Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La cartoonerie

2 participants

Aller en bas

La cartoonerie Empty La cartoonerie

Message par Aug 45 Lun 14 Mai 2012 - 20:09

Bonjour à toute et à tous,

je vais vous présenter un site qui pourrait intérresser un grand nombre d'entre-vous, notamment les Artistes ! Je veux parler de lacartoonerie.com qui est un site de création et de partage de dessins animés (cartoons). C'est bien sur un site qui néccesite aucun abonnement mais il vous sera possible d'acheter de l'argent virtuelle pour agrandir vos possibilités de création. L'incription sur le site est très rapide ! La cartoonerie 650269930

Je vais maintenant vous expliquer comment créer un dessin animé (cartoon) :




  1. Tout d'abord, il va falloir créer ses personnages dans l'atelier "Casting".
  2. Ensuite, il va falloir créer les différents décors dans l'atelier "Decor".
  3. Pour continuer, il va falloir tourner les scènes dans l'atelier "Tournage".
  4. Et pour finir, il va falloir assembler les différentes scénes dans l'atelier "Montage" pour créer le dessin animé.

Cela peut paraître complexe mais en réalité c'est très facil d'utilisation ! Je faisais dejà des cartoons à 10 ans ! La cartoonerie 3912376022

Je vous invite donc à vous inscrire sur ce site (ICI) et à poster vos créations sur ce sujet ! La cartoonerie 1071211947

Moi par exemple, j'ai fait plusieurs créations :


  • James Blonde (petite parodie de James Bond). Lien : James Blonde !
  • Link (petit cartoon reprenant l'univers de Zelda). Lien : Link !
  • Invasion (un cartoon réalisé par mon frère). Lien : Invasion !



P.S: Vous l'aurez compris en regardant mes cartoons, les beugs sont ma marque de fabrique ! Mais si vous vous baladez sur le site, vous verrez des dessins animés vraiment trop bien fait ! La cartoonerie 1071211947


Dernière édition par Aug 45 le Lun 1 Juil 2013 - 23:42, édité 5 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La cartoonerie Empty Re: La cartoonerie

Message par djdestroyer-TSR Lun 14 Mai 2012 - 22:30

ça me fait un peu penser à south park, cette animation Wink

sinon, pour débuter, c'est vrai que c'est pas trop mal ^^
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum