Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

+3
Jeje
Level
Lunaramethyst
7 participants

Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Lunaramethyst Sam 12 Mai 2012 - 13:30


Comme l'a fait remarquer Jeje dans ce topic, Gameinformer s'est récemment penché sur la possibilité de voir naître un nouveau Halo qui serait un STR et non un FPS, un genre de Halo Wars 2.

Il serait intéressant d'avoir une traduction de ce qui est dit dans les vidéos présente dans cette news postée le 10 mai :

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/05/10/the-future-of-halo-wars-and-halo-39-s-expanded-universe.aspx


Merci d'avance au(x) volontaire(s) !!
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Level Sam 12 Mai 2012 - 15:17

Cox? Razz
J'ai pas un super niveau d'anglais, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire Wink
EDIT: Non en fait, y'a des phrases je suppose importantes que je suis incapable de traduire. Désolé
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 15:56

Effectivement, j'aimerais et nous aimerons avoir la traduction des vidéos.

Si ya un PGM de l'anglais (Benny? ^^) Ce serait cool d'avoir les réponses d'O' Connor.
Car ce fameux projet d'HW2 est fort prometteur, sachant que le multi du premier avait des incohérences, retrouver Halo Wars avec de nouveaux des cinématique en HD, une campagne très intéressante, et un multi corrigé des incohérences!

Je pense que sa plairais aux joueurs, qui se lassent du FPS d'Halo Reach. ^^

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Sami Ven 26 Avr 2013 - 13:28

Je crois qu'il faudrait demander à Seby, il a du level en anglais. Wink

Et effectivement, ça semble intéressant ! De la diversification. Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Stain Ven 26 Avr 2013 - 13:45

N'ayant jamais joué au premier, je vois beaucoup d'avis négatifs et partagés sur différent forum à son propos. On peut me dire ce qui n'a pas marché dans ce RTS ? ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par XIII Ven 26 Avr 2013 - 13:59

Pour moi il y avait rien à dire.

Mais bon que ce soit pour Halo CE, 2, 3, ODST, Wars, CE ou 4 il y aura toujours des personnes qui diront que le jeu était raté. Là Halo Wars en a prit plein la tronche parce qu'il sortait du lot.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Xenar Ven 26 Avr 2013 - 14:55

XIII a écrit:Pour moi il y avait rien à dire.

Mais bon que ce soit pour Halo CE, 2, 3, ODST, Wars, CE ou 4 il y aura toujours des personnes qui diront que le jeu était raté. Là Halo Wars en a prit plein la tronche parce qu'il sortait du lot.

Et pourtant il était excellent! Le seul RTS fait pour la console et qui donc n'a pas subit le passage des commandes PC à ceux du PAD qui font foirer tous les RTS consoles en général... :/

Le truc c'est qu'étant pensé pour console, il n'a pas bénéficié d'une grande liberté de manoeuvre dans son gameplay... Tout est limité, ce qui en soit n'est pas mauvais car le gameplay est pensé pour cela donc équilibré, mais les pro Halos ( donc les pros FPS-Multi ) et les pros RTS ( donc les Pros RTS-PC qui aiment des degrés de liberté ) ont gueulés... ( Je dis surtout ça pour Arsenik vu qu'il demande Razz ), le jeu n'est pas mauvais, mais il s'est trouvé tellement neutre pour pouvoir plaire à tous le monde, que les grandes gueules mécontentes se sont encore ramenées...

D'ailleurs, il dispose d'une très bonne histoire et en plus elle peut permettre des pirouettes scénaristiques vraiment intéressantes, étant donné que l'équipage de l'Esprit de Feu est simplement porté disparu! ^^

Cordialement, Xenar

PS: Malgré ce Up, j'en profite pour dire que je suis de ceux qui veulent un Halo Wars 2 ou tout du moins une suite à l'histoire de l'Esprit de Feu ( à la limite, un clin d'oeil dans les prochains Halo, ce qui est largement faisable ^^ ).
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe" Empty Re: [TRAD] Vidéos Gameinformer "The Future Of Halo Wars And Halo's Expanded Universe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum