Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

4 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par djdestroyer-TSR Ven 1 Juin 2012 - 19:50

Refus du projet

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais laisser mon fun habituel au placard pour proposer une aide minime à Hcréa.

__________________________________________________________________________________________________________

Organisation de la partie projet & commandes:

Suite à une lecture récente de cette partie, je me suis mis au travail
pour essayer de trouver un moyen efficace de ranger cette partie:

Elle se divise en 5 parties:
- Fini (existe déjà): Elle contient les projets et commandes fini soit annoncé par les clients soit considérés comme terminé car sans retour. Une fois votre topic dans cette partie, il vous sera impossible de revenir en arrière et de prolonger la commande, il vous faudra alors en repasser une autre [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 1071211947 Cependant, il ne peux y avoir plus de 2 commandes similaires (j'entends par là par exemple une image avec les mêmes critères,...) afin d'éviter un flood de commandes.

- incomplet:Elle possède 1 sous-partie qui est la zone de quarantaine ou la corbeille (comme vous voulez). Elle contient les projets (seulement) incomplets avec un manque important de détails (comme la date par exemple qui même si on le pense pas, est assez importante). l'auteur de ce projet aura au plus 1 semaine pour apporter les détails manquants, auxquels cas le message sera placé dans la "zone de quarantaine" et Il vous sera impossible de réorganiser un projet aux cours des 48H suivant cette sentance. Il sera placé dans la partie "en cours" une fois que l'on estimera votre sujet aux normes et une fois que vous aurez tout les membres suffisants pour organiser votre partie.

- Dépassé: Elle contient tout les topics n'ayant plus aucune nouvelles ou réponses 10 jours après le dernier message répondant aux attentes. Elle n'a pour aucun cas de pénaliser ces topics, juste de les classer dans une partie adéquate pour aérer la partie projet & commandes. Elle contient un sous partie nommé "périmé" contenant les projets ou commandes que l'on ne peut "rattraper"

- En cours: Elle contient tout les projets ayant une date fixé et complet: c'est-à-dire par exemple un machinima se déroulant dans un mois mais où tout les acteurs sont disponibles. Il est possible de postuler auxquels cas un membre venait à faire faux bond. c'est pour cela qu'il ne faut pas confondre cette partie avec une corbeille ou une partie verrouillée. il vous sera possible de postuler pour un remplacement si l'auteur le veut, de commenter le projet ou de postuler si un autre venait à décliner sa participation.

Et je poste où moi qui veut poster un topic ?

Le post de topic fonctionne normalement selon les règles et se déroule soit dans une sous-partie (mais qui selon moi n'a pas d'utilité) soit au même endroit que d'habitude [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 1071211947


_______________________________________________________________________________________________

liste annulé

____________

j'ai essayé de rendre ça le plus efficace possible, libre à vous de me dire ce que vous en pensez [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 3912376022


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Sam 2 Juin 2012 - 0:13, édité 1 fois
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par Mr Speed Ven 1 Juin 2012 - 19:55

Moi je suis d'accord avec ce que tu viens de nous proposer.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par djdestroyer-TSR Ven 1 Juin 2012 - 20:01

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Moi je suis d'accord avec ce que tu viens de nous proposer.

Un rapide dis donc ^^ ben merci !

si éventuellement il y a un truc qui bloque, suggérez moi pour le remplacer afin de permettre la meilleure organisation possible Wink
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par Mr Speed Ven 1 Juin 2012 - 20:06

Pour l'instant je ne vois rien à critiquer pour ta suggestion.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par xXananasXxk Ven 1 Juin 2012 - 20:25

:/: mouai déjà que la certaine personne ne mette pas le tag fini alors avec toutes ces partie je pense que sa sera un bord*l monstre ^^ mais dans un sens je trouve ta suggestion bien penser.

Mais je pense quand même que sa serai trop dur à gérer.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par Cox Ven 1 Juin 2012 - 20:31

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Pour l'instant je ne vois rien à critiquer pour ta suggestion.

À part que ça demande 50 fois plus de travail au staff ^^

Et surtout, elle n'apporte pas grand chose.. Si les commandes sont dépassés, elles vont dans la partie Finis. Si les commandes sont incomplètes, tant pis pour leur auteur, ils auront moins de réponses, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par djdestroyer-TSR Sam 2 Juin 2012 - 0:11

OK ! Wink j'avais pas pensé à la répercussion pour le staff ^^

bon bah désolé du dérangement alors [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 253468018 Et puis il est vrai que ça demande plus de travail...pour que dalle (faut être honnête avec soi-même) [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 2225400551

Bon sur ce, je vais me pieuter et ne réapparaitrai que demain [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes 3056184706
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes Empty Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Projets & Commandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum