Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

3 participants

Aller en bas

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ? Empty Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

Message par Forerunner Mar 1 Mai 2012 - 11:45

Bonjour , vous l'aurez sûrement compris grâce au titre , je cherche des joueurs pour jouer à Halo 3 , mais pas que. Depuis à moment , je me suis lassé de Reach , en faite je ne l'ai jamais vraiment aimé. Donc évidemment je me remets sur Halo 3 , mais bon il y a moins de joueurs et donc personnes ne veut faire de parties personnalisés super FUN =)

J'ai deux modes assez amusent les voici :

Jenga Tower : Ce mod se passe sur Impasse , le principe est que plusieurs Spartans sont sur une tour suspendus au dessus de la falaise , tandis que d'autres Spartans ( Zombis ) doivent leurs lancer des objets , véhicules , etc , à l'aide de marteau antigrav et de canons manuels. Le but n'est pas vraiment de toucher les survivant directement , mais de faire écrouler la tour sur laquelle ils sont.

Trashcompactor : Ce mod se passe sur Fonderie , là des Spartans sont compacté dans un petit couloir et plus loin se trouve les Spartans infectés , mais il ne peuvent pas vous atteindre directement , là ils doivent également vous tuer via des objets qu'ils lanceront dans un trou qui menera au couloir des survivant.

Enfin , vous comprendrez mieux le principes des modes de jeux une fois en partie perso , enfin si vous venez. Bien sûr , je ne vous empêcherai pas , de partager vos modes de jeux ;-)

Vous pouvez m'ajouter à ce Gamertag : I MhIthyK I

PS : Je serai disponible qu'a partir de 13H , donc pendant ce temps là ajouter moi. A tout à l'heure , peut-être et bon jeu


Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ? Empty Re: Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

Message par Cox Mar 1 Mai 2012 - 11:48

Je déplace en Projets.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ? Empty Re: Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

Message par christopheandre1 Mar 1 Mai 2012 - 14:56

je veux bien te rejoindre MC
christopheandre1
christopheandre1
Recrue
Recrue

GamerTag : TurfyHalfling9
Team : la Tibague-team
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : visée aux tanks et pilote terrestre et hélico (et mini-gun portatif)
Domaine favori : Maps

http://tibagues-team.forum-gratuit.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ? Empty Re: Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

Message par Forerunner Mar 1 Mai 2012 - 15:08

Ok , ça fait déjà une personne =)

Sinon il faut être minimum 10 , donc je vous attends ;-)
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ? Empty Re: Qui pour de bonnes vieilles parties sur H3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum