Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

+2
gear halo mass
Gaueko Itzala
6 participants

Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par Gaueko Itzala Lun 28 Mai 2012 - 10:18

bonjours a tous je suis nouveau et c'est mon premier sujet donc j'espère faire sa bien Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] 3912376022

Je vais vous parlez de ma Team la NST (No Serious Team) elle est vraiment cool j'en suis le leader elle est bien sur Halo mais elle disparait car j'ai de moins en moins de joueur dessus donc on a besoin de sang neuf c'est pourquoi j'espère voir beaucoup de postulant.

Bon comme on le voit dans son nom c'est une team pour le plaisir avant tout, après je ne refuse pas les matchs de Team mais nous ne sommes pas lourd et sévère entre nous pas de réprimande etc.

Dans ma Team il n'y a pas énormément de personne qui pensent aller acheter halo 4 donc je le répète on a vraiment besoin de sang neuf

Puis en général notre Team joue sur Battlefield 3, Black Ops (que je déteste), Halo Reach et puis a voir pour les propositions d'autre choix Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] 1071211947

je joue perso sur tout les halo mais mes joueurs n'y sont pas mais j'ai de très bon amis sur Halo wars des joueurs a haut niveau donc si vous voulé qu'un jour on se retrouve sur Wars je vous en présenterai quelque un mais moi même ne suis pas très fort. je suis un Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] 636857


Dernière édition par Gaueko Itzala le Lun 28 Mai 2012 - 12:09, édité 1 fois
avatar
Gaueko Itzala
Recrue
Recrue

GamerTag : Gaueko Itzala
Team : No Serious Team
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012
Âge : 38
Réputation : 1
Talent : Bon joueur de Campagne (full halo legendaire)
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par gear halo mass Lun 28 Mai 2012 - 10:24

bonne chance pour ta team!!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par the js 16 Lun 28 Mai 2012 - 11:40

Yo salut a toi Gauko Itzala nouveau sur le live je cherche des amies alors je suis preneurs pour faire parti de ta teams je joue que le week-end et le mecredi aprem sinon apres je suis en cours ou dehors .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par Gaueko Itzala Lun 28 Mai 2012 - 11:57

Et bah y a pas de souci mais en ce moment je joue pas souvent donc voila mais en général j'ai les même horaire que toi bon bah a très bientôt sur Xbox on fera une partie et a la suite je te recruterai Wink
si tous se passe bien il n'y pas de raison
avatar
Gaueko Itzala
Recrue
Recrue

GamerTag : Gaueko Itzala
Team : No Serious Team
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012
Âge : 38
Réputation : 1
Talent : Bon joueur de Campagne (full halo legendaire)
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par Level Lun 28 Mai 2012 - 13:22

jun 117 a écrit:Yo salut a toi Gauko Itzala nouveau sur le live je cherche des amies .
Ca me fait toujours bizarre de voir /entendre ça ^^
Bonne chance pour ton recrutement!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par Gaueko Itzala Lun 28 Mai 2012 - 14:54

ahah merci a toi
avatar
Gaueko Itzala
Recrue
Recrue

GamerTag : Gaueko Itzala
Team : No Serious Team
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012
Âge : 38
Réputation : 1
Talent : Bon joueur de Campagne (full halo legendaire)
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par newmajor117 Lun 28 Mai 2012 - 19:44

bienvenu et bonne chance a toi (j'aime bien le nom de ta team) quand vous serais 3 tu me dira on fera un 3 v3 si tu veux Wink
newmajor117
newmajor117
Soldat
Soldat

GamerTag : newmajor 117
Team : Dream Team Gamers
Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : fuir plus vite que son ombre
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par monkeyd luffy06 Lun 28 Mai 2012 - 20:09

bonne chance pour ton recrutement tu m'allére sympas
monkeyd luffy06
monkeyd luffy06
Caporal
Caporal

GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : La Persévèrance
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert] Empty Re: Team NST - No Serious Team [Recrutement ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum