Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

+15
BIS IxXM4GIKXxI
Dark ludo56
Level
lemon
Hyksos
Arkalison
OM en Force IX
Noble chiefs 6
W0RMS l SplasH
Kroutchev
FrOzTiZ
Lixyz
Ryûkaju
Kalaamityzzz
Erydrim
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Erydrim Mer 2 Mai 2012 - 21:17

Rappel du premier message :

Salut à tous !

La Team W0RMS organise les Samedi une semaine sur deux à 16h00 une partie perso fun, avec notamment des maps au concept original inventées par nos membres mais aussi certaines maps très fun impersonnelles.
Tout le monde est le bienvenu, et les seules règles sont de s'amuser Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 253468018

Inscrivez vous sur ce topic ou sur le forum de la Team !
Pour nous rejoindre, cherchez le GT d'un membre de la Team Worms inscrit à l'édition grâce au
compte officiel Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 650269930

Édition #1 : la Cage à GreGre

Spoiler:


Édition #2 : Le pont des Worms

Spoiler:

Édition #3 : La Cage à Warthogs

Spoiler:

Édition #4 : Laser Road
Spoiler:

Édition #5 : Halollydays
Spoiler:

Édition #6 : We <3 Swords !

Quoi !? Deux semaines sans parties Wormistiques ? Hérésie ! Pour la peine, double ration pour cette édition ! Et votre arme de prédilection sera... L'épée à énergie.

On commence la boucherie avec un tournoi d'épée d'une demi heure, pour bien s'échauffer le poignet en vue de la partie qui suit... Car vous devrez arracher le drapeau des mains ennemies au seul talent de votre escrime, puisque la seule arme que vous possédez... C'est la sword Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 253468018 Reliées par un seul et unique pont, les deux bases peuvent néanmoins être rejointes plus facilement grâce à vos fidèles destriers, les augustes mangoustes... Jusqu’à leur explosion sous un déluge de coups fatals !
Du fun garantit et un esprit d'équipe à toute épreuve, ne ratez pas cette sélection, elle n'a que dix places !
Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 1518785777

Liste des participants pour le 14/07/12 :


1 - WmS I Erydrim
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -


Dernière édition par Erydrim le Lun 23 Juil 2012 - 18:13, édité 86 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Kroutchev Mar 17 Juil 2012 - 11:39

Je veux bien venir (j'adore la sword Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 253468018).
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Kaimetsu Mar 17 Juil 2012 - 19:10

Je serais là, mais prévoit tout de même un remplaçant car il y a une petite chance que j'ai un imprévu presque prévu Wink
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Rocket Mar 17 Juil 2012 - 22:08

je me ré-inscrit ! Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 650269930
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Erydrim Sam 21 Juil 2012 - 17:56

Je suis vraiment désolé de mon absence de cet aprèm, j'ai eu des invités et mes parents n'ont pas voulus que je touche à la box...

Mes plus plates excuses et j'essaye de mettre ça la semaine prochaine sans fautes !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Erydrim Lun 30 Juil 2012 - 11:35

J'annonce qu'on fige les parties jusqu’à la fin des vacances Wink
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !  - Page 4 Empty Re: Les Parties Wormistiques #6 : We <3 Swords !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum