Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Trailer Machinima "Tout pour lui"

+6
Level
Xenar
HrD ShocK Wave
gear halo mass
Vilghost
Avenger Shymer
10 participants

Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Avenger Shymer Ven 8 Juin 2012 - 12:31

Bonjours à tous, je viens de réalisé mon premier trailer de machinima avec Sony vegas pro 11.

Pour certains, vous allez trouver que c'est nul mais j'ai de mon mieux... Je sais aussi qu'il va y avoir plein de j'aime pas. Mais bon, j'espère que cette courte vidéo va vous plaire. Comme ça, vous visionnerez le machinima ! Merci encore à tous, et bon visionnage !!! Smile


Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Vilghost Ven 8 Juin 2012 - 13:40

Dégueulasse.
T'as pas fait de ton mieux, t'as fais un petit truc en une aprem (c'est une image, hein) sans chercher à t'appliquer.
Te plaint pas si y'a des gens qui n'aiment pas, si tu ne t'applique pas.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par gear halo mass Ven 8 Juin 2012 - 17:05

tu pourrais faire une v2 en prenant ton temps car je sais qu'en général tu fais les choses bien!!!!

donc je regarderais ton machi et te souhaites bonne continuation!!! ^^
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par HrD ShocK Wave Ven 8 Juin 2012 - 17:53

Ahlala on voit dans les commentaires de Vil toute sa tendresse et sa gentillesse ! C'est vraiment cool d'avoir un commentaire de lui on se sent tout de suite mis en valeur malgré nos défaut ! XD

Cela dit il n'a pas tord, tu ne t'es pas du tout appliqué ! Ou alors t'es pas du tout perfectionniste enfin bon y a es limites quand même !

Voici les défauts que n'importe qui peut voir :
-musique héroïque pour une scène pas du tout héroïque.
-Des spartans qui parlent alors qu'on n'entend pas leur voix (je sais que c'est fait exprès mais c'est maladroit).
-Un sniper planté en plein milieu d'une colline : putain de cachette !
-Musique qui change brusquement et qui n'est pas vraiment triste contrairement à ce que tu as voulu faire...
-Les plans s'enchaînent sans aucune cohérences et ils sont tous fixes.
-la deuxième fois la musique change en un lent fondu vraiment horrible, on se retrouve avec deux musique qui n'ont aucun rapport en même temps...
-Le type avait encore un pote envie vie, pis en fait il est mort et on vois un type qui coure derrière (1:17) on sais pas ce qu'il fout là.
-Finalement il rush CaC le sniper alors que lui aussi en a un et ce fait tuer comme une merde en trois seconde et dit une phrase totalement incompréhensible à moitié en train de vomir avec une voix vraiment très mal trafiquée.

Maintenant tout sais ce que t'as à corriger dans ton machi, et il reste surement d'autres erreurs qui je n'ai pas vue donc prends bien ton temps à le faire !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Avenger Shymer Ven 8 Juin 2012 - 20:43

C'est la première fois que j'utilise le sony vegas... x) Merci encore, enfin seulement pour gear. Pour toi Vilghost, c'est très encourageant, on voit ta maturité rien que dans un message Smile J'espère que tu sais faire mieux que dire ça Smile

Vive la communauté d'HaloCreation, qui n'hésite pas à humiliez ceux qui sont des débutants. C'est très démotivant....
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par HrD ShocK Wave Ven 8 Juin 2012 - 21:02

Bon je veux pas parler en son nom mais il est comme ça, regarde ces commentaires de vidéos c'est toujours dans le même style quand il aime pas (et c'est rare quand il aime xD). En tout cas ne critique pas une communauté sur les faits d'une seul personne. A oui et les plus grosses fautes que tu as commises ne viennent du fait que tu sois débutant sur sony vegas hein Wink.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Xenar Ven 8 Juin 2012 - 21:11

Ce n'est pas de notre faute si ta vidéo n'est pas accrocheuse... Je suis loin d'être un expert en la matière pour les Machis et autres vidéos...

Donc pour ce qui est des plans fixes, je dirais rien... Mais sinon, faut pas abuser non plus, les musiques changent avec de brusques interruption sans que l'on comprenne pourquoi et elles sont mal placés dans l'action qui se déroule...
J'ai également remarqué l'incohérence signalée par Shock Wave concernant le fait que l'on ne vois pas le 3ème mourir, même si on le suppose... Mais juste après, on voit un mec courir au loin donc... :/

Et sans être méchant, la voix à la fin est dégueulasse! xDD
J'ai absolument rien compris! x)
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Level Ven 8 Juin 2012 - 21:28

VOSTFR? Razz
Par contre, le titre, c'est moi ou il a pas de rapport?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Scarnor Ven 8 Juin 2012 - 21:43

Avenger Shymer a écrit:C'est la première fois que j'utilise le sony vegas... x) Merci encore, enfin seulement pour gear. Pour toi Vilghost, c'est très encourageant, on voit ta maturité rien que dans un message Smile J'espère que tu sais faire mieux que dire ça Smile

Vive la communauté d'HaloCreation, qui n'hésite pas à humiliez ceux qui sont des débutants. C'est très démotivant....

Si tu n'accepte pas les commentaires négatifs comme la fait Shock, tu ne progressera jamais...
T’espérais réussir du premier coup, les machinimas ,sont, je pense une des parties les plus dur à être accepté. Au lieu de t'accrocher au seul commentaire positif pour l'instant, tire plutôt profit que le commentaire t'a fait Shock. Certes Vilghost a été rude, mais on voit tout le temps ce genre de machinima à force c'est lassant. Le truc c'est de sortir quelques chose d'original.

Améliore toi, c'est tes débuts, c'est tout à fait normal, ne t'arrête pas sur les commentaires négatifs.
J'espère d'avoir éclairé.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par AnG Sycarius Ven 8 Juin 2012 - 21:59

Effectivement, ne vient pas parler de maturité si tu n'es pas capable d'encaisser les commentaires négatifs, certes, Vilghost a interpreté de façon assez direct ce qu'il pensait mais je suis un peu d'accord... c'est ton premier machi donc c'est normal mais on comprend rien à la voix, le contexte est basique et ce genre de scenario, on en voit tous les jours.

Il serait un peu temps qu'on change de disque, ça devient lassant.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Avenger Shymer Sam 9 Juin 2012 - 0:15

Dites que c'est de la merde et puis voilà, et n'oubliez pas qu'Halocreation à une mauvaise réputation pas pour son forum mais à cause des personnes qui la compose. Je remercie aussi Scarnor, de m'avoir ouvrit les yeux sur 5 personnes... Motivant ? Non ? La prochaine fois, il n'aura pas de vidéo sur Halocrea, mauvaise réput et j'entends dire de partout que les personnes de HC sont des C****** enfin, je dis rien, mais voilà ce qu'on me dit... A+ ^^
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par U9 I Nibelia USAD Sam 9 Juin 2012 - 0:31

Faux Shymer, ce n'est pas parce que un mec te fais un commentaire négatif qui servirait à t'améliorer que tu dois tirer la gueule. Sois mature, accepte le et puis voilà. Après si tu veux partir de Halo Création, pars si tu veux !!! Mais ne dis pas que Halo Creation c'est de la ***** si tu ne connais pas exactement
U9 I Nibelia USAD
U9 I Nibelia USAD
Apprenti
Apprenti

GamerTag : RID3RxChrisZyXe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Warthog et Team Work
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://unite9tv.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 1:34

Dites que c'est de la merde et puis voilà


C'est de la merde ! ....ça va mieux là ?

Nan mais c'est pas croyable de voir une réactions pareil "je sais qu'il vas y avoir beaucoup de j'aime pas" bah t'as pas dû assez t'y préparer alors.

On avance pas avec des critiques que positives, il faut du négatifs pour apprendre de ses erreurs, comme dit plus haut tu n'allais pas y arriver du premier coup hein ? Faut pas s'emporter comme ça, Vilghost il a toujours été comme ça, c'est son style, c'est franc, sec, mais ça donne le ton et ces remarque son rarement fausse...

Hormis ça, le machi en lui même, je vais te faire le super pavé à la cox tu sera content tien...


0.00 - 0.09 : ça s'annonce pas trop mal, plan lent, fondu, musique épic en fond, titre... pour un bande annonce ça commence normalement (+1 pour le format moins dégueulasse que le 4:3 habituel)

0.09 - 0.19 : AH OUI ! Je me disais que l'avais déjà entendu plein de fois cette musique ! Essaye de varié tes son à l'avenir, pioche dans des film ou jeux peu connu ou sur des site de musique libre de droit si il faut...

0.19 - 0.24 : "Le trailer de tout pour lui" Logiquement dans un trailer le mot "trailer" ne dois pas apparaitre, on le sais qu'on est dans un trailer, ça donne surtout l'impression de se faire prendre pour une buse.

0.24 - 0.32 : Un plans synchro transition/musique c'est cool, et là c'est le drame, à 0.32, le changement complet de style de musique et de scène ça passe pas du tout, on passe du truc super viril et épique à la scène dramatique en 1 sec, il y aurais fallu quelques plan de suspens/transition comme je les appelle et un changement sonore plus travaillé aussi...

0.32 - 0.48 : Scène cul-cul, piano, ralentit, certes à la base efficace, mais là mal mis en scène, des plan plus rapproché s’imposait, plan sur les visière, traveling autour des macabé ou autre, en plus certain plans son des images fixes et ça se vois direct.

0.48 - 1.03 : Un autre meurt, même schéma on ne s'attarde pas dessus, ça donne l'impression que le hero s'en fou en faite.

1.03 - 1.17 : Après l'exemple de transition sonore trop courte voilà la trop longue, il faut trouver le juste milieu mais évite de superposer les deux musiques surtout si elles sont aussi différentes.

1.17 - 1.28 : Premier plan un peu WTF mais ça donne un côté manga j'aime assez.

1.28 - 1.30 : il avais un sniper là il se retrouve à bout portant avec une mitraillette.....

1.30 - 1.44 : Incompréhensible, traficotage complétement inutile et inaudible de la voix, avec effet bateau... bref on y crois pas un instant.


Voilà ça c'est un critique qui ne tiens pas compte du fait que se sois ton premier machinima, y'a des choses que l'ont pardonne, et contrairement à ce que tu pense, malgré s le manque flagrant d'originalité (entre ça et les machi d'infiltration en ce moment....) c'est loin d'être si mauvais que ça pour un premier jet.

Au lieu de rechigné et de dire n'importe quoi, écoute donc plutôt nos conseil pour faire le maximum d'effort pour ton prochain machi, t'as pas de deadline, prend ton temps, ne sois pas feignant, corrige chaque erreur, travail tes prises de vues, ton montage tout !

Un machinima ça ne se fait pas à la vas-comme-je-te-pousse en mode ça passe ou ça casse....

Bref, j’espère que tu lira au moins mon message (Trailer Machinima "Tout pour lui" 3072856399 ') Vu la longueur du pavé à l'heure tardive le contraire me les casserais bonbon !

Allez, bonne continuation, et à la prochaine je l’espère ....

PS = !
Trailer Machinima "Tout pour lui" 4597121000eme message !!! J'imaginais pas le faire autre part que dans ma partie vidéo chérie !!! Trailer Machinima "Tout pour lui" 2109348208
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Sauroc Sam 9 Juin 2012 - 6:58

Quand on veut faire une critique de machinima, il faut toujours la faire avant SpartanSniper619 sinon il dit tout et les autres disent +2 SS619. =P

Avenger Shymer, encaisse les critiques et sert t'en pour t'améliorer. Si tu sort un truc qui plait pas, travail à fond pour en sortir un mieux plus tard et épate ceux qui te font des critiques.
Surprend les en leur montrant un truc du tonnerre, et la ils vont te faire des remarques comme quoi tu t'améliore...

On ne peut pas réussir du premier coup, mais on peut toujours s'améliorer, et il faut toujours s'améliorer, être perfectionniste... Pour ça il faut accepter tout les commentaires. Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Avenger Shymer Lun 11 Juin 2012 - 20:37

Ok les mecs, j'ai compris, merci !
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Machinima "Tout pour lui" Empty Re: Trailer Machinima "Tout pour lui"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum