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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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[UF] }BALL-VASION{

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Message par jb110191 Ven 4 Mai 2012 - 0:44

}BALL-VASION{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 6 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : HaloBall.
Mode de Jeu conseillé :
{BALL-VASION}
Liens de téléchargements > Lien
La map est conçue pour un mode jeu avec 2 manches (ou pair 4,6,8 et 10).
C'est une sorte d'invasion (semi-)compétitive en HaloBall, ou compétitif en HaloBall pas besoin de se frotté les yeux, (si tu permet que je te tutoie [UF] }BALL-VASION{ 44914827) tu as bien lu.

Des précisions sur le mode de jeu conseillé :
Pas d'arme sur la carte.

Véhicules :

Place au screen.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion1
Vue sur l’extérieur de la base des attaquants.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion2
Vue sur l’intérieur de la base des attaquants.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion4
Vue sur l'entrée de la planque à sniper ou la zone en campouze, c'est vous qui voyez.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion3
Vue externe de la zone au gros camp'.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion5
Vue sur le départ de la base attaquant ...
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion6
... et l'arrivée sur la base défenseur.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion8
Vue sur l'entré d'un des tunnels à mangoustes (seul les mangoustes passent).
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion91
Vue intérieur du bout du tunnels.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion95
Sortie du tunnel.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion9
La base défenseur dans son ensemble.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion10
Une vue rapproché du système de défense du RDC.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion11
Vue depuis un angle sur une bonne partie de la base.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion13
Une vue sur le système de rampe à sens unique et sur la BALLE.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion14
Vue sur la BALLE est ses 3 protections, il faudra désactivé chacune d'elle pour faire tomber la BALLE et "scorer".
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion15
Vue sur le balcon extérieur, "Çà sert à rien mais j'ai trouvé çà jolie" (dixit Mozinor).
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion16
Vue sur le haut des rampes.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion17
Vue sur l'étage supérieur.
[UF] }BALL-VASION{ Jb110191ballvasion18
Vue sur "un moyen de taper l'incruste depuis le haut", ce qui justifie la présence des véhicules aériens.

Bon ben voilà, rien à rajouter, hormis que les défenseurs risquent bien de faire des attaques Twisted Evil , dû au stress des attaques sur leur "petite"
BALLE adoré.


Dernière édition par jb110191 le Jeu 21 Juin 2012 - 16:47, édité 5 fois (Raison : Lien Rajouté)
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Message par spartan0320 Ven 4 Mai 2012 - 7:16

d'ou tu me connais jb ??? sinon belle map Wink
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Message par jb110191 Ven 4 Mai 2012 - 16:52

Pour le mode de jeu j'ai oublier de préciser, munition illimité, c'est du HaloBall donc plutôt normal, pas de récupéra ration d'armes donc pas de rusher à la sword, ni autres "aberrations", désactivé les boucliers et plus simple avec certains paquetages, qui sont généralement désavantagé au combat, il y a donc possibilité de choix un tant soit peux tactique.
Comme (pour les attaquants) laissé un sniper dans la planque pour protéger la progression du véhicule (peu importe le véhicule), dans le véhicule 1 à 2 "fraggeur" qui s'occuperont de protéger le ou les "scoreurs", jusqu'à l'arrivé au niveau de la balle.
Bon la c'est la théorie mais si l'équipe de défenseurs se défends bien, se serait pas mal aussi [UF] }BALL-VASION{ 1071211947 .

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Message par skateur22 Ven 4 Mai 2012 - 16:58

Pas mal! ça à l'air fun. Pour le minimum je dirais plutôt 8 mais si tu pense que ça passe… Je testerais sans doute en été quand ya du monde en parties perso. Wink
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Message par FrOzTiZ Ven 4 Mai 2012 - 17:14

Pas mal même si çà doit être chaud ^^

En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever Wink
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Message par Xenar Ven 4 Mai 2012 - 17:34

FrOzTiZ a écrit:Pas mal même si çà doit être chaud ^^

En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever Wink

Idem! Wink

Sinon, ta map à l'air super bien, je me ferais bien un petit test dessus si jamais tu en prévois un... Wink
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Message par jb110191 Ven 4 Mai 2012 - 17:47

Aucune idée, si le USERNAME me sois interdit, enfin si on le retire çà change pas grand chose, y a déjà le "Hey toi" qui parle directement au lecteur.

Je préferai test }DOOM.2_Central{ d'abord, mais pour la suite pourquoi pas }BALL-VASION{ .
Après je sais pas vraiment comment organiser un test, j'ai déjà participer à un (voir 2 si on compte le contre test) de la map Hunger Game de Nakira.
Faut que je me renseigne
[UF] }BALL-VASION{ 3072856399 .

Bon aller la soirée Halo Créa commence bientôt
[UF] }BALL-VASION{ 253468018 .


Dernière édition par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Bug d'affichage)
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Message par LightWizard17 Ven 4 Mai 2012 - 19:08

Euu belle map mais tu pourait mettre ta police en blanc Wink
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Message par alexismeyer4 Ven 4 Mai 2012 - 22:53

Bon puisque l'auteur veut que je post et bien je vais poster.

Pour ma part la map est bien soigner,le mode de jeu a l'air bien bref c'est une belle map Wink
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Message par xXDarkv7Xx Sam 5 Mai 2012 - 10:49

Salut ^^, je trouve ta map assez grande mais j'ais l'impression que c'est assez facile de camper (je ne l'ais pas encore tester ^^), et tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi le choix me paraît assez restreint, sinon c'est une belle map à 1ere vue ^^

Bonne chance pour tes prochaines maps ^^
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Message par D4rk Strike Sam 5 Mai 2012 - 11:18

Joli map, le principe me fait étrangement penser a Monday Night Combat x)
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Message par jb110191 Sam 5 Mai 2012 - 12:45

Pour répondre à xXDarkv7Xx

j'ais l'impression que c'est assez facile de camper
La camp depuis le camps attaquant il y a une seul zone spécifique, donc depuis le coté défenseur, on sais ou tiré mais il faudra faire un choix, sois visé les véhicules, sois le ou les sniper dans la planque attaquant.
Hormis ce petit élément de gameplay qui fait plaisir au sniper.
Pour les défenseurs c'est limite le principe, faut bien qu'il reste dans leur base et bloque l'arrivé des ennemies dans la base.

tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi
Rajouter d'autre accès pour les attaquant rendrait la défense de la base impossible pour les défenseurs, si tu veut une tactique un peu planqué utilise les véhicules aériens, et la traversé en véhicule n'est pas long, mais suffisante pour ce faire plomber si un sniper n'est pas la ou pas assez efficace.

Et pour en rajouter j'ai plus d'argent [UF] }BALL-VASION{ 44914827, en faite si 45€, en gros je peut même pas placer un mangouste de plus.
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Message par xXDarkv7Xx Dim 6 Mai 2012 - 21:25

Mmmm, pas faux, mais est-il possible pour les attaquants ou les défenseurs de spawn-kill l'ennemi ? Car j'ais déjà jouer sur des map qui fonctionnent avec ton principe de défense où l'on pouvait spawn-kill, que se soit les attaquants où les défenseurs...
Je te pose toutes ces questions pour que tu remette ta map en question pour voir si il y a des problèmes ou pas ^^
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Message par jb110191 Dim 6 Mai 2012 - 23:20

Pas de spawn-kill il y a suffisamment de lieu de réa, et même si l'ennemie va dans la base des attaquants, faudrai y allait à plusieurs pour pas se faire fumer en moins de 2, des joueurs qui manqueront à la défense.

Si on rajoute à çà les spécificité du modes, après la réapparition, le joueur est invulnérable 3s, plus quelques effets pour faire jolis (radar désactivé et camouflage limité), comme les modes {DOOM.???} pour la map }DOOM.2_Central{.

C'est même dans le spoiler "Des précisions sur le mode de jeu conseillé :"

Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spaw" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.

D'autres questions?

Sinon j'ai regarder pour faire un test, j'ai pas encore les droits, je dois probablement forger encore quelques maps ou faire encore quelques tests pour pouvoir monter mon grade, car actuellement j'ai le droit à çà:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

[UF] }BALL-VASION{ 3072856399

Donc peu être plus tard, pas trop tout de même [UF] }BALL-VASION{ 1071211947.
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Message par xXDarkv7Xx Dim 6 Mai 2012 - 23:30

D'accord et bien il me semble que je n'ais plus de questions ^^ donc je vais te laisser à tes maps et bonne continuation pour la suite Wink Smile EEaahh
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Message par jb110191 Mar 15 Mai 2012 - 15:49

Mise À Jour de la présentation, les spoilers sont noir maintenant donc changement des couleurs.
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Message par Pounours Lun 13 Aoû 2012 - 23:49

Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.
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Message par jb110191 Mar 14 Aoû 2012 - 12:37

Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend
pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.

Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.

En se référent aux paquetages du mode, on se rends compte que certains sont pour favoriser:

-le combat (l'assaut)
Sprint :
DMR / Magnum
et
Esquive :
Fusil à Aiguille / Needler


-la défense de la base
Carapace :
Fusil d'assaut / Épée à Énergie
et
Hologramme :
Sniper / Fusil d'assaut


-la désactivation des boucliers
Bulle Curative :
Lance-Grenade / Pistolet Plasma


N.B. : Le paquetage "Sniper" et également la pour assuré la progression des véhicules attaquants.

La raisons pour laquelle j'ai bloqué la balle avec plusieurs (3) boucliers, c'est pour obliger l'utilisation "Lance-Grenade / Pistolet Plasma".
Désactiver un bouclier et facile avec un grenade bien placer, donc pour avoir vraiment des attaquants et des "désactivateurs".
Les "désactivateurs" et les attaquants peuvent tout aussi bien se compléter, un surchage plasma d'un "désactivateur", plus un balle à la tête des attaquants égale un mort.
Et pour bien ancrer les rôles pas de récupération d'arme.

Si j'ai mal ou pas répondu à la question n’hésitai pas.
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Message par Pounours Mar 14 Aoû 2012 - 14:49

jb110191 a écrit:
Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.


Holà, tu venais juste de te réveillez quand t'as écris ça ? J'ai à peu près compris le reste, mais cette phrase demeure un grand mystère ! Razz .
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Message par monkeyd luffy06 Mar 14 Aoû 2012 - 16:27

Très belle map,elle est simple mais très bien forger,j'adore
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Message par jb110191 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:05

Ouai pas claire ma phrases, enfin j'ai fais pire, des fois faut se relire, et surtout évité de penser à tout autre choses quand on tape.

Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.

Qui donne:
Le principe a déjà été expliqué, du moins pas en totalité.

C'est un petit peu plus fluide, non?
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