Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

+12
Scarnor
Dinosaure
Level
laserspartan.117
Voi
joleterri
Whitehawk
Dragon117
Sami
RonanReach
Mc Sol StarK
Lazher I Breizh
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Lazher I Breizh Sam 5 Mai 2012 - 14:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,
Je vous présente mon first machinima "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 351549032. C'est une série que j’essaierai de compléter avec 2/3 épisodes.
J'ai mis le prologue dans la description mais je l'ai réécrit pour ceux qui auraient la flème de lire la description :
Un élite a été aperçu par des éclaireurs de la Base Sword dans le
secteur 12. Le lieutenant Bobry et l'officier Stader ont été appelé pour
capturer cette élite qui serait la clé de la victoire pour empêcher la
destruction de Reach...


Il me reste plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage. Et oui en fait j'ai introduit un petit easter egg à vous de le découvrir "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 1071211947



Dernière édition par Lazher I Breizh le Sam 5 Mai 2012 - 14:45, édité 1 fois
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Lazher I Breizh Lun 7 Mai 2012 - 21:31

Ok, merci pour la traduction Dragon117 "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 2225400551
Mais si par exemple dans l'épisode 2 l'un des deux humains headshot une ennemi ça passera comme même ?
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Dragon117 Lun 7 Mai 2012 - 22:16

Le headshot passe sans probleme pour moi ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Scarnor Lun 7 Mai 2012 - 23:56

Moi franchement j'ai accroché du début à la fin! J'ai adoré les deux personnages dont tu a su marquer le caractère. J'aime aussi la communication de Stadder "Et moi je suis la porte sans serrure". xD Non vraiment c'est génial vivement la suite. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Lazher I Breizh Mar 8 Mai 2012 - 10:08

Merci ça fait plaisir "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 1071211947.
J'ai adoré les deux personnages dont tu a su marquer le caractère.

Si quand tu as dis ça en pensant au voix, tu es l'un des premier à ne pas critiquer négativement celles-ci xD
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Vilghost Mar 15 Mai 2012 - 16:26

Y'a pas à dire, c'est du caca mou.
C'est quoi ces voix ?

Amicalement, avec des commentaires pas du tout utiles, Vil Coyote.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par nicograd Dim 24 Juin 2012 - 21:20

Bof Bof le machi mais par contre j'aime bien le musique. :p
avatar
nicograd
Soldat
Soldat

GamerTag : NicoGrad
Team : Obscurz
Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Forgeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par B2T Phantomhive Lun 25 Juin 2012 - 3:55

Je n'ai pas lu les commentaires sauf celui de Vilghost ! (C'est vrai en plus)

Sincèrement je n'ai pas compris, c'est un machinima humour ou sérieux ? les voix font humour les musiques d'ambiance font sérieux (Sauf la musique : HEY HEY !) c'est assez troublant

Le manque de son se fait ressentir à beaucoup de moment, ne laisse jamais trop longtemps un machinima sans un petit quelque chose, sinon ça donne une ambiance de mort

Les voix sont surjouées et dans votre cas vu que c'est l'épisode 1 c'est un gros problème car c'est la voix de VOS personnages et si vous les changez du jour au lendemain ça va être assez bizarre

Il y a aussi des erreurs, les élites tirent sur le spartan alors qu'ils ne sont pas sensé savoir qu'il était derrière le petit truc métallique, ou alors il prend un coup d'épée à énergie mais il va bien, c'est comme-ci au moyen-age un chevalier tranchait un paysan mais ça lui faisait rien, il faut essayer de rester un minimum rationnel, à la limite tu "masque" le gros de l'action pour nous laisser dans le doute et pour augmenter le nombre de possibilité de scène différente après le coup d'épée mais quand on voit qu'il l'a pris de façon frontal là quand même !

Beaucoup de plan à revoir, les actions sont sympas mais les plans choisi sont loin d'être les meilleurs et rien que cela, ça fait toute la différence

Attention aux fautes de frappe, "m'ourrai"

Beaucoup de chose à revoir, mais pas se décourager c'est le début c'est normal ! Bonne chance pour la suite ! Wink
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Lazher I Breizh Lun 25 Juin 2012 - 13:14

Ok pour tes conseils phantomhive, pour te répondre c'était censé être un machinima sérieux mais comme tu dis c'est le début . J'essaierai d'améliorer ça dans le prochain épisode."Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 1071211947


PS
: Normalement je devais faire le tournage de l'épisode 2 cette semaine mais je pars en vacances le Week-end prochain et je préfère faire la capture et le montage à suivre donc ça sera pour mon retour "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 650269930
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par AnG Sycarius Mar 26 Juin 2012 - 13:14

J'ai bien aimé personellement mais les autres ont déja donné les erreurs et ce qu'il faut améliorer, moi je n'ai qu'à te féliciter our ce machinima qualité Bretonne !
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) - Page 2 Empty Re: "Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum