Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des pubs volontaires sur Halo Création ?

+10
Albathard
ZaramoV
LightWizard17
Nakira
Voi
ParcyL
Lil' ToNiiK
Arkalison
Cox
Snoopy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Snoopy Mar 10 Avr 2012 - 2:14

Rappel du premier message :

Avis : Les pubs ajoutée sont elles des pubs de Forumactif où le staff les ajoutée ?

(Explication ci-dessous)

Cox a écrit:Nous ne souhaitons pas révéler le nom de notre régie, mais nous avons un contact direct avec elle et elle a validé son intérêt pour notre site.

L'argent gagné grâce aux pubs sera dans la grande majorité reversé aux membres sous différentes formes, notamment sous formes de lots, par exemple pour le Concours Halo Création.

Par contre, je le répète, merci de vous comporter "normalement" avec les publicités, inutile d'en abuser, ça ne nous rapportera pas plus d'argent. Cliquez dessus seulement quand elles vous intéressent, comme vous le feriez sur n'importe quel autre site.

Nous avons retiré les pubs originelles de forumactif grâce aux dons des membres car celles-là rapportaient de l'argent à forumactif, et donc gênaient nos visiteurs "pour rien". Nous avons mis des pubs persos car celles-ci servent à la communauté puisque les bénéfices générés lui sont reversés.


Dernière édition par Snoopy le Mer 11 Avr 2012 - 22:55, édité 2 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Arkalison Mer 11 Avr 2012 - 22:07

Pas con on envoie tout les kikoo et cela fera d'une pierre deux coup !
(Comment sa moi aussi je dois y aller ?).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par namefusion Mer 11 Avr 2012 - 22:24

Je me disais aussi quand dans le topic des don vous parliez de "projet d'ampleur"
C'est sur ça va plus vite mais vous passez par qui ? sceptique
Moi Google add a "considéré" que mon affichage représentais un "risque" pour les annonceurs ^^'
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Cox Mer 11 Avr 2012 - 22:31

Nous ne souhaitons pas révéler le nom de notre régie, mais nous avons un contact direct avec elle et elle a validé son intérêt pour notre site.

L'argent gagné grâce aux pubs sera dans la grande majorité reversé aux membres sous différentes formes, notamment sous formes de lots, par exemple pour le Concours Halo Création.

Par contre, je le répète, merci de vous comporter "normalement" avec les publicités, inutile d'en abuser, ça ne nous rapportera pas plus d'argent. Cliquez dessus seulement quand elles vous intéressent, comme vous le feriez sur n'importe quel autre site.

Nous avons retiré les pubs originelles de forumactif grâce aux dons des membres car celles-là rapportaient de l'argent à forumactif, et donc gênaient nos visiteurs "pour rien". Nous avons mis des pubs persos car celles-ci servent à la communauté puisque les bénéfices générés lui sont reversés.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Arkalison Mer 11 Avr 2012 - 22:32

Ok merci des explications approfondies.
Sa sent l'histoire d'agent secret tout sa ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par namefusion Mer 11 Avr 2012 - 22:41

Arkaniumis a écrit:
Sa sent l'histoire d'agent secret tout sa ...

D'argent Wink



^^' La porte est ici => |.|
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 22:42

Nan franchement c'est une très bonne idée, on avais longuement dialogué et débattu avec Kalandari de l'avenir que vous vouliez pour Hcréa le staff, et on c'était dit que de toute façons il faudrait bien un jours ou l'autre si vous vouliez organiser des LAN ou autre obligatoirement trouver des fonds quelques parts, maintenant que c'est fait vous allez pouvoir propulser le forum a un stade encore supérieur si vous pouvez vous faire connaitre sur les événement Halo et autre... Tout ça me réjouit d'avance et c'est pour ça que je suis content de mettre investi dans cette communauté qui ne cesse de s'agrandir et de s'améliorer, ça fait plaisir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Aug 45 Jeu 12 Avr 2012 - 22:43

Vous gagnez combien par clique ? Car si vous avez besoin d'argent : on fait un jour par moi un évènement ( genre un mini téléthon ) où chacun est invité à cliquer au maximum sur les pubs pour que vous amassiez un maximum d'argent ! Sa serrait bénéfique pour tout la communauté ! Wink
M'enfin faut pas trop que je n’emballe, cela n'est surement pas aussi simple ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 22:44

Par contre, je le répète, merci de vous comporter "normalement" avec les publicités, inutile d'en abuser, ça ne nous rapportera pas plus d'argent. Cliquez dessus seulement quand elles vous intéressent, comme vous le feriez sur n'importe quel autre site.

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Aug 45 Jeu 12 Avr 2012 - 22:44

Bon et bien je croit que j'ai ma réponse ! ^^
Merci ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Des pubs volontaires sur Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Des pubs volontaires sur Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum