Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contre la loi ACTA

+17
xXananasXxk
MwP-Spartan
ParcyL
namefusion
Zola
BubbleGun Jorm
Rocket
TekTek i la
Noble chiefs 6
Ryûkaju
Sami
Arkalison
KFR Tepec Fett
Cox
Lunaramethyst
Altaris
WTF I'm virtual ?!
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Contre la loi ACTA

Message par WTF I'm virtual ?! Mer 28 Mar 2012 - 15:11

Vous connaissez peut-être pas la loi ACTA, il s'agit d'une loi qui vas être voter (En Europe) à la base cette loi s’applique seulement pour les contre-façon mais le parlement veut l'étendre sur internet (plus précisément YouTube, Dailymotion, Facebook, Twiter et autre site sociaux et/ou de partage ainsi que de publication) je vous invite a regarder cette vidéo pour plus d'infos, ainsi qu'as signer la pétitions anti-ACTA.

Exemple (Si la loi ACTA est approuvé): Vous publié une vidéo sur YouTube avec de la musique, vous pourrez payer une amende (ou aller en prison) si vous n'avez pas acheter la musique, maintenant admettons que vous avez achetez la musique, vôtres publique pourras regarder la vidéos SI seulement eux on aussi acheter la musique en question.



Pétitions: https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc

Autre site utiles: http://www.laquadrature.net/fr - http://www.avaaz.org/en/acta_time_to_win/?copy


Dernière édition par WTF I'm virtual ?! le Mer 28 Mar 2012 - 15:22, édité 1 fois
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Altaris Mer 28 Mar 2012 - 15:18

+1 à voter

quel truc à la c** !
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Lunaramethyst Mer 28 Mar 2012 - 15:41

Merci beaucoup d'avoir partagé cette vidéo et les liens associés, Virtual.

Encore une loi liberticide, mais celle-ci nous touchera en plein coeur, nous, les internautes. Et si ma compréhension de tout cela a été bonne, alors Halo Création n'aurait plus qu'à fermer ses portes.

On est plus dans la rigolade, la meilleure preuve étant le nombre de réactions de grands du net contre cette loi. Halo Création tout entier doit se mobiliser, car ACTA est contraire à ce que nous défendons ici même, sur ce forum :


La Création et les Créateurs, quels qu'ils soient.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Cox Mer 28 Mar 2012 - 15:59

Juste pour quand même préciser quelque chose les gens, même si ACTA passe, il ne se passera strictement rien pour nous car Internet demeure un espace qu'on ne peut pas contrôler.

Le jour où YouTube supprimera les vidéos qui contiennent des droits d'auteur n'est pas venu car ils perdront du même coup les 3/4 de leur trafic. Et quand ça arrivera, d'autres sites prendront le relai, comme à chaque fois.

Regardez, est-ce que vous avez vu quelque chose changer avec l'arrivée d'Hadopi ? Non, et pourtant, c'était un changement bien plus grand que de passer d'Hadopi à ACTA aujourd'hui.

Alors oui, il faut lutter contre l'ACTA, mais attention à la paranoïa générale !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par KFR Tepec Fett Mer 28 Mar 2012 - 16:51

Je rajouterai simplement que ce genre de lois est strictement inapplicable, quand bien même elles sont votées.
De plus, pour reprendre l'exemple de YouTube (qui est à la fois marginal et représentatif), des accords avec les propriétaires des droits sur les éventuelles images/sons utilisés par des tierces personnes ont été signés depuis des années, et aujourd'hui YouTube leur rapporte de l'argent et leur fait une pub incommensurable. Ce sont donc ces propres lobbies qui pleurent sur leurs droits d'auteurs qui vont monter au créneau pour défendre ces nouvelles sources de revenu, ces nouveaux outils marketing absolument géniaux et si intrusifs.

Enfin, nombre des services qui seraient théoriquement menacés par ACTA ne sont pas domiciliés en Europe, et le blocage de DNS n'est pas d'actualité. S'ils en arrivent à là, là oui, on pourra mener notre guéguerre.

Je suis quand même assez surpris de ce zèle de l'UE, qui va à l'encontre des lobbies auxquels elle veut plaire avec ce genre de démarches liberticides.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Arkalison Mer 28 Mar 2012 - 19:36

Evidemment on ne peux pas contrôler le web comme cela. IL y a des hakeurs des deux cotés, des gens en colères, surtout si on diminue internet de cette façon. Si ces restrictions passer comme cela il y aurait des amandes à profusion et pleins d'autres trucs totalement ingérable.
Et au pire il reste une solution de dernier recours :
*choppe sa batte de Baseball et une liste des créateur de cette loi*
Bon on se revoit bientôt ou jamais adieu mes amis.

27/03/2012
Flash info spécial, un jeune gens à maraver la gueule à de nombreux cravaté.

28/03/2012
Nous cherchons encore le jeune gens qui a fai ce forfait toutes les forces spéciales sont sur lui.

29/03/2012
Nous avons retrouver le domicile du jeune gens, les forces spéciales ont encercler la maison.

30/03/2012
Le jeune gens à essayer de s'enfuir, mais à force de passer trop de temps devant l'ordi sa condition physique était moindre, à peine 10 mètre dehors qu'il se fit rattraper par les chiens policier qui le déchiquetèrent.

05/04/2012
Enterrement du jeune gens ( de ses restes retrouver dans les déjections de 5 chiens différents ).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Sami Mer 28 Mar 2012 - 19:57

J'envois une lettre adressé au parlement, c'est de trop! Razz

Non, ACTA c'est de trop, même si, comme à dit d'autres personnes, les sites à plateformes vidéos resteront surement les mêmes, puisqu'ils refuseront de perdre leur "fans".

On voit que le gouvernement essaye encore une fois de se faire du fric... Mais ce qu'il se rendent pas compte, c'est que des fois, ils vont un peu trop loin, comme pour cette loi "ACTA", qui supprime presque une liberté : l'échange.

VOTEZ BLANC! xD (ou Eva Joly looooooooooollllllllllllll xD)
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Ryûkaju Mer 28 Mar 2012 - 19:59

Alors là, +1, je connaissais la loi mais pas la pétition, j'ai signé, et j'invite toutes les personnes à faire de même. Vous imaginez... Si Acta passe... Tous les clips de Sachiro bien funs disparaitront ! À JAMAIS ! VOTEZ CONTRE !

Et puis bon, c'est comme quand ils ont voulu faire disparaître MegaUpload, ça ne détruisait pas l'industrie du Cinéma ou quoi que ce soit, c'est limite si ça l'aidait pas. Et bien là c'est pareil, si à cause des droits d'auteurs, ils suppriment toutes les vidéos avec des musiques non achetées ou autre, ça ne nous incitera pas à les acheter...
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Noble chiefs 6 Jeu 29 Mar 2012 - 12:33

Les dernières Nouvelles sur cette loi de M****


Bruxelles, 27 mars 2012 - Le Parlement européen vient de refuser de paralyser le débat sur l'ACTA, et ne saisira pas la Cour de Justice de l'Union européenne (CJUE). À l'issue d'un vote de 21 voix contre 5 et 2 abstentions, le Parlement a choisi de respecter le calendrier initialement prévu, et votera sur l'ACTA en juin. Les manœuvres technocratiques de la Commission n'ont pas réussi à bloquer le travail du Parlement, et la porte reste ouverte à un rejet ferme et définitif de l'ACTA.

Après un débat animé, au cours duquel quelques eurodéputés pro-ACTA ont invoqué des arguments procéduraux pour repousser toute prise de décision, la commission du « Commerce International » (INTA) du Parlement européen a refusé de saisir la CJUE au sujet de l'ACTA. Une telle saisine aurait retardé d'au moins 18 mois le vote final sur l'accord anti-contrefaçon.

S'engageant à respecter le calendrier initial, le rapporteur de l'ACTA David Martin (S&D, UK) présentera un projet de rapport le 25 avril prochain. Ce texte servira de base pour la recommandation finale de la commission INTA au reste du Parlement européen, en appelant soit à l'adoption, soit au rejet de l'ACTA.

Les membres de la commission INTA, comme les autres députés travaillant sur les rapports pour avis, vont donc continuer leurs travaux sur cet accord illégitime.

En savoir plus sur la procédure relative à l'ACTA au Parlement européen1.

« Ce vote est le premier véritable test sur l'équilibre des forces en présence au Parlement européen depuis que le mouvement citoyen anti-ACTA a débuté. Il met en lumière la prise de conscience progressive, pour un grand nombre d'eurodéputés, des problèmes posés par l'ACTA. Il démontre également leur capacité à éviter les pièges procéduraux de la Commission européenne et de quelques eurodéputés pro-ACTA. Il s'agit d'une avancée prometteuse, mais seul le rejet ferme de l'ACTA mettra un point final à ce débat », déclare Philippe Aigrain, co-fondateur de l'organisation citoyenne La Quadrature du Net.

« Les manœuvres de la Commission et du rapporteur ont été évitées, et le Parlement va maintenant pouvoir poursuivre ses travaux sur l'ACTA. Les eurodéputés doivent faire toute la lumière sur les problèmes démocratiques et politiques soulevés par l'ACTA, tels que les mesures extra-judiciaires visant à accroître la répression contre le partage de la culture en ligne », déclare Jérémie Zimmermann, porte-parole de La Quadrature du Net.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par TekTek i la Jeu 29 Mar 2012 - 14:52

Texte complet de la loi ACTA

Ça pourrait servir à certains. Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Ryûkaju Ven 30 Mar 2012 - 15:55

Une petite vidéo qui explique clairement ce qu'est ACTA :

Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Rocket Ven 30 Mar 2012 - 17:32

Je ne pense pas qu'ACTA mèneras Internet à sa perte car il y auras toujours d'autres sites pour reprendre le flambeau... Par exemple MegaUpLoad; ce site là n'est plus en service pourtant bien d'autres sites proposent la même chose de façon détournée...
Par contre ACTA nous mèneras, nous tous internautes, à repartir de zéro et Internet en sera définitivement changé. Alors seulement, quand le gouvernement aura arrété plus de la moitié de sa population pour avoir diffusé une info en trop je pense qu'ils auront le contrôle total sur internet... Et ce jour n'est pas près d'arriver à mes avis.
Comme je pense que tout le monde n'est pas d'accord avec moi alors poster votre point de vue car selon moi c'est très important Wink

Rocket
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par BubbleGun Jorm Ven 30 Mar 2012 - 19:55

Juste m'expliquer comment d'autres sites peuvent reprendre le role d'internet sans internet ^^
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Cox Ven 30 Mar 2012 - 20:08

ACTA ne va pas supprimer Internet ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Zola Ven 30 Mar 2012 - 21:04

ACTA vas juste rendre la lpi des copyright tres lourde.

Par exemple vous voulez faire le test de Bob l'Eponge et ba vous n’aurez pas le droit d'utiliser musique ou image du jeu ... enfin je crois ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par namefusion Sam 31 Mar 2012 - 1:09

Dans l'idée oui Wink
Mais au final... Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Zola Sam 31 Mar 2012 - 8:10

Ba ça sera jamais appliqué honnêtement à quoi ça sert ? Que des gens fassent des vidéos sur des jeux fait de la pub au jeu ....
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par ParcyL Sam 31 Mar 2012 - 12:43

Nooon!

Je n'veux pas qu'Halo ressemble à ça!



ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par MwP-Spartan Sam 31 Mar 2012 - 13:28

On parle beaucoup d'ACTA et leurs lois mais y a personne qui a pensé à se plaindre des pubs sur Youtube, parce que franchement ACTA n'a rien changé à ma vie jusque maintenant et n'est qu'un projet dont on parle à tort et à travers, qui ne s'appliquera peut-être jamais, alors à la place de se plaindre d'un futur incertain faudrait déjà bouger le petit doigt pour leur connerie de pub qui m'empêche d'enchainer des musiques sur Youtube sans entendre le mot "PEGI12" ou autre ...
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Ryûkaju Sam 31 Mar 2012 - 15:32

MDR Eparcyl je kifferai qu'Halo soit comme ça XDDD
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par xXananasXxk Sam 31 Mar 2012 - 16:20

onat97 a écrit:On parle beaucoup d'ACTA et leurs lois mais y a personne qui a pensé à se plaindre des pubs sur Youtube, parce que franchement ACTA n'a rien changé à ma vie jusque maintenant et n'est qu'un projet dont on parle à tort et à travers, qui ne s'appliquera peut-être jamais, alors à la place de se plaindre d'un futur incertain faudrait déjà bouger le petit doigt pour leur connerie de pub qui m'empêche d'enchainer des musiques sur Youtube sans entendre le mot "PEGI12" ou autre ...

Les pub sur youtube ne sont pas pareil que ACTA tu parle de deux chose totalement différente, c'est youtube qui les mets et qui en est responsable c'est comme si tu voulais interdire à TF1 de mettre des pub entre ces programme ^^.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par MwP-Spartan Sam 31 Mar 2012 - 16:38

Y a eu des plaintes contre TF1 je pense et le nombre de pub a été réduit n'empêche Contre la loi ACTA 3056184706 .

Mais, bon, c'est pour dire à quels points ils restreignent internet et se font un max de tunes facile, pourquoi ne pas s'en plaindre aussi ... Contre la loi ACTA 2166845041
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Arkalison Dim 1 Avr 2012 - 21:19

En gros nos messages vont ressembler à sa :

Salut les gars, vous avez jouer à [ACCES RESTREINT], vous avez vue la putain de zic' dedans je crois que c'est [CONTINUE ET TU PECHO UNE AMANDE] ! On va voir [VOTRE ADRESSE A ETAIS MARQUER DANS LA BANQUE DE DONNE VOUS ALLEZ ALLEZ EN PRISON] sa va être grave y'a [VOUS AVEZ ETAIS DESIGNER POUR SUBIR LA CHAISE ELECTRIQUE] qui à composer les musiques.

Non mais sérieux à quoi sa va servir si tu flippe d'ouvrir une page car tu pense que tu va chopper 5 amandes juste en te connectant dessus.
Ces gars réfléchissent pas ! Il s'en foutent remarque ce doit être les vieux papy rétro qui trouve le minitel trop récent et complexe. Bientôt internet cela va servir à rien si ils continue les conneries de ce genre !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par B2T Bendak Dim 1 Avr 2012 - 21:24



JE SUIS POUR LA LOI ACTA!!!

Y'en à marre des gens qui s'approprie les créations des autres pour les plagier ou les détourner!!!

J’appelle ça du vole!!! -_-"


Oui à ACTA! Smile
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Cox Dim 1 Avr 2012 - 23:07

Tu m'as donné envie de télécharger La Classe Américaine, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plus tôt ^^ Je savais qu'Hazanavicus bossait chez Canal+ à cette époque, mais je savais pas qu'il avait réalisé ce film !

PS : Bah quoi, ce topic a été posté dans la partie Flood ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Contre la loi ACTA Empty Re: Contre la loi ACTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum