Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail

2 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail Empty [VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail

Message par Aug 45 Lun 4 Juin 2012 - 23:35

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu une petite idée qui m'ait venu comme ça. Alors je vais vous en faire par comme ça ! Et non comme ceci ou cela auquel cas cela dévierait de l'idée de base. Bon bref, je voudrait savoir si il serrait possible de mettre une nouvelle place dans le Portail pour accueillir des vidéos de type promotionnelle. Je m'explique, un Artiste pourrait faire une vidéo de promotion de sa galerie, un forgeron pourrait une vidéo présentant sa map et un vidéomaker pourrait poster une vidéo présentant son machinimas... ! On aurait donc une liste de vidéo qui défilerait à l'infini et qui demanderait de cliquer dessus pour activer le son. Les vidéos promotionnelles pourraient en plus être répertorié dans une nouvelle catégorie (nommé "Vidéo promotionnelle") dans la section Vidéo.

Voilà, c'est juste une suggestion gadget qui ne demanderait pas un boulot si horrible que ça. Enfin c'est ce que je pense mais je peux me tromper. ^^

Merci de votre attention ! Smile

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail Empty Re: [VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail

Message par Cox Mar 5 Juin 2012 - 0:00

Ça existe déjà, à quelques détails près, et c'est la Playlist Coups de Cœur ! Si n'importe quel membre fait une belle vidéo présentant son travail sur HCRéA, elle sera ajoutée à cette playlist Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail Empty Re: [VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail

Message par Aug 45 Mar 5 Juin 2012 - 15:58

Ah, ok. ^^
Je pensais que la Playlist Coups de Cœur c’était une Playlist répertoriant seulement les meilleurs vidéos. Donc, enfaîte cette Playlist peut très bien remplir cette fonction.
Autant pour moi ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail Empty Re: [VALIDÉ] Vidéos promotionelles sur le Portail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum