Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Aller en bas

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary Empty [FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Message par Hyksos Jeu 1 Mar 2012 - 15:45

Salut à tous ! Je souhaite me mettre aux lives commentary et j'aurais besoin d'une intro pour ma chaîne Youtube

Texte à afficher : Hyksos
Musique/Bruitage : je vous laisse libre, quelque chose qui aille bien avec l'animation
Qualité : HD
Effet à utiliser : j'ai aucune connaissance là dedans, donc quelque chose qui soit bien pour une introduction de chaîne Youtube ( bien sur, à cause des droits d'auteurs, cette musique ne doit pas être une musique d'artiste, donc des sons peuvent suffirent suivant comment ils sont arrangés )
Durée d'introduction : entre 6 et 12 secondes
Précision : voir plus bas
Date limite : Le plus vite possible




J'aimerai les 8 première secondes de la vidé ( la destruction du premier texte et l'apparition du second.
J'aimerai qu'à la place du premier texte il y ai écrit mon pseudo à savoir Hyksoss7 et à la place du second texte, l'url de ma chaîne à savoir : https://www.youtube.com/user/Hyksoss7 .

Pour le template il est en accès libre ici :
http://adf.ly/2uFmv

Merci d'avance


Dernière édition par Hyksos le Mer 7 Mar 2012 - 14:38, édité 1 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary Empty Re: [FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 7:42

Bon, je vais voir si l'Template passe chez moi et tout, et au pire je te le fait !

Je te dit ça ce soir ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary Empty Re: [FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Message par Hyksos Mer 7 Mar 2012 - 10:37

Ah, j'avais complètement oublié ce post Rolling Eyes
Kitobroad c'est déjà occupé de mon animation, mais merci de ta proposition Spartan.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary Empty Re: [FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 12:50

Ah ! bah ajoute la balise [FINI] dans le titre, ça évitera ce genre d’incidents Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary Empty Re: [FINI][INTRODUCTION YOUTUBE] Pour du live commentary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum