[TEST] [UF] WAREHOUSE
+10
Picdou
Skarleth
Dents d acier69
djdestroyer-TSR
Nakira
Aug 45
Dark Malak
TekTek i la
Voi
Galen Marek
14 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Tests
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TEST] [UF] WAREHOUSE
\ WAREHOUSE /
Présentation :- Bonjour à tous et toutes, je viens vous présentez aujourd'hui une forge non prévue à la base, simplement créée sur un coup de tête en jouant sur l'un des Halo (vous me direz si vous avez reconnu l'endroit duquel j'ai pris mon inspiration) .
- Cette map s'appelle " WareHouse ", cette carte met en avant un point souvent négligé dans mes forges, l'esthétisme primant un peu plus le compétitif, cette fois-ci j'ai soigné le jeu au mieux. J'aime cette map pour son côté ouvert et fermé, mêlant passage dégagé et étroit avec à chaque recoin une possibilité de jeu, bref je verrai ce que le Test donnera .
Déroulement du Test :
Caractéristiques / mode :
- Nous jouerons en BTB Heavies, avec 15 min de tuerie acharnée, puis en mode BTB Flag classic peut-être 12 min cette fois-ci.
- Le score à atteindre est de 150 comme sur le live, avec un bonus de 1pt supplémentaire pour tout assassinat, écrasement, adhésive et tuerie .
- Les paquetage initiaux sont tous avec du DMR, la carte l'imposait dans tous les cas, mais plus assez de budget pour en placer en forge, il sera donc en paquetage.
Avec en secondaire un fusil d'assaut et 2 gre à frag . Possibilité d'avoir uniquement le sprint, je veux presqu'un oldschool H3 ... vous verrez pourquoi avec la map .
- Les armes sur la carte et véhicules : je vous laisse découvrir dans les screens et de ce fait je tiens à remarquer si il est facile de les trouver sur la map lors du test .
Test :
- joueurs requis : 12 mini - 16 maxi
- durée : environ 40 min si tous le monde est à l'heure .
- Horaires : samedi : 11h00 - 11h40 . (le matin je pense réunir plus de personne qu'un samedi aprem où tout le monde sort, et aussi afin de ne pas gêner Nakira pour son test auquel je serais moi-même participant)
=> En cas de réel problème les horaires seront modifiés !
Joueurs Inscrits : (10 places de libre)
- WST Galen Marek
- TekTek
- Dark Malak
- Nakira
- tebitek
- M4ple Syrup
(test terminé)
Screens :
- WST Galen Marek
- TekTek
- Dark Malak
- Nakira
- tebitek
- M4ple Syrup
(test terminé)
Screens :
Vues d'ensemble : (entrepôt principal)
(entrepôts secondaires)
L'antre de la structure :
=> Ce sera tout pour l'instant je ne dévoilera pas ces secrets, je vous invite à venir les découvrir en test !
Dernière édition par Galen Marek le Sam 9 Juin 2012 - 12:42, édité 5 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Ouh petit coquin, très belle reproduction de la fin de The Storm/ début de Floodgate
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Avec beaucoup de changement pour le gameplay, mais je vois que ton palais de fin gourmet ne t'a une nouvelle fois pas fait faux bon XD .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
En fait j'ai tilté au 3ème screen, et je me les suis tous passé. Si j'avais Reach je serais venu :'(
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Cela m'aurait plaisir de t'avoir à mes côté sur cette map ,
je ressens du bon vieux H3 dessus, j'espère qu'il en sera de même pour les joueurs qui la testeront.
(essaye de voler un Reach à quelqu'un avant Samedi !)
je ressens du bon vieux H3 dessus, j'espère qu'il en sera de même pour les joueurs qui la testeront.
(essaye de voler un Reach à quelqu'un avant Samedi !)
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Oh, I see what you did there
Ma foi, j'veux bien venir tester ça !
Ma foi, j'veux bien venir tester ça !
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Bonne chance pour ton test ! Ta map à l'air cool au niveau de gamplay, en tout cas, elle est très belle. Seul petit problème, je ne reconnais pas du tout l'endroit dont cette map est censé s'inspirer !
Bon test !
Bon test !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Bha... T'as enlevé le Banshee ? :p
Je serai présent, évidemment :D
De toute façon, tout le monde les aime !
MMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMNNNNNNNMMMMMNNNNNNNMMM
MMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMNNNMMNNMMMMMNNNMMNNMMM
MMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMNNNMMNNMMMMMNNNMMNNMMM
MMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMNNNNNNMMMMMMNNNNNNMMMM
// Fin du chemin 3.
Je serai présent, évidemment :D
De toute façon, tout le monde les aime !
MMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMNNNNNNNMMMMMNNNNNNNMMM
MMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMNNNMMNNMMMMMNNNMMNNMMM
MMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMMMMMMNNNNNMMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMMMMMNNNMNNNMMMMMMMMNNNMMMNNMMMMNNNMMMNNMM
MMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMMMMNNNMMMNNNMMMMMMMNNNMMNNMMMMMNNNMMNNMMM
MMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMMMNNNMMMMMNNNMMMMMMNNNNNNMMMMMMNNNNNNMMMM
// Fin du chemin 3.
Dernière édition par Nakira le Lun 11 Juin 2012 - 12:51, édité 3 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Nakira a écrit:Bha... T'as enlevé le Banshee ? :p
Je serai présent, évidemment :D
oui ... le banshee est en réparation, suite à ce que tu lui as fait subir
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Bon allez pourquoi pas...j'ai pas mal souffert sur cette mission (je joue tellement souvent dessus aussi xD ) et j'ai une petite envie de me défouler et de me venger en quelque sorte sur les joueurs testant cette map.....en vain probablement, vu que je suis pas un joueur super expérimenté
GT: ben...tebitek en cas de changement, je te ferai signe
Par contre, c'est quel samedi ? parce que je vois pas où tu l'as noté et aussi car comme j'ai une vie (si, si !), faut que je m'organise et les horaires ne sont pas les meilleurs à ce niveau là, même si ça reste faisable.
PS: il n'y a aucune provocation dans ce message, juste un peu d'humour
GT: ben...tebitek en cas de changement, je te ferai signe
Par contre, c'est quel samedi ? parce que je vois pas où tu l'as noté et aussi car comme j'ai une vie (si, si !), faut que je m'organise et les horaires ne sont pas les meilleurs à ce niveau là, même si ça reste faisable.
PS: il n'y a aucune provocation dans ce message, juste un peu d'humour
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Ven 8 Juin 2012 - 12:08, édité 1 fois (Raison : a...a...A !)
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
, la règle veut que nous annoncions un test pour la semaine qui se déroule ... donc c'est ce samedi !!! C'est demain !
Car lorque j'annonce trop de jours à l'avance les joueurs zappent le test .
Car lorque j'annonce trop de jours à l'avance les joueurs zappent le test .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Inscris-moi !
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Inscris-moi, et puis ne m'attends pas car je serais pas là... ouais bon m'inscrit pas
Picdou- Sergent
- GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Le test aura lieu malgré l'insuffisance de joueurs, mais j'ai absolument besoin d'un avis sur cette carte au plus vite car je ne suis pas sur à 100 % de pouvoir re-proposer ce test la semaine suivante, au moment de l'heure nous prendrons au pire des personnes extérieures pour faire au minimum 5 vs 5 .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Dac, on trouvera bien des gens.
Je me demandais justement si il aurait lieu. Je serai donc là !
Pierre
Je me demandais justement si il aurait lieu. Je serai donc là !
Pierre
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Je me doutais bien que c'était ce samedi là ! j'avais juste un doute
Et du coup, ça s'annonce chaud pour moi, mais normalement, c'est bon
EDIT (10 secondes après): nan, en fait, ça risque de pas être bon, j'essaierai de me pointer, mais je pense ne pas être là !
désolé galen !
Et du coup, ça s'annonce chaud pour moi, mais normalement, c'est bon
EDIT (10 secondes après): nan, en fait, ça risque de pas être bon, j'essaierai de me pointer, mais je pense ne pas être là !
désolé galen !
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Merci à tous pour votre participation, le test s'est terminé il y a quelques minutes, et beaucoup de positif en est ressortit, le peu de points gênant à donc pu être rapidement corrigé.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur cette carte, Ty all !
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur cette carte, Ty all !
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Durée d'une partie : Bon
Magré un petit foirage sur le One Flag -partie réglée dans la précipitation-, c'était plutôt bon, ni trop ong ni trop court.
__
Spawns de la map : Moyen
Un sérieux problème au niveau des spawns ! A revoir impérativement.
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Rien à signaler, je n'ai pas noté d'inégalités.
__
Finition de la map : Excellent
Aucuns problèmes.
__
Esthétisme de la map: Excellent
Très belle map ! On sent l'inspiration d'Halo 3, même si elle est adaptée au gamplay d'Halo Reach.
__
Facilité à se repérer : Excellent
Pas de problèmes
__
Utilisation de l'espace de la map : Bon
Tout est utilisé, pas tout à fait de la même manière, même si ça reste très correct.
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
Très bons jumps, aucuns porblèmes, tu t'es vraiment amélioré sur ce point ! Et c'est vraiment cool.
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Pas de problèmes !
__
Plaisir à jouer sur la map: Excellent
J'ai vraiment adoré, même si ça manquait un peu de joueurs. J'ai pris plus de plaisir à jouer sur cette map que sur certaines BTB de la communauté.
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Slayer : Bonne utilisation de l'espace, c'est équilibré, c'est fun.
Multiflag : Clairement inadapté sur cette map.
One flag : Très bon, même si les manches sont trop longues (mais c'était juste qu'il avait oublié de régler ce problème). J'ai vraiment bien aimé.
__
Commentaire: Bon
Très bonne map. Même si il y encore deux ou trois choses à régler, je ne doute pas que ce sera fait. On pourra donc mettre un "Excellent" à la place du "Très bon" !
__
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Durée d'une partie : Bon
C'est surtout dû au fait que ça a été en 5v5, mais le Slayer m'a paru long.
De même que le One Flag, mais comme dit Pierre, c'est à cause de la précipitation de la configuration.
__
Spawns de la map : Bof
Les spawns sont juste IGNOBLES. On spawn uniquement dans deux zones différentes : La hangar et l'entrée. Il n'y a pas de spawn intermédiaire démarqué, et l’asymétrie de la map le rend encore plus détestable.
Et de là découle un chose vraiment supportable, c'est le fait que kl'on spawn dans le dos des adversaires, voire même directement dans leur camp à côté de leur drapeau (pour le mode objectif).
C'est à corriger impérativement. Autant en slayer l'inversement des bases n'est pas un problème, autant en objectif, il faudrait rajouter des "zones de réapparition-anti" pour éviter ça.
Absolument.
__
Équilibre entre les 2 équipes : Moyen
Par contre ici, il y a un très bon équilibre. Bien que l'équipe A (je ne sais plus laquelle) a un accès (trop) privilégié à l'overshield et au canon à combustible, c'est compensé assez bien par la disposition générale des armes.
Un petit bémol cependant, une des deux équipe possède les deux seuls points d'ancrage de sniper (à savoir la plateforme avec le lance-patate et le spawn snipe). Ce qui fait que l'équipe adverse est largement désavantagé. Heureusement qu'il y a un inversement des spawn à cet endroit (comme quoi un problème peut en compenser un autre) :p
__
Finition de la map : Bon
Rien à redire, je n'ai pas buté sur quoi que ce soit, et je n'ai rien vu de mal aligné.
Néanmoins je noterais quand même la difficulté des jumps pour atteindre la zone du lance patate. Ils ne sont pas vraiment difficile en soi, mais nécessite de perdre trop de temps, ce qui ralenti considérablement le gameplay.
Un autre point noir : le souffleur près du camo. Il ne sert par vraiment à grand chose. Il est même dans le mauvais sens en fait (y'a qu'à voir comment TekTek se faisait rejeter constamment :p)
__
Esthétisme de la map: Excellent
Nickel. Une très belle map qui fait bien penser à The Storm. Une réussite totale de ce point du vue.
__
Facilité à se repérer : Bon
La sortie du TP nous déstabilise beaucoup (enfin pour ma part, j'ai bien mis vingt seconde avant de comprendre où je suis arrivé ).
__
Utilisation de l'espace de la map : Excellent
C'est assez impressionnant, surtout en slayer, car toutes les zones sont exploitées à leur manière.
__
Facilité à se mouvoir : Bon
Comme dit plus haut, certains jumps sont galères, comme pour le lance-patate, ou encore le canon manuel qui devrait être dans l'autre sens en fait.
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
J'ai eu l'impression que les snipers respawnaient bien trop vite... Et que les 'thog le faisaient trop lentemement
Je noterais bien le fait que la bulle curative est omniprésente sur les phases objectives. Ce qui est assez troublant, mais pas gênant puisqu’elle n'influe même pas le gameplay
Juste un manque de pack de soin est à noter.
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Pas de mode spécifique
__
Plaisir à jouer sur la map: Excellent
J'ai beaucoup aimé jouer sur cette map, malgré les snipers trop collant et les spawn-dans-ton-dos.
J'ai quand même réussi à faire une émeute donc ça allait :p
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
BTB Heavies 5v5 () : Un très bon mode bien équilibré et parfait pour passer un bon moment. D'ailleurs, à quand la prochain ? :p
Multiflag : Inadapté, la carte est trop petite pour ça, et en plus la contrainte du "drapeau à la base" ralenti trop le jeu, bien qu'elle donne un gameplay intéressant.
One Flag : Un très très bon mode sur cette carte, bien sympathique puisqu'il y a plein d'angles d'attaque. On se plaindra peut être du fait de pouvoir respawn juste à côté du drapeau que l'on doit capturer... :p
__
Commentaire: Bon
Une très belle map en conclusion, qui nécessite un gros changement au niveau des spawns (surtout un ajout de spawn), ainsi que quelques petite modifications mineures.
Vivent les kiwis :p
__
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Suite à un gros problème IRL, j'ai pas pu y assister. Désolé de pas avoir prévenu mais j'ai passé la matinée entre les urgences, l'hosto et la clinique donc j'avais pas mon portable et pas le temps :/
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Durée d'une partie Bon
Pareil que Naki , le slayer était long.
__
Spawns de la map : Moyen
Perso je trouve les spawns vraiment moyens , des fois on réapparaît dans une base qui na pas lieux d’être ! Par plusieurs reprises j'ai spawns dans le gros bordel ! :p
__
Équilibre entre les 2 équipes : Exelent
Rien a dire.
__
Finition de la map : Exelent
Je n'ai pas eu de problèmes de ce coter la !
__
Esthétisme de la map: Bon
Bon , mais je trouve que dans le spawn A , sa manque de couverture , la preuve j'ai facilement réussi a vous enchaîner au snipe !
__
Facilité a se repérer : Moyen
J'ai rien compris au niveau des étages , je ne savais même pas comment y aller ! Pour le tp pareil que Naki.
__
Utilisation de l'espace de la map : Exelent
Parfait .
__
[b]Facilité a se mouvoir : Bon
Peu de jumps.
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Exelent
Vraiment bien fait , sauf peut être pour les snipes , on accède plus vite au snipe B qu'au snipe A.
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous :
Aucun mode spécifique.
__
Plaisir à jouer sur la map: Exelent
Vraiment bien , sauf les spaws , mais sa ne gâche pas le plaisir de jeu
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Naki a tout dit :p
__
Commentaire : Bon
Spawns a changer au plus vite , mais dans l'ensemble c'est super !
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
J'aurais bien aimé y participer, elle a l'air réussie! Mais bon... J'avais pas Reach ce W-E :/
Y'aura-t-il un contre-test? Pour que je puisse admirer la bestiole? :D ( J'ai vraiment envie de voir cette map! )
Y'aura-t-il un contre-test? Pour que je puisse admirer la bestiole? :D ( J'ai vraiment envie de voir cette map! )
Dernière édition par Xenar le Dim 10 Juin 2012 - 19:25, édité 1 fois
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [TEST] [UF] WAREHOUSE
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Durée d'une partie : Bon
Ni trop longue, ni trop courte, juste ce qu'il faut
__
Spawns de la map : Bof
On spawn à proximité de sa base, et cette seule possibilité n'était pas vraiment la meilleure, surtout si les adversaires avaient envahi ton camp.
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Au niveau des 2 camps, ça va, mais les bleus ont un léger avantage de terrain du fait qu'ils sont en amont et qu'ils ont un avantage sur les armes, notamment le roquette !
__
Finition de la map : Excellent
Juste les plateformes à l'entrée ne me semblaient pas droites, mais comme je sais pas si c'est fait exprès, si c'est moi ou si ben c'est une erreur, donc....
__
Esthétisme de la map: Excellent
c'est du galen, tout beau tout frais. Juste une très belle reproduction de la mission de halo 3. en plus, lors de ma petite visite en forge, j'ai pu voir que tu as pu tirer au maximum de ce côté là, et je te tire mon chapeau...comme d'hab' quoi
__
Facilité à se repérer : Bon
rien à dire de ce côté là !
__
Utilisation de l'espace de la map : Bon
Associer un chemin simple à une structure complexe rend la possibilité de se fondre au décor en s'y repérant. je m'explique: Pour le besoin du BTB (tu m'arrêtes si je me trompe), tu as créés des couloirs très grands permettant un grand espace. Mais tu as également fabriqué u=des petits espaces très complexes tout autour, ce qui ajoute des espaces adéquates pour les joueurs, donc tout l'espace est utilisé !
__
Facilité à se mouvoir : Bon
Rien à dire ici aussi !
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
tout simplement bon !
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon
le one flag était le meilleur mode qu'on a essayé sur cette map !
__
Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Je me suis éclaté ! ça remontait à longtemps la fois où je me suis autant amusé sur une map BTB !
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
slayer: bon, mais c'est pas ce qui avait de mieux pour cette map !
Multi-flag: ça pouvait aller, mais c'était toujours la panique et le bordel pour capturer un drapeau car ils étaient jamais à leur place
One-flag: sublime !
__
Commentaire: Bon
Bonne map ! tu m'as fait renaître en moi un amusement que j'avais perdu, et je t'en remercie
__
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [TEST] [UF] Assault - A10
» [TEST] [UF] Montana - V2
» test d'une de mes maps
» [TEST] [UF] Against the physics law
» [TEST][UF] Hilliade
» [TEST] [UF] Montana - V2
» test d'une de mes maps
» [TEST] [UF] Against the physics law
» [TEST][UF] Hilliade
Halo Création :: Créations :: Forges :: Tests
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|