Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AMV Bleach : Heart of Battle

3 participants

Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 21:08

...


Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Rocket Sam 17 Mar 2012 - 21:26

Et bien mon commentaire risque de ne pas être très constructif puisque je ne sais pas ce qu'est un AMV (dites moi si ma question est débile AMV Bleach : Heart of Battle 2225400551)
Sinon la vidéo est très belle (je supose que c'est toi qui a fait le montage nan ? )
Voila bonne continuation
AMV Bleach : Heart of Battle 1071211947
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Starscream Sam 17 Mar 2012 - 21:29

Alors, c'est mieux que le premier. Mais ce n'est toujours pas le genre de musique que j'aurai mise avec, bien qu'elle soit quand même plus "rapide" et qu'elle colle bien à certains moments.

Par contre, j'ai trouvé dommage que cette fois tu reprennes tes extraits principalement sur le même arc (je suppose que c'est de la que vient le titre de la vidéo).

Enfin, j'ai quand même bien aimé et je n'ai pas su arrêter la vidéo avant la fin Smile

En espérant que tu ajouteras des extraits plus variés au niveau des arcs et que tu ajoutes ceux de l'arc Fullbringers, surtout celui où nous verrons voir apparaître le nouveau Bankaï d'Ichigo Razz

Et une musique encore meilleure, à la fois rapide, forte ou alors douce et lente quand il le faut.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une très bonne continuation, et en espérant être émerveillé la fois prochaine Smile
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 22:04

Merci à vous deux, et oui starscream, je compte bien varier, mais je ne compte pas montrer ces derniers épisodes, je ne voudrais pas Spoiler les gens, je verrais.

Pour la musique je prend note, mais j'ai des gouts musicaux spéciaux, et j'aime bien utiliser des musiques que j'aime plutôt que des musiques qui colle bien au AMV, je sais c'est con, mais je vais faire un effort la dessus promis ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par xXananasXxk Mer 21 Mar 2012 - 20:07

ah...AHH..Aah du bleach ! ^^ bref tu c'est que j'adore bleach .. ( ironie furtive ), sinon j'aime bien l'AMV et surtout la musique je la trouve très bien et elle colle au mouvement, pas toujours mais souvent donc comme je le disait la musique et entêtante et il et assez surprenant de trouver se style musical dans un AMV alors que habituellement il s'agit de musique assez violente... enfin bravo à toi et j'éspere que ton talent fendra les flot tel ... bref GG Wink
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:33

J'men fou de ton avis casse toi.... AMV Bleach : Heart of Battle 4007015932
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV Bleach : Heart of Battle Empty Re: AMV Bleach : Heart of Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum