Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

3 participants

Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par W0lf Ex Jeu 8 Mar 2012 - 0:45

Hey à toi mon sauveur!
Comme tu peux le voir, mon avatar et ma signature ne sont pas très... inspirés! Oui que veux tu que je te dise moi je suis un gamer, un vrai! Moi je joue (oui c'est vrai j'écris de la daube aussi... Mais tu arrete de me contredire oui?!)
Donc Mr.Bond, votre mission, si vous l'acceptez, serez de créer pour votre gentil ami W0lf Ex ici présent, un jolie avatar agrémenté d'une jolie signature!

Maintenant passons au briefing de votre mission :

Pour commencer:

Avatar:

Taille : 150*200
Couleurs Principales : Noire et Verte
Image de base : Un loup après A vous de voir
Police : Au gré de vos envies
Texte à afficher : "W0lf Ex" (prenez garde le o majuscule de W0lf se révèle être en fait un zéro)
Précisions (parceque vous en aurez bien besoin) : Il faudrait un loup en ombre flou si c'est possible. Avec un oeil vert. Le texte de préférence en vert. J'aimerais que cela soit assez sobre mais assez classe. Pas d'effets, juste en format jpeg
J'espere que vous réussirez cette partie du contrat.
Pour finir la signature :

Taille : 700*200
Couleurs Principales : Noire et Verte
Image de base : Une guitare Cort X-5 Grise (Je vous laisse le choix de l'image)
Texte à afficher : "Unlimited" (c'est mon groupe de Rock [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 3912376022 ) "W0lf Ex" et "Rock Your Life"
Précisions : J'aimerais qu'il y ait un spartan jouant avec la x-5 si c'est possible, sinon tant pis. Après Unlimited devrait prendre pas mal de place et doit être écris en italique. Et pivoter d'une telle façon que le u soit plus bas que le d. Unlimited en vert bien sur. Pas de changement de couleur pour la guitare et prenez le même W0lf Ex que celui de l'avatar. Il devra etre plus petit que Unlimited. Rock Your Life vous le placez comme vous voulez tant qu'il soit plus gros que W0lf Ex. jpeg aussi

Sur ce je souhaite bonne chance à ceux qui voudront bien m'aider et ma récompense sera la suivante! Le solo de Know Your Ennemy jouer par moi et mon groupe! (Oui je sais c'est pas grand chose mais on est pas encore très doués... Mais ça pourrait valoir chère plus tard! Et la qualitée est optimale!) Et n'oubliez pas! Rock Your Life! Encore Merci!


Dernière édition par W0lf Ex le Ven 9 Mar 2012 - 15:31, édité 2 fois
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par BubbleGun Jorm Jeu 8 Mar 2012 - 12:27

Laquelle, de Know your Ennemy? ^^
Sinon je vais voir si je peux le faire si j'ai le temps
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:55

Bon, j'ai pris l'initiative de te faire un petit truc, t'auras qu'a me dire quoi changer Wink :

L'avatar :

J'ai fait au plus simple en respectant tes critères, aucun effet tape ) l’œil et comme je savais pas trop ou mettre le texte, je trouve que ça fait classe là


[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 40008733WE

La Signature :

Alors, privé d'effets dans l'avatar, tu as le droit à un florilège d'effets là ! [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 1518785777 même problème, la disposition des textes... t'auras qu'a me dire Wink.


[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 655450EWsign


En tout cas j’espère que ça te plaira, moi j'ai bien kiffé travailler sur ce thème ! [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 253468018
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par W0lf Ex Ven 9 Mar 2012 - 13:44

Vraiment parfait! ^^
Là, je n'ai rien à dire, c'est exactement ce que je voulais et encore plus!
Je t'envoie ta récompense dès que je peux même si je joue pas super bien X)
Et puis si jamais j'ai besoin d'une nouvelle signature je sais à qui m'adresser maintenant! Encore merci!
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 18:35

Yo ! content que ça t'ai plu à ce point, j'avoue que je ne suis pas peu fière de mon spartan guitariste ! [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) 1518785777

Merci pour la récompense ^^, et en tout cas c'est quand tu veux pour une nouvelle image Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par UGP WOLFIK Ven 9 Mar 2012 - 18:50

<------ moi j'ai un spartan guitariste xDD
sauf que moi c'est un petit mexicain
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI) Empty Re: [IMAGE] Avatar et Signature W0lf Ex (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum