Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

sondage: de quel département êtes vous ?

+21
spark365
Voi
Noble chiefs 6
namefusion
Cox
lemon
Skarleth
ZaramoV
ParcyL
Arkalison
le 6666ème membre
Spec oups
Nuby
Hadjeb
Lonely dragon
Level
Kroutchev
Nicolas 7
Jeje
Dragon117
xXananasXxk
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel et votre département ?

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR0%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR0%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR3%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 1 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR3%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 1 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR9%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 9% 
[ 3 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR9%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 9% 
[ 3 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR3%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 1 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR6%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 2 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR0%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR12%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 12% 
[ 4 ]
sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Uu0QLnR0%sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty sondage: de quel département êtes vous ?

Message par xXananasXxk Mar 10 Avr 2012 - 15:52

Rappel du premier message :

Salut tous le monde je propose un petit sondage pour voir dans quel département halo Création et le plus visiter, j'étais assez curieux depuis un petit moment et je me suis dit que sa ferai pas de mal un petit sondage de se style.


Dernière édition par xXananasXxk le Mer 11 Avr 2012 - 16:58, édité 2 fois
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par Kalaamityzzz Mer 11 Avr 2012 - 3:28

Hey! y'aurai pas un moyen de rajouter une section ''Autre Pays'' car je ne vie pas en france!

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 177642 Kalaa
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par xXananasXxk Mer 11 Avr 2012 - 18:28

Voi a écrit:
Euh, c'est moi ou on me demande si je suis un département? Parce que j'ai pas l'impression d'en être un!?
Vive le Rhône!

-Merci de la remarque j'ai corriger ^^

spark365 a écrit:Je suis désolé mais mon département n'y est pas

-étrange il sont pourtant tous là.

Nicolas 7 a écrit:Tu aurais plutôt du mettre les régions car là c'est par ordre alphabétique, donc c'est pas précis.
Exemple : Moselle et le Nord ne sont pas proche l'un de l'autre d'après mes souvenirs.

-C'est vrai que tu as raison j'aimerai bien changer mais je n'arrive pas à éditer le sondage :/:
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par Sami Mer 11 Avr 2012 - 19:24

Pfff!!! Bandes de noobs! Vous habitez pas dans l'Aube, en Champagne-Ardenne! OUH! A-bas les autres régions, l'Aube et les terres agricoles en forces!!!!! EEaahh

C'est vrai que le positionnement des départements n'est pas terrible! ^^

Franchement, les mecs quoi... L'Aube deviendra bientot un pays indépendant et riche! Ne rivalisez pas! xD
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par XIII Mer 11 Avr 2012 - 19:33

Moi je dit vive le Nord.

Le Nord le département ou maintenant être maman à 16 ans c'est normal. Nous somme également les meilleurs chômeur de la France voir même dans le top 3 dans le monde!

Vive le Nord! Vive le Nord! Vive le nord!...
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par T2S Darkemotion Mer 11 Avr 2012 - 19:58

92 IZI MONEY!

Hauts-de-Seine pour moi.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

sondage: de quel département êtes vous ? - Page 2 Empty Re: sondage: de quel département êtes vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum