Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

3 participants

Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par sandro bolt Mer 7 Mar 2012 - 21:43

voila je voudrais télécharger une vidéo de ma xbox sur mon pc mais lorsque que j'insère ma clé USB sur l ordinateur il trouve rien dedans si quelqu’un peut me dire comment faire merci a lui sinon est ce possible par un autre moyen??
merci de votre réponse.
sandro bolt
sandro bolt
Apprenti
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 26
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par Mori Deno Mer 7 Mar 2012 - 21:50

Si tu parle d'une vidéo Reach prise en cinéma, c'est impossible, car en fait ces fichier ne sont pas des vidéos. Ils ne contiennent pas de décors, juste la position des spartans et objets et leur déplacement au cour du temps. Si tu veux une vidéo dans Halo Reach et plus proche d'un fichier forge que d'un fichier vidéo comme le MP4 ou le DivX. Donc il est logique que ton ordi ne le détecte pas. Un logiciel pour lire ces vidéos comme sur ta xbox, mais sur PC ? Hélas non, car ils faudrait déchiffrer les fichiers avec des clés que seul bungie connais, et honnêtement même en travaillant chez bungie ce serai loin d'être simple !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par sandro bolt Mer 7 Mar 2012 - 21:52

et sais tu comment les lire via bungie.net ou halo waypoint?
sandro bolt
sandro bolt
Apprenti
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 26
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par Cox Mer 7 Mar 2012 - 23:22

Tu les mets sur ton partage de fichier, tu achètes un compte Bungie.pro et tu les "rend" avec l'outil Render to video sur Bungie.net Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par sandro bolt Mer 7 Mar 2012 - 23:25

merci cox Wink dsl si c'est pas dans les règle en général je regarde juste^^
sandro bolt
sandro bolt
Apprenti
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 26
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par Mori Deno Dim 18 Mar 2012 - 15:04

Ce que Cox ne dit pas, c'est que c'est TRÈS cher.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible Empty Re: Lecture d'une vidéo Halo transférée de ma Xbox à mon PC via une clé USB impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum