Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

+10
xXananasXxk
Nakira
Snoopy
B2T Bendak
Cox
Xenar
Lunaramethyst
Dents d acier69
lemon
Aug 45
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Mer 13 Juin 2012 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais vous faire part d'une suggestion vis à vis des grades Halo Création. En effet, il en existe un grand nombre et je propose de créer un topic rassemblant tout les grades d' Halo Création avec le détail des conditions (nombre de message, nombre de forge, nombre de vidéo...) qu'il faut remplir pour avoir chacun des grades. On mettrait tout les grades (recru, artiste, bannis, V.I.P,...).


Comme l'a dit Lemon the killer, beaucoup sont dejà cité dans la charte, mais ils ne sont présenté que rapidement et sans le logo (à part pour le V.I.P).

Par exemple :

Grades innacesibles


  • "Fondateur" : le fondateur est Cox est ça le restera.
  • "Administrateur" : les administrateurs doivent rester en nombre limité.
  • "Modérateur" : les modérateurs doivent rester en nombre limité.
  • "Newseur" : les newseurs doivent rester en nombre limité.
  • "Team CRéA" : les membres ayant ce grade font partis de la team CRéA.


[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Fondateur[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Adminv3[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Modo[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 5OyjfDjHUw[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création ZVs59GhYrs








Grades de reconnaissance et de compétence :






[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 100419110922702899
Grade "Artiste", comment l'obtenir (pour avoir ce grade, il suffit de remplir l'une des deux conditions ci-dessous) :



  • Avoir une galerie de screens de qualité et avoir une galerie d’images retravaillées de qualité.
  • Avoir présenté tout création graphique en rapport avec Halo et nécessitant de l’application et du travail.

Membres ayant ce grade : 404 Killm4nu, B2T Bendak, D4rK phenix, Dark Malak, KFR Tepec Fett, Kitobrad™, Lil' ToNiiK, Lunaramethyst, Scarnor, TWV Starswagg, [PPMS]Pamplemousse.



[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 11122112
Grade "Écrivain", comment l'obtenir :



  • Avoir présenté 3 Fan-Fiction (ou 3 chapitres conséquents d’une même Fan-Fiction).

Membres ayant ce grade : Arkaniumis, Dark Malak, Erydrim, Nakira, Sami.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 100419110832625066
Grade "Forgeron", comment l'obtenir :



  • Avoir présenté correctement au moins 3 maps de thèmes différents.

Membres ayant ce grade : Fliver, Galen Marek, SpartanKill E10, Voi.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Moddeurlt1
Grade "Moddeur", comment l'obtenir :


  • Avoir présenté correctement au moins 2 mods différents et conséquents.

Membres ayant ce grade : PichuRmz.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Strateurgi2
Grade "Strateur", comment l'obtenir (pour avoir ce grade, il faut remplir les deux conditions ci-dessous) :


  • Avoir présenté correctement plusieurs Planques et/ou Jump.
  • Avoir présenté correctement un topic original de stratégie.

Membres ayant ce grade : Albathard, Sami.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 100419111056485881
Grade "Trickeur", comment l'obtenir :


  • Avoir présenté correctement au moins 10 tutos de tricks dont au moins cinq 2 étoiles, un 3 étoiles et 2 découverts personnellement.

Membres ayant ce grade : B2T Bendak, FF9 I FaNAtiiK, KFR Tepec Fett, Lil' ToNiiK, LORD JEFFERSON.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 100419110900415369
Grade "Vidéaste", comment l'obtenir :


  • Avoir présenté au moins 3 vidéos ayant un intérêt particulier (pas de montage d’images par exemple).

Membres ayant ce grade : B2T Bendak, B2T Sachiro, DreamHunter, EKZ Shiro, fleau scourge, FulRoro, Lil' ToNiiK, Prime999r, SpartanSniper619, Vilghost.





[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 100528113312945990
Grade "VIP", comment l'obtenir (pour avoir ce grade, il faut remplir les trois conditions ci-dessous) :


  • Avoir participé réguliérement à la vie sur Halo Création.
  • Avoir réussit à respecter les régles dans la majorité de vos inrterventions sur le forum
  • Avoir la reconnaissance du Staff de Halo Création.


Membres ayant ce grade : am1997, B2T vic, Criminal_Phant0m, Détripator, Dragon117, HrD ShocK Wave, I H4rd x3, Jérémy, Juiced - Aka FaNaTiiK, kalandari, Koubiak, Lonely dragon, NocDiurN, onat97, Spec oups, The Basilic, Them,TSR-LONE.


Grade de punition :


[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 10041911073991449
Grade "Banni", comment l'obtenir (pour avoir ce grade, il suffit de remplir l'une des conditions ci-dessous) :



  • avoir plus de 3 avertissement.
  • avoir plus de un profil sur Halo Création (double-compte, triple-compte...)


Grades de fidélisation :

Grade "Recru", comment l'obtenir :



  • être inscrit sur Halo Création.


Grade "..."


Dernière édition par Aug 45 le Mer 13 Juin 2012 - 14:47, édité 16 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par lemon Mer 13 Juin 2012 - 12:37

Pas mal sont déjà cités dans la charte Wink

Mais ce n'est pas une mauvaise idée Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Dents d acier69 Mer 13 Juin 2012 - 13:10

Oui c'est vrai que ça serait intéressant, même moi je l'ai fait sur mon forum : http://team-s8f.forumgratuit.org/t19-nouvelle-liste-des-grades#66
(Si vous voyez pas c'est normal ^^ )
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Lunaramethyst Mer 13 Juin 2012 - 14:03

Ce genre de liste sera systématiquement refusée pour ces raisons :


  • Mettre le nombre précis de message pour chaque grade "normal" donne un objectif et pousse les boulets à flooder
  • Les grades Créateurs se basent sur une multitude d'autres critères non cités dans la Charte car les promotions tiennent à une personne particulière. Par exemple, je ne fais pas passer quelqu'un Écrivain uniquement parce qu'il a trois fanfics.
  • L'objectif d'Halo Création n'est pas de ranker, mais de former une communauté active et soudée.


Bref, y'a pas moyen.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 15:06

Bien sympa comme dossier même moi je l'ai lu en entier, et pour les nouveaux ça peut être pratique... Ou ça peut pousser à une vague de rageux du ranking aussi... xD

par contre, à la base je faisais partie des VIPs avant de passer Vidéomaker... Du coup je sais pas si on peut encore me compter comme en étant un ou pas mais j'en ai fait partie il y a fort longtemps [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 3912376022

PS = après vérification je ne figure plus dans la liste, pas la peine alors, le grade Vidéomaker étant "plus important" en quelque sorte ça dois passer par dessus ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Mer 13 Juin 2012 - 16:03

J'adore ton design de liste Nakira, tu devrais en faire l'objet d'un nouveaux topic dans la partie Discussion dans la section "ANNONCE & NOTE" !
Après faut voir si Cox accepte l'idée même de faire un topic recensant tout les grades de Halo Création.

J’espère qu'il acceptera ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Xenar Mer 13 Juin 2012 - 18:47

J'avoue que j'aime bien ton dossier Nakira, même si l'idée vient de Aug ( ce qui est d'ailleurs une très bonne idée! Wink ), il est complet et très bien présenté ( j'ai envie de dire: "comme d'hab'! Razz ), et c'est agréable à lire! :D


Dernière édition par Xenar le Mer 13 Juin 2012 - 19:16, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Cox Mer 13 Juin 2012 - 19:05

À la vue du titre du topic, je me suis dit "Ah tiens, une fois de plus, bon ben je vais encore refuser." pour les raisons qu'a cité Lunar.

Mais en fait, la liste de Naki me plaît beaucoup, et à partir du moment où certains grades volontairement cachés n'y sont pas présents, ni le nombre de posts nécessaires pour atteindre un grade "basique", ça maintient le mystère et n'incite pas à flooder. Et le but serait vraiment d'expliquer aux membres à quoi correspond tel ou tel grade, même si ça semble assez simple pour la plupart.

Donc je suis ok avec cette suggestion.

Il faudra par contre modifier certaines informations fausses dans la présentation de Naki, comme le nombre total de grades "basiques" qui vous est inconnu, les conditions pour les grades de Créateurs qui, comme l'a dit Lunar, ne sont que des conditions sine qua non, la notion de supériorité de certains grades, les grades spéciaux, etc.. Mais je pourrai passer derrière pour une dernière lecture.

Travaillez donc ensemble Aug et Naki (et les autres motivés) pour nous fournir la meilleure liste possible, une fois ceci fait, uppez ce topic, et je publierai Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Mer 13 Juin 2012 - 22:36

J'ai compris la plupart de ce que tu as dis mais désolé, je n'ai pas tout compris dans l'avant dernier paragraphe. Enfaîte j'ai compris qu'il fallait modifier certaine chose mais pas lesquelles.

les conditions pour les grades de Créateurs qui, comme l'a dit Lunar, ne sont que des conditions sine qua non, la notion de supériorité de certains grades, les grades spéciaux, etc..

Ici, je n'ai rien compris de ce que tu as voulut dire. Pourrais-tu ré-expliquer s'il te plait ? ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Cox Jeu 14 Juin 2012 - 0:49

  • Il faut expliquer que pour atteindre un grade Créateur, les conditions citées par toi ou Naki ne sont qu'un minimum et qu'il faut sortir du lot pour que le responsable du groupe accepte votre adhésion.
  • Nakira établit un classement de supériorité entre certains grades, il n'existe pas. Un grade Créateur n'est pas supérieur à un grade "Spécial".
  • Les grades Newseurs, Traducteurs et Testeurs ne peuvent être catégorisés au même titre que Team CRéA et VIP. Ils sont une catégorie à part encore.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par B2T Bendak Jeu 14 Juin 2012 - 0:51

T'as oublié ce grade qui a fait un p'tit coucou ici! Razz


[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 4wBxxHz6Vl
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Cox Jeu 14 Juin 2012 - 0:54

Et puis le grade Victime ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Snoopy Jeu 14 Juin 2012 - 2:57

Ahaha Nice Bendak x) ! Sinon, le grade de Toniik, il tue !

Eehaahh for Life !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Jeu 14 Juin 2012 - 9:18

Cox, pourrais-tu envoyé le screen du grade "victime" car il me semble que plus personne ne l'a sur Halo création donc ils nous aient impossible de récupérer ce screen pour l'ajouté au sujet.

Merci d'avance ! Wink

P.S: Nakira, à toi de jouer, je te laisse éditer ton sujet et y ajouter les grades "victime" et "lapin rose" ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Xenar Jeu 14 Juin 2012 - 11:22

Faut-il également faire comme sur le topic de Aug? ( càd citer les personnes possédant tel et tel grades? )


Dernière édition par Xenar le Jeu 14 Juin 2012 - 12:05, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par lemon Jeu 14 Juin 2012 - 11:56

Juste pour les écrivains, Lunar n'en fait pas partie ? sceptique
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Jeu 14 Juin 2012 - 12:06

Lunar est le modérateur du groupe écrivain. Il doit donc en faire partie mais son grade modérateur prime sur son grade écrivain je croit ! Wink

Sinon, si j'avais bien cité le nom des membres appartenant à tel ou tel groupe, je ne pense pas que ce sera indispensable dans le topic final. A voir.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Nakira Jeu 14 Juin 2012 - 12:25

Je fais les modifications nécessaire de suite Cox.
Mais néanmoins, quand je parlais de la "supériorité" des grades, c'est par rapport à l'affichage de ceux-ci.
Si quelqu'un est Newseur et Artiste (comme Pierre), c'est le grade Artiste qui sera affiché (c'est dans ce sens là que j’entends le principe de supériorité).
Je serais plus clair sur ce point là.

Comme l'a suggéré Aug dans son topic, je vais mettre les listes des membres possédants les grades non basiques. J'ai aussi rajouté la liste de ceux qui possèdent les grades Commandant et Colonel puisqu'ils ne sont pas nombreux.

Enfin, il me faudrait l'image du grade Victime (que j'ai cherchée, mais oppo ne l'avait plus Sad)

Voilà, d'autres suggestions ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Xenar Jeu 14 Juin 2012 - 12:36

Aug 45 a écrit:Lunar est le modérateur du groupe écrivain. Il doit donc en faire partie mais son grade modérateur prime sur son grade écrivain je croit ! Wink

Sinon, si j'avais bien cité le nom des membres appartenant à tel ou tel groupe, je ne pense pas que ce sera indispensable dans le topic final. A voir.

Ca ne veut rien dire, Lunar est tout de même un écrivain, il faut le mettre dedans... Wink
Je vais prendre un exemple plus concret : Bendak est vidéaste, Trickeur, artiste et modo... Est-ce que ça veut dire que tu ne l'as affiché que en tant que modo? Donc, je pense que tu peux rajouter Lunar dans le groupe écrivain... Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Snoopy Jeu 14 Juin 2012 - 13:38

Nakira, tu as oublié Lui -> Ici <- dans trickeurs Wink
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 13:40

Le fameux guizmo ! ça date de très vieux tout ça je pense... 26 message et déjà Trickeur... y'a pas de doute c'était y'a bien longtemps... xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par xXananasXxk Jeu 14 Juin 2012 - 13:52

Et aussi lui : Eth ^^
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Nakira Jeu 14 Juin 2012 - 13:55

Vous savez, les grades ne s'enlèvent pas en même temps que la couleur du groupe. En fait, ce sont deux choses distinctes.
Ces gens là ne font plus partie des groupes Artistes et Trickeurs, bien qu'ils aient le grade : il s'agit d'un simple oubli ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Aug 45 Jeu 14 Juin 2012 - 14:06

Travaillez donc ensemble Aug et Naki (et les autres motivés) pour nous fournir la meilleure liste possible, une fois ceci fait, uppez ce topic, et je publierai

C'est bon Cox, je crois que Nakira nous as fournit la meilleur liste possible avec la meilleur des présentations (edit : apparemment pas, il a dit qu'il n'avait pas encore finit). Je pense donc que tu peux l'intégré dans un topic à part entière dés maintenant. Si il y a un manque ou un problème, suffira d'éditer de toute façons ! [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création 3912376022

P.S: Nakira, la liste des V.I.P est pas centré. Mais peut-être que pour éviter de devoir à chaque fois rééditer le sujet pour intégrer les nouveaux membres, on pourrait simplement mettre :



Dernière édition par Aug 45 le Jeu 14 Juin 2012 - 16:07, édité 1 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Nakira Jeu 14 Juin 2012 - 14:39

Je n'ai pas terminé mon édition Aug Wink
Et je pense que ta suggestion est bonne, mais je vais laisser les listes. Je vais plutôt mettre les liens sur les titres des grades Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Liste des grades Halo Création Empty Re: [VALIDÉ] Liste des grades Halo Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum