Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

+2
spark365
laserspartan.117
6 participants

Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 20:37

~Collapsed Building~


Map de base : Univers Forge
Type de map : Esthétique
GT du Forgeron : SpartanSnipe73
Nombre de joueurs : 1 à 16
Modes supportés : Assassin.

Lien(s) de téléchargement(s) : Lien ici




- Un peu d'histoire !-

Plop ! Me re-voici avec ma toute dernière map en date ! Cette map est bien la dernière que j'ai forgé, mais c'est une des première que j'ai eu envie de faire, ne me sentant pas prêt à l'époque, j'ai préféré attendre le bon moment, et autant dire que je suis content d'avoir fait ce choix ! Car aujourd'hui, c'est avec fierté, honneur, auto-satisfaction proéminente et larme à l’œil (j'en fais trop là ?) que je vous présente ma map !

Puisqu'il faut bien se trouver un prétexte (personnelement le "J'AIME TOUT CASSER !!!! [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 1518785777" me suffit amplement, ce qui n'est surement pas votre cas [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 3912376022 .

Collapsed Building signifie tout simplement "Immeuble Effondré", la map représente le siège d'une entreprise multinational du futur qui a, comment dire... pris très cher ? En effet construit sur la rive d'une rivière à l'endroit ou celle ci se jette dans la mer (intelligent comme endroit pour bâtir un immeuble n'est ce pas ? :D), l'immeuble à subit la volonté divine et sans appel de mère nature ! Et oui pas question de météorite cette fois, je brise la chaine, la battisse c'est simplement effondré dans l'eau suite à un tremblement de terre. Ce qui n'en reste pas moins très impressionnant ! [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 253468018




-Détails de Construction-

  • Temps de construction : 3h-3h30
  • Budget restant : 390$
  • Objets Épuisé : Blocs de bâtiments, Ornemental, Portes fenêtres et murs, Naturelle
  • Armes sur la cartes : Aucunes
  • Véhicules sur la carte : 4 Warthogs, 5 Mangoustes, 1 Falcon.


-SCREENS-


>L'entré de l’immeuble avec la porte et le logo de l'entreprise à gauche et au dessus de la porte
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 156736reach27399657Full


> Le parking à gauche de l'entré
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 417065reach27399652Full


> Vue général de la map de très haut ^^
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 190732reach27399654Full


> Vue de la face droite de l'immeuble
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 209248reach27399653Full


> Vue de l'autre côté, avec le toit
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 867064reach27399662Full


> Vue du "trou" effondré dans l'immeuble
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 856454reach27399671Full


> Vue de l'intérieur du trou, on y comprend pas grand chose mais c'est dur de faire un cadrage la dedans [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 3056184706
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 857567reach27399673Full


> Le toit de près
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 669534reach27399674Full



> Et pour finir une vue d'ensemble de plus, je la trouvais sympa !
[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 152789reach27399675Full



Alors voilà, je suis particulièrement content du rendu de cette map, j'ai galéré et j'ai peaufiné les détails comme jamais, alors il faut vraiment jouer dessus pour se rendre compte par sois même de la forge.

Sur ce, le lien de téléchargement est disponible dans la citation en haut de page Wink.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par laserspartan.117 Sam 24 Mar 2012 - 21:46

décidement,tu te gaves,tes maps sont terribles et celle-là représente bien le pack destroy,elle est classe!
Continue comme ça! DESTROY!!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par spark365 Sam 24 Mar 2012 - 22:57

Alors la on est pareille sur ce poin j'aaaaaaaaaaaaaaaadore détruire.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Ex0tik Shoot x Sam 24 Mar 2012 - 23:00

Je peux rejoindre votre club ?
moi aussi je kiff tout péter Wink map plutôt bien détruite respect Smile
Ex0tik Shoot x
Ex0tik Shoot x
Caporal
Caporal

GamerTag : DDF EagLE
Messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 26
Réputation : -8
Talent : Perdre ?

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par xXananasXxk Dim 25 Mar 2012 - 0:32

bon je peux tout de même pas dire que je n'aime pas cette map se serait mentir ^^ par contre tes rocher pour faire style que l'immeuble a pousser la terre je sais pas pourquoi je bloque dessus, aller va savoir se qui me choque, c'est que tu n'as pas fait un énorme cratère comme je l'aurais penser :D: . Bref j'aime bien se style d'immeuble écrouler avec un parking qui quand à lui reste intacte et cela me fait un peu penser à toutes les petites personne se trouvant à l'intérieur au moment du drame, enfin là je dérive un peu (beaucoup) trop. En somme ta map et très bien dans le detroye donc bravo Wink . Et je m'en fou d'avoir divaguer car presque personne ne lira mon poste =P
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 0:38

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait zizir !

Mdr ton nouvel avatar Ananas ^^

Pour les rochers j'avais pas tant le choix, vu la longueur de l'immeuble, je vois pas bien ou tu voulais faire un immense cratère ? x) Surtout pour un tremblement de terre à part l'impact de l'immeuble...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Sami Dim 25 Mar 2012 - 11:17

Très belle map ^^

Cepandant, j'ai une reproche. Wink Tu sais, quand un immeuble s'effondre, ce n'est pas sans de nombreux débris qui partent à la volée? Et de plus, le toit de l'immeuble, puisqu'il est fissuré, cela n'aurai pas été plus... intelligent (^^) de faire encore plus ressortir le toit (un bout du toit qui s'est détaché de l'immeuble, etc... EEaahh)?

Voilà! :D: J'adore toutes tes cartes Destroys, j'attend la prochaine à point nommé! :p


PS (HS) EEaahh : N'oubliez pas que mon enigme dans la signature n'attend plus que vous... xD
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Altaris Dim 25 Mar 2012 - 11:46

Très bel effet, mais pas encore assez destroy à mon goût [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 1518785777 Je déconne [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) 351549032
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 12:47

Merci à vous, Sami, tout ce que tu viens de dire ou presque était prévu à la base, problème, j'ai tellement détaillé l'intérieur du bâtiment, qu'il ne me restait presque plus de blocs pour le toit, alors j'ai du économiser, pareil pour les décombres du coup... x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UF] collapsed building (Pack de carte Destroy) Empty Re: [UF] collapsed building (Pack de carte Destroy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum