Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Snoopy Dim 6 Mai 2012 - 23:49

Salut, hier à 3h du matin, j'ai rédigé ce tutoriel pendant une partie de Poker avec des amis ... Mon Pc s'est éteint et j'ai refait le tuto 4 fois donc vous pouvez toujours m'encourager pour ma persévérence [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 3912376022 On commence ! Le Plugin Thrausi est en faite un "Application" en lien avec Cinéma 4d. Il vous permait en 4 où 5 clics de faire un nombre de forme Aléatoire dans votre Mograph(Texte) en cliquant sur Break Now. Il est indispensable pour faire des introductions stylé pour vos machinima, vidéos, chaîne youtube ect :p Cependant, puisque que ce plugin à fait fureur, son auteur à donc décidé de le mettre payant mais j'ai avec moi les deux dernières version du plugin que je partage aujourd'hui avec vous . Voici un petit résultat basique que l'on peu faire avec ce jouet et le tuto pour l'installer après cette vidéo :p



Où :



Thrausi (Lui même)

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Captur16

Bon, commencer par télécharger le Pack des sauvegardes de Plugins Thrausi que j'ai fait pour vous [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 351549032 Il contient le plugin R11.5 et R12

Download Ici : Clique ici !

Ensuite, on le décompresse le fichier et on copie la version qu'il nous faut pour notre Cinéma 4d.

À copier :

Pour Thrausi 11.5 -} Thrausi 11.5 (À Déarchiver) -> On copie le dossier suivant sois Thrausi 1.22

Pour Thrausi 12 -} Déarchivez le et copier le (le 1er dossier ((Celui qu'ont vien de déarchiver)))

Vous devez coller le dossier copier dans C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R12\plugins

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 214

Et voila ! Pour le lancer ouvrez 4d et selectionner module externe :p Vous avez aussi tous les compléments. And i know you already Jeez in ur Pants


Dernière édition par Snoopy le Mer 15 Mai 2013 - 0:15, édité 5 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par XIII Lun 7 Mai 2012 - 18:32

Merci! Je l'avais mais je savais pas comment et ou le mettre! ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Lazher I Breizh Lun 7 Mai 2012 - 21:24

J'ai justement terminé ma nouvelle intro avec Thrausi [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 650269930
J'avais réussi à le mettre tout seul (pour une fois que j'arrive à faire quelque chose avec des téléchargements [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 3056184706)
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Snoopy Mar 8 Mai 2012 - 0:07

Ouais mais c'est qunad même pas trop compliqué x)
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Lazher I Breizh Mar 8 Mai 2012 - 10:25

Je vais juste rajouter un petit mot sur ton intro :

Bon bien sur elle est stylée mais je trouve que soit tu as trop bougé certaines lettres ou soit tu as filmé avec un mauvais plan de caméra ou alors la police d'écriture qui n'est pas vraiment adaptée parce que pour ma part je trouve que l'on arrive pas à lire distinctement ton GT.

Je t'oblige pas à la refaire mais pense-y pour une prochaine intro [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 1071211947
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Snoopy Mer 9 Mai 2012 - 0:39

Uhm ? J'avoue mais j'ai publié d'autre introduction un peu mieu fait que celui la :p Donc n'ésite pas à les commenter où quoi que ce sois Wink Sinon, l'écriture tribal vien du jeux de la console Nintendo Gamecube qui est Need for Speed : Most Wanted ; D'où l'écriture du titre avec cette police. Mais des que j'ai lancé mon Plugin Thrausi, J'ai vu que je ne pouvait plus changer de police. J'en suis donc un peu déçu. J'ai quand même poster cette courte vidéo et j'ai pris mon courrage à deux main :p J'ai refais un autre introduction vidéo avec Thrausi mais j'ai repris la même police (que je regrette encore :p) mais sous un autre contexte où style d'intro (peu importe). La vidéo est quand même de courte duré et j'aurais du la mettre un peu plus longue mais sous le principe d'écrasemment du texte. Je te laisse quand même la vidéo ici et j'apporte un petit editing au topic pour la rajouter au post principal Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4pXrXcJgf3M&feature=plcp

Ps : Sous lien car on ne peu mettre un lecteur exportable en postant une simple réponse Wink
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Lazher I Breizh Mer 9 Mai 2012 - 21:42

Et bien mon commentaire sur la deuxième intro est déjà fait mais j'aime bien l'écrasement [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D 650269930

J'ai refais un autre introduction vidéo avec
Thrausi mais j'ai repris la même police (que je regrette encore :p) mais
sous un autre contexte où style d'intro (peu importe). La vidéo est
quand même de courte duré et j'aurais du la mettre un peu plus longue
mais sous le principe d'écrasemment du texte.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D Empty Re: [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum