Équipe de 343Industries (Développeurs/Dev/343i)
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Équipe de 343Industries (Développeurs/Dev/343i)
Toutes ces personnes travaillent actuellement sur Halo 4. La grande majorité ont plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie et ont déjà travaillées sur des grosses productions dans des studios reconnus, et une bonne partie ont déjà travaillés sur la licence Halo.
Liste originelle : Wikihalo
- Alison Stroll - Productrice
A travaillée sur Halo Legends - Armando Troisi - Directeur narratif
Concepteur Narratif à Propaganda Games, Lead Designer Cinematic etCinematic Conception coordinateur département chez Bioware, il a travaillé sur Mass Effect 2 - Bonnie Ross - Manager général
A travaillé sur Halo Wars - Brandon Layton
- Chad Armstrong - Designer
A travaillé sur la Forge d'Halo Reach et sur le maintient du Multi d'Halo 3, fait partie des membres fondateurs de Certain Affinity - Che Chou - Producteur
A travaillé comme journaliste pour de nombreux magazines de jeux - Chris Haluke - Lead designer
Lead Level Designer, Lead Designer chez Guerrilla Games (Sony Computer Entertainment), Lead Level Designer chez Propaganda Games (Disney Interactive Studios), à travaillé sur Assassins Creed et Splinter Cell Chaos Theory - CJ Markham - Superviseur de la Capture de Mouvement
A travaillé chez Rockstar et à la WETA - Corrinne Yu - Ingénieure principale en programmation
A programmé de la navette spatiale du projet de Rockwell International en Californie. Elle a conçu et mené des expériences sur l'accélérateur LINAC en Californie et l'accélérateur de Brookhaven National Laboratory. Sa recherche sur la physique nucléaire a remporté un prix national à l'US Department of Energy. - Dan Ayoub - Producteur exécutif
- Daniel Price - Ingénieur Senior
- David Ellis - Producteur de contenu
A travaillé sur Halo Waypoint - David Wu - Chef de direction technologique
- Frank O'Connor - Directeur de Développement de la Franchise
A travaillé comme rédacteur sur les Bungie Weekly Update depuis Halo 2. - Gabriel Garzia - Artiste
- Hoop Somuah - Senior SDE
- Jacob Benton – Créateur de contenu
- Jason Behr - Designer des missions
Photographe, a travaillé chez Monolith et Nintendo comme Senior Designer, a travaillé sur Metroid Prime. - Jason Pace - Chef producteur sur Halo Waypoint
- Jeremy Patenaude – Créateur de contenu
- Jessica Shea - Manager de la communauté
- Joe Waters - Développeur Logiciel Senior
A travaillé chez Monolith et à la FASA - Jonathan Goff – Manager de la communauté, auteur et artiste
A servi dans les forces aériennes des États-Unis, avant de passer six années sur le développement de contenu créatif pour figurines, bande dessinée, à la Compagnie de divertissement McFarlane à Tempe, en Arizona. A participé à l'écriture de Halo: Evolutions (tout les poèmes et la nouvelle Headhunters). - Josh Holmes - Producteur exécutif
A travaillé chez Propaganda Games et Electronic Arts. - Kathy Gehrig - Productrice Associée
A travaillée chez Valve - Kenneth Scott - Directeur Artistique Senior
A travaillé chez ID Software, passé chez 343Industries pour suivre sa petite amie Corrine Yu. - Kevin Grace - Manager édition
A travaillé sur Halo 3 et Halo 3 ODST, ainsi que d'autre supports en rapport avec Halo. Auteur de la nouvelle The Return dans Halo: Evolutions. - Kynan Pearson - Lead designer
Senior Designer chez Retro Studios et Edge of Reality, Designer chez Acclaim Studios Austin. A travaillé sur Donkey Kong Country Returns et Metroid Prime 3 - Lani Blazier - Producteur Créatif de la Franchise
A travaillé chez NCsoft - Maggie Oh - Artiste Technique Senior
A travaillée chez Pixar et ILM - Nathan Walpole - Animateur Senior
Présent sur la franchise depuis Halo 2 - Neill Harrison - Art Manager
A travaillé chez Rare - Nicolas Bouvier - Artiste concepteur art graphique
Connu sous le nom de Sparth, il a illustré deux poèmes d'Halo: Evolutions et à travaillé chez ID Software et Ubisoft sur Alone in the Dark 4, Prince of Persia, Assassin’s Creed et Rage. - Nicole Makila - Producteur
- Patrick Gillette - Animateur Gameplay
A travaillé chez Bungie et Captonite - RJ Ranola - Artiste Environnemental
A travaillé chez EA Chicago, Raven Software - Sally Huang - Productrice
- Seth Gibson - Lead technique artistique
- Sotaro Tojima - Directeur Audio
A travaillé chez Kojima Productions sur Metal Gear Solid 2, 3 et 4, et sur Castlevania: Circle of Moon. - Tom French - Designer des missions
A travaillé chez Pandemic - Vic DeLeon - Lead Mission Artiste
A travaillé chez Bungie
Liste originelle : Wikihalo
Lunaramethyst- Légende
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Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Équipe de 343Industries (Développeurs/Dev/343i)
Une bonne initiative
Faudras mettre les crédits en entier a la sortie de Halo 4
Faudras mettre les crédits en entier a la sortie de Halo 4
Re: Équipe de 343Industries (Développeurs/Dev/343i)
Très bonne idée de sujet Lu' !
Pierre
EDIT : Très bonne idée Namefusion ! On te laissera le faire si tu veux ! x)
Pierre
EDIT : Très bonne idée Namefusion ! On te laissera le faire si tu veux ! x)
Re: Équipe de 343Industries (Développeurs/Dev/343i)
Je déplace dans Discussions car cette équipe n'est pas spécifique à Halo 4
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