Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

+3
S2h
jb110191
Cox
7 participants

Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Cox Mar 15 Mai 2012 - 0:29

Difficulté: *****

Noms :
  • Course Coop

La mission Winter Contingency est conseillée.

Avancez aussi vite que possible sans vous occuper des ennemis quand vous le pouvez.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par jb110191 Mar 15 Mai 2012 - 0:42

Euh, le trick de l’élévateur sur "Tombée de la nuit" n'est pas plus rapide, mission fini en moins de 5 minutes, même en légendaire.
Winter Contingency est courte certes mais la run est plus longue je pense.
Je conçoit qu'elle soit peut être un peu plus dur à cause du trick, mais bon.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par S2h Ven 18 Mai 2012 - 16:02

Je pense pas qu'on soit toujours utilisé la même technique mais d'un autre côté c'est plus dur et plus long winter contigency car il y a le dévot à tuer et l'attente dans le petit hangar ou on doit attendre quand on sort du falcon.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Sami Ven 18 Mai 2012 - 17:42

Même si vous n'êtes pas dans les temps, sur Winter Contigency comme sur les autres maps, vous pouvez sauvegarder et quitter et reprendre le niveau au dernier point de controle : le compte à rebours est repris à zéro. ;D

EDIT : Mince j'avais oublié le mot "coopération ! xD Au temps pour moi... :/:
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Albathard Ven 18 Mai 2012 - 18:00

jb110191 a écrit:Euh, le trick de l’élévateur sur "Tombée de la nuit" n'est pas plus rapide, mission fini en moins de 5 minutes, même en légendaire.
Winter Contingency est courte certes mais la run est plus longue je pense.
Je conçoit qu'elle soit peut être un peu plus dur à cause du trick, mais bon.


En Co-Op, les ennemis apparaissent derrière la porte Wink
Puis il faut aussi varier les techniques, hein ^^
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par jb110191 Ven 18 Mai 2012 - 19:25

Tu fais mal le trick alors, parce qu'à chaque fois que je le fait, même en coop, y personne hormis un Grognard sur une tourelle plasma du Phantom.
Pour le trick, faut avoir la technique des fois çà passe du premier coup et des fois t'essaye 2-3 fois avant d'arriver.


Dernière édition par jb110191 le Ven 18 Mai 2012 - 19:40, édité 2 fois (Raison : Ortho)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par christou31 Ven 18 Mai 2012 - 19:33

par contre il me semble qu'il faut se placer a un endroit spécial car quand je le fesait avec les ptites fenêtres sa marchait pas alors j'ai tenté au milieu et c'est passé du premier coup
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Lixyz Ven 18 Mai 2012 - 19:42

Un ami m'a dit que les ennemis n'apparaissaient pas si on jouait avec un invité... Après, à vous de voir ! ^^

EDIT :
christou31 a écrit:par contre il me semble qu'il faut se placer a un endroit spécial car quand je le fesait avec les ptites fenêtres sa marchait pas alors j'ai tenté au milieu et c'est passé du premier coup

Des petites fenêtres ? sceptique
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par christou31 Ven 18 Mai 2012 - 19:56

oui sur les deux cotés il y a un genre de petite fenetre plus précisément trois petites fenetres
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Lixyz Ven 18 Mai 2012 - 21:10

Je vois pas de quoi tu veux parler... Et c'est à quel endroit ?
Un screen peut-être ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum Empty Re: Terminez n'importe quelle mission de Campagne en Héroïque en coop. en 15:00 maximum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum