Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaîne YouTube de Hyksoss7

5 participants

Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mer 7 Mar 2012 - 11:00

Salut à tous ! Je suis là pour vous présentez ma chaîne, en rapport avec Halo bien sur, où je fais du Live Commentary ! Eh oui ! Comme tant d'autre je sais, mais j'avais envie de me lancer là-dedans, je ne pense pas me démarquer des autres ( où peut-être que je gagne le concours du plus de "euuuuuh" dans mes vidéos ) mais bon, j'aime faire ça, malgré les emmerdes pour récupérer les vidéos ( sans boitier d’acquisition s'viouplait ... Merci Tepec ! ), les monter, et surtout les mettre en ligne ( laissez tourner le pc une nuit et voir le matin "La vidéo a été supprimée par l'utilisateur" c'est rageant ). Bon ce long monologue, pour dire que si vous voulez jeter un coup d'oeil sur ma chaîne c'est par ici :

Chaîne YouTube de Hyksoss7 120107054352115853
Ah un peu d'étymologie avant de vous quitter, pourquoi Hyksoss7 ? Parce que Hyksos était déjà pris, Hyksoss aussi( je crois que j'ai déjà créé pas mal de chaîne inactives ... ) Donc j'ai du rajouter 7, ( Non non, on ne pense pas au 7up, juste au 7 )

Voilà la première vidéo de la chaîne :

Voilà la seconde vidéo :


Dernière édition par Hyksos le Mar 24 Avr 2012 - 23:18, édité 2 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par EKZ Shiro Mer 7 Mar 2012 - 11:31

Tu fait du live commentary sur quoi ? du MLG, BTB, rape en social ... ?
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mer 7 Mar 2012 - 11:33

Le premier sera sur du slayer dmr, mais après, je m'orienterai plutôt sur du Arena. Les commentary que je fais ne sont pas des commentary pour le gameplay, ils correspondent plus à du divertissement. J'essaye d'aborder des thèmes, enfin j'essayerai, et de parler un peu de tout et de rien.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Cox Mar 10 Avr 2012 - 22:08

Salut Hyksos !

Il n'y a pas d'autres vidéos sur ta chaîne ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mer 11 Avr 2012 - 15:08

La seconde doit arriver très bientôt. J'ai le gameplay commenté, mais n'ayant pas de boitier d'acquisition, et pas les moyens pour un acheter un actuellement, je dois attendre que quelqu'un puisse m'host la vidéo, et je n’ai trouvé personne pour le moment ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mar 24 Avr 2012 - 23:20

Voilà, la seconde vidéo est en ligne et vous pouvez la retrouver sur le premier post. Désolé du retard mais j'ai eu des problèmes de render et d'upload, m'enfin, la vidéo est là, n'hésitez pas à commenter et liker, et surtout proposez des gameplay et des commentaires qui sortent de l'ordinaire !

Enjoy !!!
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par HrD ShocK Wave Mar 24 Avr 2012 - 23:53

C'est quoi ce faux live commentary ?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mar 24 Avr 2012 - 23:55

C'est du live, je commente le gameplay en le jouant, mais je n'ai pas de boitier d'acquisition, donc je suis obligé de demandé à ce qu'on me renderise la vidéo, d'où le fait qu'il soit prit en cinéma, je ne cherche pas à le cacher, ensuite, j'assemble l'audio et la vidéo, mais je parle bien quand je joue la partie.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par HrD ShocK Wave Mer 25 Avr 2012 - 0:01

A ok ^^ Bah après j'ai toujours trouvé ça bizarre de raconter sa vie sur une vidéo (et puis j'aime pas trop les commentarys en général) donc je vais pas trop commenter Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Nuby Mer 25 Avr 2012 - 3:40

HrD ShocK Wave a écrit:A ok ^^ Bah après j'ai toujours trouvé ça bizarre de raconter sa vie sur une vidéo

Pareil, sinon bon honnêtement ça me stress de voir quelqu'un jouer ainsi alors un peu de mal à regarder et la voix est assez horrible, essaye de la travailler histoire de la rendre plus agréable (c'est quelque chose d'assez important dans les parties commentés).

Et travail tes textes, les parties commentés directs ont l'avantages de mettre en valeur les réactions à chaud tel que les coups de rage ou les trucs comme ça (Y'a rage et rage après, faut pas non plus plagier "Alex du Québec" sinon tu risques d'avoir le statue de "putain de connard") mais dans ton cas c'est pas spécialement top et quand on débute c'est tout de même plus simple de faire du non-direct et ainsi travailler ses textes, sa voix etc. etc.

Ta voix doit être plus reposante là elle est beaucoup trop grave et on a l’impression que tu te racles la gorge (je connais pour ma part aucun gros youtuber avec une voix super grave), car si tu fais des parties commentés où tu ne nous montres pas de grosse partie par manque d'expérience et sur tes paroles parce que apparemment c'est ce que tu souhaites il va vraiment falloir que tu travailles ça.

Faut donc comprendre que tu dois éviter les blancs, travailler tes mots, travailler ta voix, ton éloquence etc. etc.

Je te conseil tout de même d'essayer d'augmenter ton niveau c'est déjà plus joli à voir (si tu étais une femme j'aurais rien dit mais en tant qu'homme va falloir y passer) et même proposer des matchs d'équipes en vidéo commentés fin bref sortir du lot ^^

Ah et si tu comptes investir dans du matériel essaye plutôt d'aller en premier temps investir dans le coté audio, la qualité de la vidéo est bonne sans être mauvaise c'est déjà plus que soutenable. ^^

Une voix plus naturelle ça le fait déjà plus.
Nuby
Nuby
Soldat
Soldat

GamerTag : Nuby60
Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Âge : 32
Réputation : 15
Talent : Gros fanatique d'Halo

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Mer 25 Avr 2012 - 17:32

Merci d'avoir pris le temps de faire un bon commentaire comme ça, j'vais m'efforcer de te répondre au mieux.
Donc déjà pour ma voix, j'ai cette voix en vrai, bon avec le micro elle rend pas forcément quelque chose de super, mais je ne pense pas pouvoir changer de voix sur un commentary ... Pour ce qui est des textes, je prend note bien sur, mais si je fais du commentary en live, c'est justement parce que je ne veux pas avoir des textes travaillés, je pars avec un sujet défini et j'essaye de broder autour. C'est ce qui me plait, et surtout ce qui me détend parce que je passe mes journées à écrire donc le commentary me permet aussi d'improviser. enfin, je pourrai essayé de faire quelque chose pour ma voix, même si je promets rien. Pour les blancs, j'essaye d'apprendre de ce que je peux voir au tour de moi, et de le travailler.

Le niveaux ... C'est mon grand problème, je sais que mon niveau n'est pas énorme, enfin tout dépend de mes games, mais en parlant en plus, je ne peux pas proposer quelque chose d'excellent ... Pour sortir du lot, c'est effectivement ce que je veux faire avec des gameplay originaux, proposés par les abonnés et les youtubeurs.

Enfin, le matériel, si je dois investir, ce sera dans un boité d'acquisition histoire de ne plus dépendre des autres pour mes gameplay.

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Hyksos Dim 13 Mai 2012 - 12:30

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, ma chaîne n'est pas très active, pour ne pas dire qu'il ne si passe rien ... Effectivement, j'ai du mal à produire des vidéos, pour plusieurs raisons :
- déjà parce que je n'ai pas le matériel,e t que pour enregistrer un gameplay, et l'avoir sur mon pc, ça me prend un temps fou, parce que quelqu'un doit le record pour moi, me l'envoyer par rapidshare ou autre, je dois le télécharger, faire le montage de la piste audio et vidéo, enregistrer ça, le mettre en ligne, bref, ça prend deux à trois fois plus de temps que si j'avais un HD-PVR.
- ensuite, je n'ai absolument pas la verve nécessaire pour faire du live commentary, vous l'avez remarquer au cours de mes deux vidéos, il y a de nombreux blancs et euuuuuuuuuuh.

C'est pour ces raisons que j ne posterai plus de live commentary sur ma chaîne, en revanche, je ne compte pas la laisser tomber, car un gros projet arrive, et j'essayerai de vous proposer des ... Clipshot, et pourquoi pas des montages, si j'arrive à m'y mettre, et à comprendre comment on édit les vidéos .... ( moi attardé ? meuh non ! ) Enfin, bref, merci à ceux qui m'ont suivi, ce sont abonnés ont commenter ce que je faisais, un gros merci à ceux qui ont récupérés les vidéos sur mon partage ( à savoir Tepec et Cox ) et un autre gros merci à Kitobroad qui a pris le temps de me faire une intro !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube de Hyksoss7 Empty Re: Chaîne YouTube de Hyksoss7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum