droite à gauche , j'en visionne beaucoup et j'essaye tout doucement d'apprendre la réalisation.

En tout cas merci pour les compliments et les critiques , c'est grâce à cela que je progresse.

A bientôt , Nico.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NicoGh0stHunteR
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 40
Réputation : 2
Talent : Essaye de jouer correctement , quand j'y arrive !^^

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS) Empty Re: Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum