Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

+7
[FpS] I Pl0p I
gear halo mass
paelias
404 Killm4nu
Alex 074
x KaiTo
Tbs 117
11 participants

Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Tbs 117 Lun 4 Juin 2012 - 1:10

Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un tout nouveau modèle; l'UNSC The Heart Of Midlothian !
Fruit d'un travail de 6 heures, dont une à réaliser le render, ce vaisseau -de ceux que j'ai fais du moins- est à mes yeux, le mieux réalisé !
Les textures y sont particulièrement travaillées -sur les conseils de Cox- et un fond avec une vue réaliste a été ajouté !
Voici le modèle ! Vos impressions m’intéressent pour savoir ce qui est à changer !



UNSC The Heart Of Midlothian

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) 1771555-web_preview

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) RGCBG6ny1j
All credits goes to I PlOp I

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Unsc_t10

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Unsc_t11

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Unsc_t12

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Unsc_t13

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Unsc_t14




Maintenant après ce travail acharné je pouvoir aller me reposer jusqu'a demain 18h, et après l'avalanche d'info je reviendrais pour l'UNSC Red Horse, qui s’avère déjà être un véritable défi !

Liens des autres modèles :
UNSC Savannah
UNSC Infinity


Dernière édition par Tbs 117 le Jeu 28 Juin 2012 - 23:09, édité 2 fois
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par x KaiTo Lun 4 Juin 2012 - 7:23

Magnifique !
Il y a pas beaucoup de mots pour décrire cette image, alors j'en mets qu'un seul ^^

Et tu choisis des vaisseaux toujours plus difficile !
En tout cas, bravo parce que beaucoup n'ont pas ce talent de concevoir avec Sketchup bravo
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Alex 074 Lun 4 Juin 2012 - 13:01

Pas beaucoup de détail, mais rien n'y fait : c'est super.
Continue comme ça, t'as du talent (toi ou le logiciel ^^ non, je blague) !
avatar
Alex 074
Recrue
Recrue

GamerTag : DevilInside74
Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Réputation : 0
Talent : HEADSHOT !!
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Tbs 117 Lun 4 Juin 2012 - 16:19

Merci beaucoup !
@Alex : Et c'est celui de ceux que j'ai fais qui est le plus détailler !
La puissance de mon ordinateur ne me permet pas non plus de rentrer dans un niveau de détail trop élevé sur l'ensemble du modèle ! C'est la texture qui est censé le faire ( grace aux plaques de metal de 5000p x 10000p appliquée sur l'ensemble du navire Wink )
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par 404 Killm4nu Jeu 7 Juin 2012 - 9:33

Salut !
J'adore tes modèles et plus particulièrement celui-ci
Je ne sais pas si c'est présent dans Sketchup mais as tu pensé à mettre des bump maps ou des normales en plus de la texture ?
Aussi, je ne sais pas si c'est présent également mais il n'y a pas l'air d'en avoir, je pense que tu atteindrais un niveau de réalisme supérieur.
Bon travail de modélisation en tout cas, j'attends de voir tes autres modèles Smile
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par paelias Jeu 7 Juin 2012 - 11:41

Je ne sais pas si c'est possible mais si tu peux ajoute des effets de lumière, par exemple baisse beaucoup la luminosité pour faire un effet "espace" puis met une étoile en arrière plan qui éclaire la vaisseau. Ça permet de cacher les défauts et fait un style bien sympa Wink
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Tbs 117 Jeu 7 Juin 2012 - 13:21

@404 Killm4nu : Les possibilités des textures sont très limitées, seule une texture peut-être apposée, et il n'est pas possible d'importer des bump maps ou des normales qui donneraient un meilleur rendu !
@paelias : Les effets de lumières ne sont pas un ajout possible, je pourrais seulement projeter l'ombre du modèle au sol sous différents paramètre !

Pour un meilleur rendu je suis en train de paramétrer le "Cryengine 3.4" pour y faire un effet spatial et y importer mes modèles !
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par gear halo mass Jeu 28 Juin 2012 - 17:36

toujours aussi magnfique!!! ^^

j'espere que tu continuaeras comme ca!!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 28 Juin 2012 - 21:20

[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Tbs 117 Jeu 28 Juin 2012 - 23:07

Haaa ! Excellent merci à toi Wink

MàJ: rajout du rendu:
Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) RGCBG6ny1j

All credits goes to I PlOp I Wink
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Mori Deno Ven 29 Juin 2012 - 14:49

Franchement mec c'est moche ça ressemble à rien t'as designer avec tes pieds ou quoi et encore...

LôL

Très beau boulot surtout que j'ai cru comprendre que tu utilisais Sketchup. Tu ne connais pas d'autres logiciels comme Blender (non ce n'est pas un robot) ou Maya 3D (de mémoire) ? Parce que je pense que toi tu es excellent, pas le logiciel.

Je pluss... Ah bah je peux pas... Mais très beau travail ! Mes félicitations !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Tbs 117 Ven 29 Juin 2012 - 15:36

Merci beaucoup !
J'eu utilisé Blender, mais j'aime pas du tout ^^ Sinon j'utilise le cryengine 3 plus pour animer avec de la 3d.
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Mori Deno Ven 29 Juin 2012 - 20:19

Ah oui j'avais oublier excellent Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) 891508
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Erydhil Ven 29 Juin 2012 - 21:04

Superbe modélisation Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) 3912376022 perso c'est un vaisseaux que je trouve magnifique aussi, d'ailleurs je l'ai même forgé si ça t'intéresse :
https://halocreation.forumactif.com/t11884-uf-unsc-heart-of-midlothian

Bonne chance pour tes futures modélisations Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) 1071211947
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par codecartron Ven 17 Aoû 2012 - 1:42

Magnifique j'adore tes modélisation 3D bon travail et bonne chance pour la suite Wink
codecartron
codecartron
Apprenti
Apprenti

GamerTag : codecartron
Team : Team Code (leader)
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : Kill
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Superbe!

Message par Mathis Dieudun Ven 17 Aoû 2012 - 11:36

J'adore!
Un travail exceptionnel, pour 6 heures de création!!!
Juste un petit manque de détail, mais c'est déjà énorme d'avoir été jusque là en si peu de temps!
Bravo
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo) Empty Re: Modelisation 3d de l'UNSC The Heart Of Midlothian (vaisseaux spatiaux Halo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum