Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

2 participants

Aller en bas

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier. Empty [FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

Message par Hyksos Jeu 1 Mar 2012 - 21:44

Salut à tous ! Je compte me lancer dans Live Commentary mais j'ai un problème : je n'ai pas de compte Bungie pro et encore moins d'e boitier d'acquisition. Je cherche donc quelqu'un qui puisse récupérer les vidéos sur mon partage de fichier et me les envoyer en HD.
Voilà, si quelqu'un à un peu de temps à perdre pour moi ... Merci d'avance !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier. Empty Re: [FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

Message par KFR Tepec Fett Ven 2 Mar 2012 - 8:36

Pour ce coup-ci, si ta vidéo est d'ores-et-déjà dans tes partages, je peux m'en occuper ce matin.
Par contre, comment comptes-tu procéder pour l'envoi du fichier ? Tu disposes d'un espace FTP ? (Je te conseillerais bien la synchro de dossier avec Windows Live Mesh, ça marche pas mal et c'est plutôt rapide).

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier. Empty Re: [FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

Message par Hyksos Ven 2 Mar 2012 - 12:37

Ah euh ... Absolument aucune idée, si tu peux me donner un moyen rapide est sur de récupérer pour recevoir la vidéo ... Je suis preneur !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier. Empty Re: [FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

Message par KFR Tepec Fett Ven 2 Mar 2012 - 17:01

Fait, regarde tes messages privés Wink .

Je déplace dans la catégories des "finis".
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier. Empty Re: [FINI] Aide pour récupérer une vidéo depuis mon partage de fichier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum