Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par [M] B0bbY Sam 28 Avr 2012 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. J'avais posté une première annonce pour la création d'un kit, mais je l'ai supprimée car trop brouillon. (Ca évite le double-post...c'est pas top comme procédé, mais je suis un peu pressé, désolé.) Je recherche donc un graphiste pour réaliser un background Twitter, 3 avatars et une signature. Je "rémunère" ce travail entre 3 et 6 AlloPass, ou 800 MS Points.

Le background Twitter ainsi que la signature pourront être signés par leur auteur, il n'y a pas de soucis, tant que cela reste un minimum discret. J'apprécie le fait d'afficher quelqu'un qui fait du bon boulot...

Signature :
Je voudrais une signature sur laquelle soient affichés les logos respectifs de Millenium, EHF, Decerto France et SGi. Je fournirais des images, libre à vous de les utiliser ou non. En fond, j'aimerais bien un mélanfge Halo/CoD avec un logo Xbox ou MLG pas trop gros centré et en haut (assez transparent si possible). Un petit logo Twitter dans un coin pourrait également être sympa !

Background Twitter :
Alors là je vous laisse libre à 100% ! Il faudrait juste qu'il comprenne les mêmes logos que la signature, ainsi qu'un url youtube que je vous donnerais.

Avatars :
Des avatars assez basiques, bien que je les veuille vraiment cleans. Une photo (mon avatar, dans un cadre sobre gris métal avec en bas à gauche un logo (un avatar Millenium, l'autre Decerto et le dernier SGi) et mon pseudo à côté (B0bbY, sans tag devant).

Je sais que c'est un gros boulot et plusieurs graphistes peuvent se partager le boulot, mais je suis assez pressé et j'attends donc un minimum de célérité de votre part. Le travail devra être clair car je l'utiliserai sur des forums tels que Millenium, Decerto, Halo.fr, SGi, IloveBTB, etc...Je n'attends pas de vous un résultat Pro comme celui du graphiste d'apeX qui m'aidait, mais un minium de qualité quand même [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 3912376022

Je ne suis pas psychorigide non plus et si une personne veut partir sur autre chose libre à elle, mais je ne prendrais rien qui ne me plaise pas (logique). Contactez-moi sur Twitter (@Millenium_B0bbY) ou skype (je donne ça via MP) pour un suivi et une communication plus aisés.

Merci à tous, et désolé au staff pour avoir refait une demande, qui cette fois est nettement plus claire !
[M] B0bbY
[M] B0bbY
Recrue
Recrue

GamerTag : Millenium B0bbY
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Reconnu pour ses interviews de MLG Pros

http://www.millenium.org/

Revenir en haut Aller en bas


[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par Erydrim Mar 1 Mai 2012 - 13:31

Merci beaucoup Smile
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par Noble chiefs 6 Mar 1 Mai 2012 - 13:52

Erydrim depuis la dernière Mise a jour de Twitter la taille des background a changé ce n'est plus Twitter 2048px (largeur) et 1707px (hauteur) encore désoler j'ai aussi ruiner mon travail.Je dois tout recommencer --"

Edit : La dimension est bien et définitivement 1680x800 encore désoler.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par Erydrim Mar 1 Mai 2012 - 15:03

Bon, alors je l'ai fait aux tailles de Noble Chief 6, mais j'ai remarqué qu'elle ne se modifiait pas en fonction des ordis... Cet à dire que les plus petits écran verront une image zoomée, alors que les plus grands écrans comme les gros macs verront toute l'image dans un coin avec des bordures. Je te conseille donc de mettre la couleur d'arrière plan noire ou bordeau (=> #2d1110 ) pour aller avec le fond.

Bon, passons à l'image [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 3912376022 :

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 576951BGTwitterBobby

Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576951BGTwitterBobby.jpg

Ps : Et si tu ne voit pas certains élément à cause de cet étrange phénomène, dis le moi [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 3912376022

Pps : Si ça te plait, indique moi le lien YT à mettre je le reposterais avec Wink
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par [M] B0bbY Mer 2 Mai 2012 - 14:11

Bon, j'attends encore le backgrpund de noble, mais je pense sincèrement prendre le kit d'Erydrim.
[M] B0bbY
[M] B0bbY
Recrue
Recrue

GamerTag : Millenium B0bbY
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Reconnu pour ses interviews de MLG Pros

http://www.millenium.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par [M] B0bbY Mer 2 Mai 2012 - 20:41

Je t'ai envoyé le lien via MP Wink je peux pas le poster !
[M] B0bbY
[M] B0bbY
Recrue
Recrue

GamerTag : Millenium B0bbY
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Reconnu pour ses interviews de MLG Pros

http://www.millenium.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par Noble chiefs 6 Jeu 3 Mai 2012 - 6:30

Voici le mien.

Avatar :
[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 B0bby-10

Signature :
[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 B0bby-12


Background Twitter :
[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Twitte11

A toi de choisir maintenant .
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter - Page 2 Empty Re: [Urgent] 3 avatars, une signature et un background twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum