Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

+5
masterchief
guizmo
Cox
Cam3le0n
cerealf
9 participants

Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty [TRICK] Sortir du niveau (avant d'entrer dans la 1ère salle)

Message par cerealf Lun 25 Aoû 2008 - 13:44

Difficulté: *****

Contraintes:
Plus facile à réaliser en coop

Niveau: L'Alliance Covenante

RdV à l'arène où se situe la première apparition normal (pas la A.A.) c'est là où arrive plusieurs véhicule (ghost, prowler,...).
Il va falloir monter sur la structure juste en face de la plaine où se situe la tourelle spectre.

Tout d'abord, nettoyer les lieux de toute nuisance Smile .
Ensuite, rendez-vous à l'emplacement du spectre et effectué un grenade jump ou un jump à 2 joueur pour atteindre la structure en pente juste en face. (vous pouvez également utiliser un ghost).

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) 080901094215405702

EDIT COX: Pour les sauts en véhicule, détruisez la tourelle Spectre.
Vous pouvez foncer avec le Ghost en mettant le Boost et en appuyant sur A.
Vous pouvez mettre votre coéquipier sur le Ghost, foncer vers la structuer, et pendant le saut, votre coéquipier doit sauter vers la structure (même technique que pour arriver sur le bateau dans La Tempête)
Vous pouvez prendre l'Apparition, la positionner à l'endroit où était auparavant la tourelle spectre, monter dessus et sauter sur la structure.


Continuer à monter et sauter sur la pente couleur beige en faisant des sauts accroupis pour passer les obstacles, jusqu'à arriver au mur invisible.
Là laissez vous tomber sur votre droite (si vous regardez droit devans vous) et vous êtes en lévitation.

A ce moment 2 possibilités :
-pour sortir légérement de la map ; dirigez-vous vers la roche en lévitant, contournez-la jusqu'à pouvoir à nouveau marcher dessus, continuez de monter sur la neige.Longez la structure vers la limite et vous allez être téléporté vers l'arène des 2 Scarabs Wink

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Mini_080901112053561846

-pour léviter au dessus de l'arène ; dirigez-vous vers la cascade en lévitant.Attention, n'allez pas trop vers la structure ou vers l'endroit d'où vous avez sauté sinon vous tomberez!


[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Mini_080901112123448783

J'éclaircirai l'explication de quelque screen.


Dernière édition par cerealf le Lun 1 Sep 2008 - 11:20, édité 2 fois
cerealf
cerealf
Recrue
Recrue

GamerTag : cerealf
Team : BicerusTV
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : Tricks et Vidéos
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/bicerustv

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Cam3le0n Lun 25 Aoû 2008 - 13:54

Tout d'abord, merci d'avoir posté ce trick.

Ce qui serait aussi bien, c'est que tu te présente, ça fait tout de suite plus sérieux, m'enfin bon personne ne te l'oblige.

Ton tricks est bien présenter, Mais effectivement il manque quelques screens.

Et un petit conseil, pour que ton post soit encore mieux présenter, prend exemple sur les autres tricks déjà posté, comme ceux de Darki par exemple.

J'attend avec impatience les screens. Et en éspérant que tu vas posté d'autre trick


Dernière édition par Cam3le0n le Lun 25 Aoû 2008 - 14:11, édité 1 fois
Cam3le0n
Cam3le0n
Caporal
Caporal

GamerTag : Cam3le0n v2
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2008
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Crevé le premier

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Cox Lun 25 Aoû 2008 - 13:58

Merci cereal pour ton aide Wink

Ta présentation n'est pas obligatoire comme sur H3I, mais ça ne peut que t'être bénéfique Wink

Ton trick manque effectivement de quelques images, mais à ce que j'ai compris, c'est dans ton intention d'en rajouter!

Pour l'introduction du trick, c'était pas mal pour ton 1er topic, mais essaye à l'avenir d'harmoniser ta présentation avec celle des topics de trick déjà existants sur ce forum Wink

Et soit un petit peu plus précis dans tes explications Wink

J'ai édité ton post pour y rajouter certaines précisions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par guizmo Sam 30 Aoû 2008 - 21:40

bien la sortie manque plus que les screens lol
guizmo
guizmo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bbengbbeng
Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : trickeur hum hum

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par cerealf Dim 31 Aoû 2008 - 18:29

Oui désolé j'ai eu un problème avec mon ordi Sad
Mais maintenant c'est reglé donc les sreens vont arriver.
cerealf
cerealf
Recrue
Recrue

GamerTag : cerealf
Team : BicerusTV
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : Tricks et Vidéos
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/bicerustv

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par masterchief Dim 26 Avr 2009 - 16:12

masterchief
masterchief
Artilleur
Artilleur

GamerTag : procureurmars
Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : faire du drift en warthog,

http://xXMRaleXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Nao-o Lun 10 Aoû 2009 - 14:57

Bon tricks je voulais l'expliquer mais j'avais pas de screen
Hum j'ai une suite a partir de se tricks mais je n'ai pas de screen (aucun moyen de les transférer de ma console a mon ordi ma console est cassé et j'ai pas le live )
Si quelquenz peut mettre des screen je lui expliquerez en MP et il pourrais la mettre ...
Nao-o
Nao-o
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Cox Lun 10 Aoû 2009 - 15:07

On ne fonctionne pas comme ça sur ce forum, c'est trop facile de dire "faîtes des screens, je m'occupe du reste"..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Nao-o Lun 10 Aoû 2009 - 15:11

Tanpis je la ferai si je peut refaire le tricks pour mieux expliquez

Sur ce , Bonne âpre-midi a tous Razz
Nao-o
Nao-o
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par xavieri Jeu 11 Mar 2010 - 16:45

cool c obliger de jetter une grenade?? sceptique
xavieri
xavieri
Banni
Banni

GamerTag : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 26
Réputation : -5
Talent : faire des hors-limites

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par max321 Lun 21 Nov 2011 - 18:43

jai rien compris a ce tricks
avatar
max321
Apprenti
Apprenti

GamerTag : max321000
Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011
Âge : 29
Réputation : -7
Talent : commander

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par RevenVIII Mer 29 Jan 2014 - 21:34

Je croyais avoir découvert un nouveau trick, dommage...
Je tiens juste à dire que la technique utilisée pour sortir n'est pas la seule qui fonctionne, il y en a d'autres.
Un détail amusant lorsqu'on fait ce trick : on se rendre compte que la barrière qu'on tente de désactiver avec efforts dans la première partie du niveau est en réalité immatérielle, balles et joueurs la traversent ! Razz 

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Wp_20110
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle) Empty Re: [TRICK] Sortir du niveau (avant d\'entrer dans la 1ère salle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum