Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

3 participants

Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Lunaramethyst Ven 16 Mar 2012 - 20:04

Appel à tout possesseur d'une carte d'acquisition d'assez bonne qualité : je cherche quelqu'un pouvant capturer une vidéo du contenu de chaque terminal de Halo 3.


Il faudra que la vidéo contienne le contenu des terminaux en mode Facile/Normal/Héroïque, en mode Légendaire (le contenu est différent dans ce mode), et pour chaque terminal doivent être intégralement enregistrés (il y a souvent plusieurs pages) le premier message (apparaissant dans un laps de temps limité), et le deuxième n'ayant aucune limite de temps. À noter que le 5ème terminal possède un message pour chaque mode de difficulté, et qu'il me les faudrait tous.

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 101579749full
Souvenez-vous... (screen piqué à Cox)


Chacun de ces terminaux contient des informations impliquant des personnages importants pour la suite de la saga, comme le Didacte et la Bibliothécaire. Avoir une vidéo à disposition me permettrait non seulement d'y avoir accès depuis mon ordi, plus facile pour traiter les infos, mais en plus de pouvoir consulter les premiers message plus en détail pour en retirer les infos.

Cela sera utiles pour compléter les dossiers d'HaloCréa et me permettront dans un cadre plus personnel de compléter le Wikihalo et d'améliorer ma compréhension des liens entre les romans de la Trilogie Forerunner et des terminaux.

Voici un topic recensant l'emplacement des terminaux : https://halocreation.forumactif.com/t2182-ee-terminaux?highlight=terminaux


C'est un travail long, et je remercie d'avance la personne qui se portera volontaire.


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 23 Mar 2012 - 19:06, édité 2 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Sami Ven 16 Mar 2012 - 20:10

Coucou Lunar! :D

Une question : serait-pas t'il judicieux de préférer un screen qu'une capture vidéo pour le massage au laps de temps limité? :3
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Lunaramethyst Ven 16 Mar 2012 - 20:22

Les screens seraient de toute façon tirés d'une vidéo (enfin, il me semble puisque ce sont des enregistreurs vidéos), et imagine la quantité de screens. Sans compter qu'il est plus facile de partager une vidéo que XX screens.

Mais si celui qui voudra s'en occuper préfère effectuer des screens, je ne cracherais pas dessus. Du moment que j'ai mes infos ^^

Ajout d'une précision sur le cinquième terminal.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Cox Sam 17 Mar 2012 - 8:38

Je te fais ça dans la semaine qui vient, vacances permettent Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Cox Ven 23 Mar 2012 - 18:22

Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Lunaramethyst Ven 23 Mar 2012 - 19:05

Merci beaucoup !!
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3 Empty Re: [AUTRE][FINI] Capture vidéo des terminaux d'Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum