Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOD] avoir plus d'une centaines de mur bouclier

Aller en bas

[MOD] avoir plus d'une centaines de mur bouclier Empty [MOD] avoir plus d'une centaines de mur bouclier

Message par klr2701 Lun 26 Mar 2012 - 15:20

Jeu de base : Halo reach
Map : ossuaire
Date limite : aucune (enfin pas trop long quand même)

Bon malgré un titre pas très explicite je vais mieux me faire comprendre a présent.
Je suppose que vous connaissez peut etre les maps AHP (Aus Halo Plays) avec plein de murs colisés ou tout autres objets du monde forge.
Enfin tout sa pour demander si sa serais possible d'avoir ossuaire avec une bonne centaines ou plus de mur boucliers , pour la précision ces murs sont utilisés en mode invasion pour bloquer au premier objectif , normalement ils ne font pas rebondir et avec un pistolet plasma la balle ricoche.

Pour les quantités j'aimerais avoir a peu près une centaine de chaque (donc petit , moyen , grand et tres grand)

Si vous voulez plus d'info envoyer un message sur le XBL et je vous montrerais ce que je veut dire.

Merci d'avance!
klr2701
klr2701
Soldat
Soldat

GamerTag : lx Gintoki xl
Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 31
Réputation : 4
Talent : forgeur-tricker-Easter Egg tout y passe!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] avoir plus d'une centaines de mur bouclier Empty Re: [MOD] avoir plus d'une centaines de mur bouclier

Message par klr2701 Mar 1 Mai 2012 - 23:25

Bon je me permet de relancer la commande afin de (peut etre ) la voir realisé?
klr2701
klr2701
Soldat
Soldat

GamerTag : lx Gintoki xl
Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 31
Réputation : 4
Talent : forgeur-tricker-Easter Egg tout y passe!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum