Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

+2
Xenar
Ryûkaju
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Ryûkaju Lun 27 Fév 2012 - 0:12

Rappel du premier message :

Taille : 650*190 (en fait j'm'en fous, pas forcément, la taille d'une sign quoi, si vous dépassez de 10, je m'en fous.... )
Couleur principale/Thème : Rose, violet, le pays des bisounours ! Donc le fun quoi Cool
Image de base :
Spoiler:
Image supplémentaire :
Spoiler:
Police : Je vous laisse faire Smile, un truc qui déchire quoi et qui reste encore dans le fun
Texte à insérer : Ryu - Problem?
Précisions : Euh... Ben... Faut que ça soit beau... Et j'augmente la réput' à qui me le fait :oui: Avec une place dans mon coeur ! (©️ Starscream :p )

Plus sérieusement faut remplacer le troll face par la tête du chief, mettre le Ryu en dessous du troll face avec une police de ouf qui déchire, mais cette fois avec des une explosion de sang, du genre ça va par dessus le texte quoi. Ensuite le Problem? en dessous de Ryu, mais sans truc de sang, juste une couleur bien rose. :D:
Ps : si possible le Ryu vous le mettez de travers pour que ça fasse bien classe

And noooooooooww..... Your turn Smile

Si c'est pas clair, demander moi :s


Dernière édition par Ryûkaju le Sam 10 Mar 2012 - 23:46, édité 3 fois
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Ryûkaju Jeu 8 Mar 2012 - 19:33

J'attends un peu avant de faire mon choix, et encore merci pour vos participations ^^
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 20:32

Yo ! pour encore plus te faciliter la tâche... [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 3056184706 Je t'en ai fait une aussi.

J'ai fait moins de déco que les autres, après tout est encore modifiable, n'hésite pas [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 1071211947 !



[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 407946RYU

EDIT ! V2 ! je la trouve bien mieux sans l’espèce de dégueulasserie de flou ^^ :

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 784538RYUjpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Xenar Jeu 8 Mar 2012 - 21:11

Bon, et bien, après recherche de render de foutu coeur de m*rde!
J'en ai trouvé quelqu'un uns qui m'ont permis de te faire quelques sign', je ne suis pas trop fier de certaines, mais j'étais vraiment en manque d'inspi en ce qui concerne où placer ton nom et comment le mettre en valeur, j'espère que tu aimeras! Smile

V.3: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Signat12

La V.3 qui est la moins travaillée de toutes... Enfin, celle où j'ai passé le moins de temps x)

V.4: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Signat13

La V.4 où j'ai passé un temps fou à dupliquer les calques, à les tourner, et à changer leurs échelles! xDD... Mais bon, le résultat n'est pas tip top à mon goût et ce n'est pas vraiment ce que j'espérais faire...

V.5: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Signat14

La V.5 que je préfère aux autres ( mais bon, après c'est mon choix! Razz ), là aussi j'ai un peu galérés avec les coeurs, mais moins car il n'y a pas autant de coeurs! xDD

J'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit dans mes signs ou celle faites par mes VDDs! :D

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:17

Bon bah je vole l'idée des cœur à Xenar ! xD

V3, et final pour l'instant ! :


[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 898806RYUjpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Grifenfer Jeu 8 Mar 2012 - 21:25

SS619, t'utilise gimp ou photoshop ?
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:26

Ah nan ! Attention, j'utilise THE Gimp xD

Je n'ai jamais touché à photoshop, je suis un pro GIMP depuis 3-4ans déjà x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Grifenfer Jeu 8 Mar 2012 - 21:38

Ah, moi je fait tout avec toshop CS5, toshop element 8 et Art rage studio !
Depuis un an ! Je touch quelque fois a gimp pour quelques détail .
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Xenar Sam 10 Mar 2012 - 23:29

Et voici une autre version pour l'ami Ryu! Razz

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 V7_for11
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Ryûkaju Sam 10 Mar 2012 - 23:45

Et l'ami Ryu la prend Smile

Merci à vous tous d'avoir participé à la réalisation de la sign', mais c'est le style de Xenar qui me plaît le plus Smile

Rooooh boudez pas :p
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours ! - Page 2 Empty Re: [FINI] [IMAGE] Chief avec troll face dans le pays des bisounours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum