Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FaZe WaRTeK

5 participants

Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty FaZe WaRTeK

Message par Lixyz Mer 6 Juin 2012 - 18:58

Salut à tous les amateurs de CoD présent sur ce forum (oui, ça existe, moi-même je joue à CoD ! :p), j'aimerais vous partager this two fuckin' montage of Wartek, considéré comme le meilleur sniper français (même s'il habite à Genève) sur CoD, et considéré par certains meilleur sniper au monde !

Préparez l'essuie-tout pour essayer votre bave ! ;D


Le premier, nommé WWIII (World War 3) :




Le second, nommé Wartek'Noogy, créé à l'occasion des 200'000 abonnés :





Enjoy People ! EEaahh
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par MwP-Spartan Jeu 7 Juin 2012 - 21:49

Y a quelque chose de frustrant dans sa vidéo; j'ai l'impression que les ennemis s'alignent gentiment à lui pour se laisser tuer comme des cibles simples pour ses fragmovies. Je joue beaucoup à CoD, mw3 y compris, je fais quand même partie de la classe des "bons joueurs", sans vouloir me vanter, mais ce genre d'opportunité à avoir plusieurs ennemis à aligner m'arrive rarement.

Encore que ce joueur passe un long moment sur sa console et voit donc les occasions se multiplier par rapport à moi.

Sauf que dans ce cas, ca veut aussi dire qu'il a plus de chances de faire de beaux frags de temps à autre, et filmés ensemble tout le monde peut s'obtenir une vidéo longue de 3-4 minutes. Surtout qu'il est only-sniper. La chance n'est pas à écarter dans certains cas.

Son talent est évidemment visible. Bon, à part un fail à la 4eme minute de la première vidéo, où il rate tout de même énormement de balles, ca a du punch. Il a un très haut niveau de snip', de là à être le meilleur du monde, j'en sais quedalle, mais il a tout de même un sérieux don ! Je le félicite.

Néanmoins, je suis bien plus impressionné par une vidéo faite par un expert MLG, ->un Snip3down<-, ou un Kampy, ca, c'est du vrai spectacle ! FaZe WaRTeK 650269930.
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Lixyz Ven 8 Juin 2012 - 17:28

Les MLG m'impressionnent aussi, mais je trouve qu'il y a trop de montage MLG sur Halo justement, quand on les voit jouer, on se dit qu'ils jouent tous pareils, au sniper et au DMR, et toujours sur les mêmes cartes !
La plupart des vidéos MLG sont d'ailleurs bonnes car elles ont, pour les meilleurs, un Editing de folie !

La différence est justement là, je trouve que pour une fois, les cartes ne sont pas toutes les mêmes, et les mecs d'en face n'ont pas qu'un simple DMR face à un sniper ! ^^

C'est d'ailleurs pour ça que j'adore les vidéos de Sachiro, parce qu'elles sont fraîches, différentes des autres, et pas presque tout le temps au sniper MLG, sans pourtant délaissé le gameplay ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par MwP-Spartan Ven 8 Juin 2012 - 19:27

J'ai sous-entendu "à Halo 3" :p

Sur Reach, j'regarde rarement les fragmovies et juste du freestyle, car le MLG y est grave chiant.

Sur Mw3, on a un panel de cartes (27 presque toutes useless) donc il est plus simple de faire des vidéos avec des maps variées, contrairement à Reach où on dispose d'un nombre plus limité de maps, quoi que comblées un peu par Univers Forge dont on se lasse fortement du décor.

Halo 3 par contre est un vrai bonheur, un régal pour les yeux <3. Les vidéos sont tournées par des professionnels gagnant parfois des centaines de milliers pour pratiquer leur passion, j'regrette jamais de perdre 5-10 minutes de ma vie à watch.

Quand à Sachiro, j'ai jamais vu ses vidéos mais je vais le faire, j'ferais une petite comparation et verrai de mes propres yeux s'il est différent, meilleur, si ca en vaut la peine Smile
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Level Ven 8 Juin 2012 - 21:23

WaRTeK
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Lixyz Sam 9 Juin 2012 - 11:32

levelzer0du54 a écrit:WaRTeK

Je suis sensé penser quoi de ce post one-word inutile ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Kay0lane Sam 9 Juin 2012 - 11:59

Ouais Dream !
Même si je n'aime pas COD, j'adore regarder les montages de Wartek ! Et c'est vrai que ceux que tu nous montre là sont particulièrement bien réussi FaZe WaRTeK 1071211947
Kay0lane
Kay0lane
Recrue
Recrue

GamerTag : Kay0lane
Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Le S.W.A.T
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Lixyz Sam 9 Juin 2012 - 12:55

C'est vrai que l'intro de WWIII est juste géniale à mon goût et l'Editing de Wartek'Nology est juste trop classe ! EEaahh
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par HrD ShocK Wave Sam 9 Juin 2012 - 17:08

Ne compare pas ce montage aux montages MLG mais plutôt au multi team et tu verra (si tu regarde la chaîne de Kampy tu va voir du très gros multikill en multi-team ou rumble pit), les maps sont plus variés et les armes aussi. Il y a des montages 100% MLG parce qu'en MLG y a beaucoup moins de nobbs donc faire une exterm au snip c'est bien plus impressionnant alors que sur CoD y a pas de MLG donc tu tombe plus souvent sur des noobs que sur des PGM car ils ne sont pas concentrés en un seul mode de jeu.

C'est justement ce que fait Sachiro, si tu regarde ses vidéos y a pas mal de multi team et autre non-MLG et vue que c'est aussi un bon sniper ça donne du gros multikill et donc un gameplay sympa Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

FaZe WaRTeK Empty Re: FaZe WaRTeK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum