Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES

+18
Kitobrad
TekTek i la
Altaris
Cox
Kalaamityzzz
FaNAtiiK
Rocket
W0RMS l SplasH
Erydrim
FrOzTiZ
christou31
Dark Malak
Nakira
Jhoken
UGP WOLFIK
Xenar
Sami
Galen Marek
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Galen Marek Mer 29 Fév 2012 - 11:19

Rappel du premier message :










PACK DE MAP EPIQUE








CITE DES NUAGES

Carte / Mode:

-Mode: 9 territoires neutres sont à capturer, les captures ne sont pas définitives et les territoires peuvent être re-capturés.
De plus chaque territoire contrôlé fait monté le score d'1 pt toutes les 1s.
Si vous contrôlez les neuf, vous obtiendrez 9 pt par secondes.

-Le score est illimité, vous devrez tenir les 8 min de jeu sur le champ de bataille version Star Wars Battlefront II.
En
effet les caractéristique de cette partie sont les paquetages de SWBII
avec paquetage lance-grenade, sniper, roquette, fusil d'assaut, DMR...
bien sur les chargeurs n'ont que 2 clips donc à vous de parcourir la map
et de faire le plein aux différents poste à munitions.
-2 Falcons remplaçant les canonnières seront à disposition.

Paquetages:

Humains:
- Sprint / DMR / assaut / 2x gre chaque
- Carapace / pompe / magnum / 2x gre chaque
- Hologramme / sniper / magnum / 2x gre chaque
- Bulle curative / assaut / magnum / 2x gre chaque
- Jet pack / Lance grenade / magnum / 2x gre chaque

Shadows:
- Sprint / DMR / assaut / 2x gre chaque
- Carapace / pompe / magnum / 2x gre chaque
- Hologramme / sniper / magnum / 2x gre chaque
- Bulle curative / assaut / magnum / 2x gre chaque
- Jet pack / Lance grenade / magnum / 2x gre chaque








Déroulement du TEST :

> personnes requis
:

12 joueurs mini
mais je préférerais 16 ! (du moins ce serait parfait)

> Date et heure :

Samedi 3 Mars 2012 pour 14h30 (présence à 14hoo svp car à 16 c'est une histoire [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3912376022)

> Le test :

Il y aura je pense 2 parties de 8 minutes pour bien se rendre compte du mode version SWB II.

>>> C'est une map pour laquelle j'avais envie de la tester depuis très longtemps espérons que la bataille sera au rendez-vous !
(PS: cette fois il serait préférable que les inscrits soient présents XD .)







Joueurs inscrit :

- WST Galen Marek
- x XeNaR x
- eS x Onyx
- T2S AlphaBlood
- Jhoken
- WST Nakira
- christou31 (incertain)
- Erydrim
- W0RMS l SplasH
- Rocket l W0RMS
- FF9 I FaNAtiiK
- Kalaamityzz
- OriginS ZekroM
- I TekTek I
- eW I Kito
(encore 1 places)





SCREENS :
[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Ensemb10


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Ensemb11


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Ensemb12


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Base_110



[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Base_310


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Pont_210


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Pont_310


Dernière édition par Galen Marek le Sam 3 Mar 2012 - 9:15, édité 4 fois
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Galen Marek Sam 3 Mar 2012 - 9:18

N'hésitez pas à contacter le compte Hcréa ou m'envoyer vos messages via le live que je puisse vous inviter sinon contactez quelqu'un que vous connaissez parmi les joueurs inscrits, je préfère le dire avant et ce n'est pas pour rien que j'ai précisé 14h connecté, c'est bien pour ne pas attendre que tout le monde se retrouve [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 1071211947.
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Pounours Sam 3 Mar 2012 - 10:13

Il y a encore une place, je prend !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Kitobrad Sam 3 Mar 2012 - 10:26

Dark Malak a écrit:

Et puis, je tiens à resignaler à certaine personnes que c'est la map sur Bespin de Battlefront 1 ! [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3912376022

Pierre

Ah c'est pour ça que je n'arrivait pas à la reconnaitre, je cherchai dans les maps de SWBF2 mais je n'ai plus le 1 ^^. En tous cas si c'est une mal de SWBF ça va être énorme Razz
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 13:13

Bon bah je m'inscrit alors !! Mon premier test de map Razz J'adore cette map en plus, vive Battlefront ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par UGP WOLFIK Sam 3 Mar 2012 - 13:14

Faut pas oublier ! c'est à 14h aujourd'hui ! Razz
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Erydrim Sam 3 Mar 2012 - 13:24

Désolé mais il va falloir retirer Rocket l W0RMS, car il n'est pas là cet aprèm...


Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Kalaamityzzz Sam 3 Mar 2012 - 14:07

Je suis vraiment désolé de mon absence mais mon patron m'a appellé et je doit rentrée au boulot maintenant :S [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3072856399 [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 44914827



[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 177642 Kalaa
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par UGP WOLFIK Sam 3 Mar 2012 - 15:14



Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Bon , les 2 parties on durée environ 10 minutes chacune .

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Bon malgré quelque respawn kill à cause du sniper .

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?):
Bon , il faudrait je crois que les falcon respawns plus vite Wink

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Excellent , la map était magnifique et il n'y avait pas de Default de mon point de vue

Esthétisme de la map:
Excellent comme je l'ai dis si-dessus , la map était très bien forger et no problemo ( pour moi , perso j'ai pas beuguer )

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Bon , vu que tout le monde rush au middle map ^^

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?):
Moyen , on avait l'impression que tout se jouer sur le middle map et les autres parties n'était pas utiliser ( sauf par les campeurs XD )

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?):
Bon , les mangoustes se déplacer très bien et je crois qu'il ne faut pas changer ce point

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
Bof , Je trouve que le fait que l'on puisse commencer avec le sniper était une très mauvaise idée et on devrait tous commencer avec des DMR .

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:
Bon , nous avons fait 2 parties CDN et le jeu était très bon malgré le fait que l'on puisse avoir les bonnes armes au spawns

Plaisir à jouer sur la map:
Excellent , je crois que tout le monde à eux du bon temps en jouant sur cette map et perso je l'ai télécharger Smile


Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
CDN , Excellent , je ne connaissais pas ce mode :D:


Commentaire:
Rien de plus Wink



Dernière édition par xXAlphaBL00DXx le Sam 3 Mar 2012 - 15:45, édité 2 fois (Raison : à cause de Cox xD)
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Cox Sam 3 Mar 2012 - 15:23

Hop hop AlphaBlood !

Utilise la Fiche-type de rapport de test plutôt Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par UGP WOLFIK Sam 3 Mar 2012 - 15:45

Editer Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Xenar Sam 3 Mar 2012 - 16:09

Bon à mon tour Razz :

Durée d'une partie (trop long?trop court?):

Bon, la partie était trop courte et passait trop vite à mon goüt

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):

Excellent, rien à re-dire, mis à part qu'avec le Sniper, le Spawn Kill était facile ( je suis le premier à en avoir profité! :D ), je pense qu'il faudrait mettre des vitres, pas tout le long, mais à certains endroits, pour protéger ceux qui respawn, tout en laissant des zones où on peut mourir, et avec des vitres, je pense que l'esthétisme de la map ne subira pas trop de problème. Wink

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?):

Excellent, rien à re-dire non plus, il y avait une symétrie parfaite de la map qui faisait que les 2 équipes avaient les mêmes "atouts" ( si on peut dire ), et quasi-toutes les actions se passaient au middle.

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):

Excellent, je n'ai eu aucun accoup lorsque je me déplacer par exemple ( ce qui est pratique au Snipe! Razz ).
Par contre, je n'ai pas tout visité non plus, donc je ne sais pas si c'est partout pareille :/.

Esthétisme de la map:

Excellent, je n'ai rien à re-dire, la map m'a plu, et je ne peut rien dire si oui ou non elle est fidèle à la map de SWBI, je n'ai pas joué au premier opus ^^"
Pas taper!

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):

Bon, la carte est à découvert, donc plus facile de se repérer, et étant donné qu'il y a les objectifs, on peut se repérer par rapport à leurs numéros si vraiment on a des problèmes.
Mais sinon, c'est effectivement assez simple de se repérer.

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?):

Moyen, le seul défaut je dirais vient du fait qu'il faut impérativement passer par le pont pour accéder au middle si on ne prends pas un des 2 falcons, et comme moi, les 2 seules fois où j'en ai pris, je me suis fait défoncer, je suis rester à "patte", et le problème du sniper fait que ça devient du tir au pigeon si on passe par le pont :/. ( Oui, oui, j'en ai également profité! :D )

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?):

Excellent, je n'ai eu aucune problème de ce côté là, je pense même qu'il manque le Warthogs pour se déplacer plus rapidement au sol tout en faisant des dégâts.

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):

Moyen, je n'ai pas vu tant d'arme que ça, sans doute que je suis bigleux aussi, mais si je mets bof c'est surtout que à la fin, c'était plus du Shotty/Team Snipers... Même si j'en suis un léger adepte! ( Razz )
Je sais que Galen à voulu tout faire comme dans Battlefront, en allant jusqu'à créer les mêmes classes... Mais le fait que la map soit à découvert, et qu'elle soit quasiment toute en longueur fait que le sniper est largement priviligié, laissant les autres classes de côté.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:

Bon, le mode en lui-même est excellent, et parfois c'est vraiment serré ( cf la deuxième partie Razz ), et j'aime vraiment quand c'est comme ça, la tension monte! Razz
Je mets seulement bon, car comme pour la première question, le temps handicape un peu le tout pour moi et le temps est rattaché au mode donc... Voilà! Razz

Plaisir à jouer sur la map:

Excellent, je me suis vraiment amusé sur cette map, elle est vraiment bien faite et les possibilités de "progression" à travers celle-ci sont pas mal!

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Conquête: Rien à dire, super bien réalisé, le fait que ça se joue uniquement au temps et pas à une limite de point change un peu des mods de d'habitude, et ça fait du bien de changer! :D


Commentaire:

Une superbe map, franchement rien à re-dire au niveau de l'esthétisme ou du gameplay la concernant.
Pour moi le seul vrai problème a était le snipe ( je me suis souvent focalisé sur cette classe ) qui je pense doit être ramassé dans le camp de base de chaque équipe ( et pas au middle, ce serait le b*rdel! xDD ).
Après, le temps était trop court, mais ce n'est qu'un simple détail.
Et le manque du Warthog, mais pour moi ça n'aurait fait qu'un simple rajout je pense, je n'en fait pas une priorité non plus Wink.

Mais un gros GG à Galen pour cette map et ce mode tout de même et merci à lui pour le test, je me suis bien amusé! :D


Cordialement, Xenar

EDIT: Scusez moi, je reprends mes appréciations, je croyais que Bof équivalait à Moyen, je viens de modifier, autant pour moi ^^"


Dernière édition par Xenar le Sam 3 Mar 2012 - 17:19, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Nakira Sam 3 Mar 2012 - 16:54



Durée d'une partie (trop long?trop court?): Bon

Les parties étaient assez courte mais parfois, elles s'éternisaient lorsqu'une équipe campait dans le middle !

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?): Bon

Les spawns sont assez bien placés, mais il reste toujours des spawns qui sont vraiment dans la ligne de mire directe des snipers !

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?): Excellent

Etant donné qu'on a des armes dès le début, il n'y a pas trop de déséquilibre. D'autant que chaque équipe possède les même moyens, tout est parfaitement équilibré.
Ah si ! L'équipe bleue est face au soleil, et ça c'est frustrant :p

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..): Excellent

Rien à redire, mis à part quelques défauts de coordonnées sur les ponts.

Esthétisme de la map: Excellent

L'esthétisme est prenant, c'est vraiment à la fois original et assez sobre. J'adore !

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?): Excellent

La map étant assez linéaire, on n'a pas beaucoup le mal à se situer dans l'espace.

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?): Moyen

Le coup des quatre territoires dans chaque base est assez moyen. Tout simplement parce que très peu de gens y vont. Tous vont se concentrer sur le middle, et le peu qui arrivent à passer de l'autre côté en falcon (parce que c'est le seul moyen), se font descendre en moins de deux secondes.
Pour te dire, le seul que j'ai vu venir dans notre base pour tenter de nous prendre un territoire, c'est toi Vivien. ^^
De plus, comme il y a quatre territoire, les prendre tous est relativement difficile et laborieux.
Ce que je veux dire, c'est que le middle occupe tous les esprits, aux dépends des bases.

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?): Excellent

Le lag, ça compte ? :p

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?): Moyen

On a un manque cruel de diversité des armes. D'un part parce que le sniper est presque systématiquement pris, et d'autre part parce qu'on ne trouve que les armes des paquetages sur la map. Je sais que tu as voulu faire comme dans Battlefront, mais dans Halo, ces armes sont trop destructrices pour être utilisées systématiquement.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent

Fun. C'est vraiment sympa d'essayer de trouver un moyen d’accéder à la base ennemie une fois qu'on a le territoire du middle. Passer par dessous la map est vraiment très original ! Mais comme je l'ai dis précédemment, quatre territoire dans chaque base est à proscrire. Un ou deux suffisent. Le reste peut être placé, soit au second étage du middle (voire au top :p) soit sur les côtés. Pour plus de combats !

Plaisir à jouer sur la map: Excellent

Malgré un lag constant, je me suis bien amusé, c'était vraiment sympa !

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Conquête: Excellent Le mode de jeu colle parfaitement à la map, et on ne se lasse pas !


Commentaire: Bon

Donc, le système des paquetages à revoir (moins de munitions ou retirer le sniper), ainsi que les quatre territoire dans chaque base. Ça casse un peu le rythme.
Le tir au pigeon, c'est marrant 5 minutes, mais au final, on fait du team sniper, donc ce n'est pas très intéressant.
Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de rajouter des warthogs et de rajouter des power-ups sur la map.
En conclusion, une map très sympa, bien réalisée, à jouer avec beaucoup de gens, avec le bon mode.

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Sami Sam 3 Mar 2012 - 17:12

Durée d'une partie : Bon

Bon temps pour une partie, j'ai presque trouvé ça un peu rapide puisque j'étais à fond dedans!

Spawns de la map : Bon

Ils étaient bien placés, mais je n'ai pas mis exellent en raison de quelques respawns kills entre camps...

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent

Franchement, rien à redire là-dessus! C'est vraiment très bien équilibré! Preuve? Les combats qui se passe au milieu de la map, ça faisait presque un peu guerre des tranchées version Reach! ^^

Finition de la map : Excellent

Il n'y a eu aucun problèmes là-dessus!

Esthétisme de la map : Excellent
Très bel esthétisme! On se laisse presque emporter dans le jeu original SWBI!

Facilité à se repérer : Excellent

Aucun problème non plus! ^^ En même temps, c'est une map symétrique quoi... =)

Utilisation de l'espace de la map : Moyen

Du gros rush au Middle map! Mais en même temps, c'est normal! xD Je comprend cela! J'ai mis moyen en point de vue général.

Facilité à se mouvoir : Excellent

Rien à dire.

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Le seul problème sont les snipers dans les paquetages! oO' Si on enlève les snipers, touts problèmes seront réglés! Même si je sais que le sniper fait partie d'une classe de personnage dans SWBI...

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous : Excellent

Rien à dire, extra! ^^

Plaisir à jouer sur la map : Ultra-excellent

Je me suis très bien amusé!!! Et je me suis également très bien entrainé en général! ^^ (1er de mon équipe! Razz)

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent

Très fidèle représentation du mode Conquête!


Commentaire:

Je conseille la map ainsi que le mode de jeu à tous! C'est vraiment... Excellent! Razz



PS : TekTek, tu t'es bien amusé avec ton Armor Lock? Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Xenar Sam 3 Mar 2012 - 17:18

Nakira a écrit:
Ah si ! L'équipe bleue est face au soleil, et ça c'est frustrant :p

On était pas l'équipe rouge nous? sceptique xDDD

Sinon, j'avoue et plussoie Sami, TekTek est un gros n00b de la carapace! xDDD
Plusieurs fois j'ai essayé le coup de crosse ou même la grenade, à chaque fois je voyais une lumière blanche immobile, et à chaque fois y'avais un nom rouge dessus avec marqué TekTek! xDDD
S'pèce de d'armor-lockeur va! x)


Dernière édition par Xenar le Sam 3 Mar 2012 - 18:40, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Erydrim Sam 3 Mar 2012 - 17:34



Durée d'une partie
: Bonne

Les parties avaient un temps suffisant pour moi, mais certaines fois devenaient longues lorsque le camping devenais trop important avec le sniper.

Spawns de la map: Bon

Je n'ai eu aucun problème avec les spawns, mais certains manquaient de couvert, surtout avec des snipers ennemis qui peuvent parfois faire du respawn-kill.

Équilibre entre les 2 équipes: Excellent

C'était parfais, aucune n'était avantagée, et la partie se jouait surtout aux points stratégiques (le middle en particulier). Tout le mode commence à armes égales, c'est super.

Finition de la map: Excellente

Je n'ai remarqué aucun défaut (même si je n'ai pas trop cherché non plus), de plus, on ne se retrouve jamais bloqué sur les toits car il y a toujours un passage vers la terre ferme, j'ai trouvé ça très amusant, surtout à l'attaque du détenteur du laser au middle, ce qui nous permettait plusieurs approches.

Esthétisme de la map: Excellent

C'est vraiment très beau, rien à redire, c'est très agréable à regarder (enfin pas trop longtemps car le sniper rôde... [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 253468018)

Facilité à se repérer: Excellent

La map est très symétrique, le plan est assez simple, donc on se repère très facilement, il ne faut que peu de temps pour se familiariser avec la map.

Utilisation de l'espace de la map: Moyen

J'ai trouvé que le middle et les ponts étaient extrêmement occupés, car la victoire se résumais à choper le middle, alors que les autres territoires ne servaient pas à grand chose à part camper.
C'est un des deux points négatif, car les autres territoires ne servent quasiment à rien car personne ne tente d'aller les prendre ( à part Fanatiik qui tente de prendre le territoire le plus proche de la base ennemie, mais comme son nom l'indique, il est un peu fou x) ) puisqu'il risquent de se faire exploser en deux temps trois mouvements.
e ne pense pas qu'il y aurais une grande différence si le seul territoire était celui du milieu.

Facilité à se mouvoir: Excellente

On se déplaçait très bien dans l'ensemble, et je trouve sympathique l'obligation d'utiliser le Jet-Pack (ou le falcon éventuellement) pour prendre le laser, car ça oblige les joueurs à jouer plus stratégiquement avec les power-up.
Et comme je l'ai dis plus haut, l'accès par les toits m'a beaucoup plu [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 1071211947

Équilibre des armes, véhicules et capacités: Moyen

Le deuxième point négatif, c'est bien celui là. Il faudrait avoir un logo "l'abus de sniper est dangereux pour la santé", parce que ça devenais injouable si l'équipe ennemie se mettait à camper comme il faut. Les 3/4 des joueurs utilisent le sniper, buttent les gens au respawn, etc... Mais surtout, c'est que le laser il sert à RIEN [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3912376022 Car dès qu'un flacon pointe le bout de son nez, un teamshot au sniper le fait vite fais disparaitre. Charger un coup de laser met plus de temps au final que de tuer le falcon avec les snipers [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3912376022
Bon, je pense que tu l'auras compris, je ne pense pas que le sniper devrais être dans le paquetage. Je pense que ça doit être au même titre que le laser, une arme à choper. Tu peux en mettre deux par base au pire, je pense que c'est un bon compromis.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon

Mis à part les snipers, j'aime beaucoup ce mode, avec les paquetages à utiliser à bon escient, etc...

Plaisir à jouer sur la map: Excellent

Je me suis vraiment éclaté, on peu Tea-Bagger sur des snipers ennemis inattentifs VIVANTS(cf Naki [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 3912376022), et même faire de beaux fails et lançant des grenades collantes au pif et trahir un allié imprudent au Jet-Pack (cf TekTek [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 253468018).
Bref, je trouvais ça très marrant.

Appréciation du mode de jeu joué : Excellente
- Conquête : C'est le mode parfais pour cette map, à garder, mais je pense qu'il faut enlever les territoires des bases et les concentrer au milieu, en mettre genre trois pour chaque étage (Toit-Laser-Sol) du milieu, ou voire dans les ponts, mais pas plus loin.



Commentaire:

Je me suis vraiment amusé, les gens étaient sympa, pas de mauvais joueurs ou de comportement agressifs, on voyait de temps en temps un TekTek à l'armor-lock, bref, c'était parfais :D

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Nakira Sam 3 Mar 2012 - 17:52

Je boycotte ta référence à moi :p
Je m'étais planqué, et j'attendais que tu partes (jusqu'à ce que je remarque que tu m'avais trouvé x) )
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par TekTek i la Sam 3 Mar 2012 - 18:27



Durée d'une partie
: Excellente

Je pense que tu as trouvé la bonne durée. Chaque équipe a le temps de se retourner en cas d'erreur, et pourtant aucune longueur n'est observée. On a même eu le droit a une fin de seconde partie particulièrement serrée ^^

Spawns de la map: Moyen

Des spawns en retraits : spawnkill possible, mais temps de déplacement relativement long pour retourner au front.

Équilibre entre les 2 équipes: Excellent

Très bon.

Finition de la map: Excellente

/.

Esthétisme de la map: Excellent

J'apprécie (bien plus en jeu que sur les screens) le ton donné à la map. Et ça se marie très bien avec le gameplay au final.

Facilité à se repérer: Excellent

Ouverture, symétrie. Rien de bien sorcier.

Utilisation de l'espace de la map: Moyen

Le point de friction est au milieu. Les bases ne servent pas particulièrement. Ça manque un peu de couloirs je pense.

Facilité à se mouvoir: Bon

La map est très ouverte, alors à pied ça tourne très vite au "croise les doigts, tu vas trouver un endroit à couvert après avoir passé 2 minutes à courir". Mais les mangoustes dispersées et les falcon permettent d'avoir d'autres approches.
Peut-être qu'il aurait été intéressant d'avoir un passage plus renfermé, pour donne de l’intérêt au pompe, et laisser l'infanterie se déplacer un peu ? Je sais qu'une des maps de BFII offrait un point en intérieur (Kamino il me semble) sur une architecture similaire.

Les espace en hauteur, réservés aux jet-pack, auraient pu être une bonne idée, mais ils se rapprochent plus du bastion intombable que de la zone tactique. Je pense qu'il faut les repenser (moins de couverture, autre approche, temps limité ?) ou les supprimer. C'est excessivement frustrant d'être bloqué par un jetpack placé ici : même en jet pack, le lieu est imprenable, et sans, il est juste impossible de déloger quelqu'un.

Équilibre des armes, véhicules et capacités: Excellente

La map est réellement bien équilibrée. Les Falcon ont le rôles qu'il leur faut, même si comme on l'a dit, un warthog par équipe pourrait s'avérer utile. Les mangoustes permettent de gagner en déplacements, les armes dispersées sont une bonne chose (à part un pompe complétement inutile sur le coté du mid :' ).
Pour les capacités, j'en parlerai dans le mode.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon

Y'a l'armor lock, alors ça m'suffit :'
Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait revoir les paquetages. Afin de laisser aux armes sur la cartes une réelles importance, et d'assurer que chaque paquetage a une utilité, sans être au dessus des autres.

Plaisir à jouer sur la map: Bon

Quelques points frustrants, notamment sur l'ouverture de la map, et le temps passer à pied à la parcourir, mais un ensemble agréable.

Appréciation du mode de jeu joué : Excellente
- Le mode conquête de cette façon est vraiment bon. On retrouve vraiment l'ambiance de BattleFront, même si répartir un peu autrement les térritoires pourrait-être pas mal (un seul au milieu et 4 dans les bases, c'est pas le plus pertinent je pense). Peut-être retirer un point de chaque base, et les avancer pour créer plus de points de tensions ? Là, la partie se joue principalement sur l'équipe ayant le point du milieu le plus longtemps.



Commentaire:

On l'aura compris, j'ai été au centre de l'attention avec mon armorlock de PGM pendant toute la partie Cool.
A part les deux points frustrants sus-cités, l'ensemble est très bon !

TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Pounours Sam 3 Mar 2012 - 18:45



Durée d'une partie (trop long?trop court?): Bon

Perso , j'ai trouvé ça trop court, c'est seulement vers le fin que l'on a exploité la mécanique de la map.

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?): Excellent

Rien à redire. Vu la config de la carte, il était difficile de les mettre ailleurs.

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?): Excellent

Carte symétrique, donc équilibre parfais.

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..): Excellent

C'est du boulot de pro !

Esthétisme de la map: Bon

Rien d'ultra original, mais le tout se tien bien.

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?): Bon

On est juste un peu pommé lors des respawn.

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?): Bon

Franchement, au début j'étais un peu perplexe. Les zones de captures dans le camp adverse semblent impossible à atteindre. Mais vers la fin, en utilisant le falcon, nous avons réussi à en chopper 2 ou 3.

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?): Excellent

R A S

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?): Moyen

Ah, bonjours le sniper ! Cette arme est tellement tentante sur une carte comme celle ci. A supprimer.

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent

On aime ou pas, moi je trouve que la défense des zones est un grand bonheurs !

Plaisir à jouer sur la map: Excellent

Bien sur qu'elle est plaisante. Sans snip ça aurait été encore mieu mais bon.

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..):
- Conquête: Excellent

Cette carte est faite pour ce mode, que dire d'autre ?

Commentaire: Bon

Une belle réalisation, le game type est à retravailler (paquetage).
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Galen Marek Sam 3 Mar 2012 - 22:59

Alors merci à tous d'avoir participé, c'est une map qui me tenais à cœur, et enfin je vais pouvoir la peaufiner.

Ensuite les points négatifs ont été soulevés :

> donc pas de sniper en paquetages, mais justes les deux placé sur la map aux extrémités.

> zones limite de frag à mettre sur les tours (après c'est à voir si le paquetage sniper n'est plus là cela resterait-il gênant ?)

> Après il est dommage de voir que certes l'action du middle était super, mais les falcons n'ont pas été selon moi utilisés comme il auraient du l'être, encore une fois le sniper posait problème. Du coup effectivement les territoires des bases étaient moins attaqués.

> Enfin un Hog dans chaque camp me semblerait intéressant pour les phases d'approche.

>>> Au final on vire ce paquetage cheater, on garde la carapace pour TekTek [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 2225400551 et je pense que les approches seront plus variées.

J'attends le reste de vos appréciations, et encore merci dans l'ensemble vous avez tous pris du plaisir à jouer dessus, c'est ce qui compte.
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Kitobrad Sam 3 Mar 2012 - 23:01

Bon à moi ^^



Durée d'une partie (trop long?trop court?) : Excellent

La durée est bonne, avec les batailles intenses au centre de la map et les prises de territoire le temps passe très vite et ça se passe souvent à la seconde près, bref pour moi c'est une bonne durée !

Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?) : Bon

Les spawn sont bons mais quelques fois il y a eu du respawn-kill avec les snipers, quelques spawns derrière la base à couvert et ce serait parfait !

Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?) : Excellent

Bien équilibré avec les mêmes armes, paquetages et véhicules de chaque côté, la seule arme unique est le laser au dessus du middle accessible seulement avec lejet-pack, c'est bien équilibré !

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..) : Excellent

Aucun problème !

Esthétisme de la map: Excellent

Très belle map, fidèle à la map de SWBF, rien à dire Smile !

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?) : Excellent

Carte linéaire, avec seulement 3 parties principales, aucune difficulté à se repérer Wink !

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?) : Moyen

A part pour camper au snip, le seul endroit vraiment exploité est le middle, les bases ne sont pas accessibles par l'équipe ennemie sauf en Falcon mais les snipers l'en empêche :/: , mais dans l'ensemble c'est pas trop mal !

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?) : Excellent

Là rien à dire Smile !

Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?) : Moyen

L'équilibre dans armes et bien mis à part... LE SNIPER !!! Un ou deux sniper par camps à prendre au maximum aurait été suffisant parce que 6 joueurs sur 8 qui te font du spawn-kill ou campes avec le sniper c'est bof quoi...

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon

Mis à part le paquetage sniper c'est vraiment pas mal !

Plaisir à jouer sur la map: Excellent

Vraiment plaisante à jouer mis à part les snipers (encore) ^^ !

Appréciation du mode de jeu joué : Excellent

Le mode de jeu conquête est parfaitement adapté à cette map, ça fait vraiment l'ambiance de Battlefront ! Peut-être avancé quelques points pour qu'il y ait plus d'action en dehors du middle et ce serait parfait !

Commentaire:

Bien agréable à jouer, cette map est parfaite avec le mode conquête, l'ambiance pendant le test était bonne et cette map dans l'ensemble est vraiment pas mal !

L'avancement de quelques collines et la suppression du sniper dans les paquetages et ce serait parfait Wink

Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Erydrim Sam 3 Mar 2012 - 23:11

Je pense que c'est dommage de mettre les zones de mort (plus de tea-bag sur les knakis Sad), mais d'un autre côté, si il n'y a qu'un sniper, c'est la mort pour les adversaires si il est planqué bien au chaud... Je ne sait que penser !

Mais je pense qu'avec les warthogs et les falcons enfin libres, il devrais y avoir du fun à la pelle Razz




Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par FaNAtiiK Dim 4 Mar 2012 - 3:11


Durée d'une partie (trop long?trop court?):Bon
10 minutes qui passent vite. Peut-être augmenter le temps de quelques minutes pourrait améliorer la chose.


Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?): Bon
Je n'ai pas été victime de respawn kill mais je l'ai remarqué.
Il vient surtout du sniper car la map offre vraiment un champs de tir pour les snipers.


Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?facilité à reprendre l'avantage quand l'équipe adverse possède les armes, véhicules, etc..?):
Excellent
Map symétrique donc équilibré. Mêmes équipements pour chaque équipe donc il n'y a pas vraiment de désavantages.

Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..): Excellent
J'ai pas vraiment remarquez de gros défauts.

Esthétisme de la map:
Excellent
Vraiment classe! Bien reprise de SWB et bien adapté pour Reach.

Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?): Excellent

Y a trois chose à retenir, ton camp => middle => camp ennemi. :p
Avec les territoires, c'est encore plus simple.

Utilisation de l'espace de la map (zones non-visitées, sur-visitées?):
Bon
L'action se passe surtout au middle, l'arrière des bases est un peu laissé à l'abandon.
J'ai quand même testé d'aller attaqué sur l'arrière des bases mais il y a vraiment peu de personnes qui y vont.

Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?déplacements des véhicules?): Bon
Les falcons avaient vraiment du mal à passer. Avec les snipes, etc... ils se faisaient aligner mais bon, on passait sous la map et c'était fun. ^^


Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?): Bon
Excès d'armes, non car il y en avait que très peu sur la map. En même temps, ça respecte SWB. :p
Et encore une fois, une map symétrique donc un équilibre entre les véhicules et les armes.


Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Vraiment ressemblant à ceux de SWB, manque que la classe avec le roquette. :p
Non mais sinon, il faut faire quelque chose pour le snip. Les gens en abusent et la map offre trop de champs de tir pour une arme comme celle-ci.


Plaisir à jouer sur la map: Excellent
J'ai vraiment apprécier à jouer sur cette map. C'était cool, l'ambiance était aussi cool. Franchement, c'était vraiment bien.



Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé (Team Slayer, CTF, etc..): Excellent
- Y a que un mode mais il est vraiment bien. Seul défaut, le temps.

Commentaire:
J'ai vraiment envie de refaire des tests comme celui-là. :D
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Galen Marek Dim 4 Mar 2012 - 13:31

> Avec enfin la plupart de vos ressentis, je peux conclure.

> J'ai énormement apprécié de jouer sur cette map, le mode est vraiment nouveau comme je le souhaitais, du coup je trouve que 10 min sur cette carte passent extrêmement vite, enfin je serais curieux de proposer un autre test de cette map avec les quelques modifications suggérées, je pense que l'approche envers les bases en serait facilitée.

> Je viens donc vous demandez votre avis est-il utile de faire un contre-test ou préfériez vous passer au test suivant [TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 1071211947 ?
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Xenar Dim 4 Mar 2012 - 13:49

Je pense Galen qu'il y a tout de même une zone non-exploitée dans ta map, ce n'est qu'une suggestion mais... Je pense que les 2 plateformes aux extrémités du middle sont mal exploitée par le fait que le seul point d'accès est le middle, je pense que rajouter des rampes serait surement pas... Mais après ce n'est que mon avis. Wink

Sinon, je suis pour un contre-test ( càd un nouveau test sur cette map avec ce mode, mais avec les modifs que tu as faites c'est ça? Si c'est ça, je suis effectivement pour un contre-test! :D ).

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par TekTek i la Dim 4 Mar 2012 - 15:48

Un contre-test est toujours intéressant ^^

Ça permet vraiment de peaufiner la map, et de vérifier que les changements effectués vont dans la bonne direction.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] [UF] CITE DES NUAGES - Page 2 Empty Re: [TEST] [UF] CITE DES NUAGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum