Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

+7
Kroutchev
djdestroyer-TSR
Snoopy
bassinsomme52
Cox
Noble chiefs 6
TSR-LONE
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 Empty [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

Message par TSR-LONE Jeu 15 Mar 2012 - 21:30

Rappel du premier message :

Gamertag du réalisateur: NG x LONE TSR.

Nombre de participants: 10 à 12.

Machinimas déja réalisés: aucun.

Date: Samedi 24 mars 2012.
Maps requises: aucune.

Jeu: Halo: Reach.

Résumé du scénario: un héros un peu vantard et ses acolytes doivent défoncer le méchant très fourbe. C'est classique.

Précisions: Soyez vraiment très sérieux. Plus vous le serez, moins je prendrai de temps à tourner et plus vite vous pourrez retourner sur le matchmaking... ou ailleurs [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 3912376022 .



Ben comme l'explique le titre, je cherche neuf personnes pour tourner un machinima sur Halo Reach. Ces neuf personnes devront être sérieuses, tout casser à la FIN du tournage et pas avant SVP, respecter les autres (normal), et choisir leur personnage:

Tous doivent avoir les armures élite spec ops et ranger (je pense que plus personne ne doit les débloquer dans le forum...).

Personnages:

Citoyen: casque Mk5b base ou opérateur + UA HUL. (Noble chiefs 6

Elite spec ops: rouge bordeaux, pareil en secondaire. (Noble chiefs 6)

Rangers: bleu, pareil en secondaire. (Snoopy, christou 31, bassinsomme52, Djdestroyer-TSR)

Citoyen riche: casque hazop et épaulettes FJ-PARA ou casque asco sans équipements et épaulettes hazop. (christou31)

Le vieux grincheux: casque grenadier sans équipements et épaulettes recon. (john al capote)

Le barman: casque ASCO + UA cnm, torse ASCO, épaulettes recon, couleurs: bleu et blanc. (DjDestroyer-TSR)


Les autres personnages seront tenus par moi et les deux derniers acteurs:

Le héros du machi: moi.

L'allié du héros: casque Mk6 avec le premier équipement (l'antenne orange), épaulettes et torse ASCO, genouillères FJ-PARA, rien au poignet et à la ceinture, visière noire. (thocox)

Le scientifique: casque Mk5 b de base, pas d'épaulettes, torse Tac patrouille, genouillères FJ-PARA, rien au poignet et à la ceinture, visière argentée.

Les premiers arrivés seront les premiers servis!



Participants:

Noble chiefs 6 (ExP Kharisma)

Djdestroyer-TSR (Tebitek)

john al capote (John Al Capote)

TSR-LONE (NG x LONE TSR)

christou31 (christou31)

bassinsomme52 (BassinSomme52)

thocox (thocox)


Dernière édition par TSR-LONE le Sam 24 Mar 2012 - 9:26, édité 21 fois
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 Empty Re: [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

Message par ZaramoV Sam 24 Mar 2012 - 13:03

TSR-LONE a écrit:Ah mais en plus t'avais tourné avec SpartanSniper à la soirée non?
Si c'est à moi que tu parlait, non je n'y ai pas participé.
Par contre, j'ai tourné plusieurs fois avec Red Link et il n'y a jamais eu de problemes.
Si jamais tu n'as pas assez de personnes pour tourner ce week end, repousse le tournage à la semaine prochaine et ajoute-moi à la liste Smile
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 Empty Re: [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

Message par Snoopy Sam 24 Mar 2012 - 13:31

ZaramoV a écrit:
TSR-LONE a écrit:Ah mais en plus t'avais tourné avec SpartanSniper à la soirée non?
Si c'est à moi que tu parlait, non je n'y ai pas participé.
Par contre, j'ai tourné plusieurs fois avec Red Link et il n'y a jamais eu de problemes.
Si jamais tu n'as pas assez de personnes pour tourner ce week end, repousse le tournage à la semaine prochaine et ajoute-moi à la liste [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 650269930

La semaine prochaine me conviendrais vers 20h-22h heure française Smile
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 Empty Re: [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

Message par TSR-LONE Sam 24 Mar 2012 - 13:44

Ben si vous voulez tourner les scènes suivantes ce sera avec plaisir. Mais je n'annule pas ce tournage.

Merci à vous.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima - Page 3 Empty Re: [ACTEURS] Recherche neuf acteurs pour scènes de machinima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum