Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

3 participants

Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par altair47as Jeu 17 Mai 2012 - 16:01

EDIT : Je reviens comme je suis parti , sans raison apparente , comme j'ai laissé tomber Caesar ou Truth-Hunter .
J'abandonne Caesar , et je la cede à qui la voudra , mais arretons le Hors Sujet inutile :
L'histoire a subi quelque petites modifications , en esperant que vous apprécierez .

Le Premier Chapitre s'appelle FORMATION , et il est là pour témoigner de la création de l'ordre des Chasseurs de vérités ...

Spoiler:

Génération 1 : (Histoire de Joe , chasseur de le première génération ...)
Spoiler:


Dernière édition par altair47as le Mar 24 Juil 2012 - 10:06, édité 5 fois
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par Nakira Jeu 17 Mai 2012 - 16:13

Si l'univers n'est pas celui de Halo, ta fanfiction doit être postée dans la partie "Discussions". En effet, la partie FanFiction est entièrement allouée aux fanfictions reliées directement à Halo.

De plus, je te prierais de mettre ton titre aux normes (en ajoutant le tag [FANFIC] devant) Wink

Sinon, concernant ton texte, je trouve ça un peu court. C'est dommage, car je ressent que tu as un potentiel certain, mais que tu ne te pousse pas pour aller jusqu'au bout de tes idées !
De plus, il y a trop de dialogue. Essaie de faire plus de récits contruits (et non listées comme dans la première partie) et moins de dialogue (comme dans la seconde partie : il y en a trop et ça rend ton texte bien moins intéressant !).

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton écriture, et bonne continuation surtout.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par altair47as Jeu 17 Mai 2012 - 16:21

Merci , c'est une histoire situé dans un univers un peu spéciale , mais je prend en compte tes conseils , comment puis-je déplacer mon texte ?
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par Nakira Jeu 17 Mai 2012 - 16:23

Tu ne le peux pas, il faut attendre qu'un modérateur le fasse. Penses à l'avenir, si tu postes des topics tels que celui-ci, à vérifier si il a bien sa place dans la bonne partie, c'est tout.
Met ton titre aux normes en attendant (clique sur le bouton Editer, et tu pourra modifier le titre Wink)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par altair47as Jeu 17 Mai 2012 - 16:29

Fait ^^
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par Lunaramethyst Jeu 17 Mai 2012 - 16:36

Déplacé.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par altair47as Jeu 17 Mai 2012 - 20:03

EDIT : Le texte a été allongé , j'en suis toujours à la première generation mais cela avance ...
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par altair47as Mar 24 Juil 2012 - 10:08

EDIT : J'ai absolument tout modifié . je vous demanderais de me proposer une crittique constructive , comme on m'en a toujours proposé depuis que je suis arrivé dans cette communauté .
Merci beaucoup !
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter : De la formation à l'abolition Empty Re: Truth-Hunter : De la formation à l'abolition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum