Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

+23
do S-B
Dark Malak
Sebkotaro
Robin918
Dragon117
Spec oups
Jbn0s0rus
Starscream
TekTek i la
OM en Force IX
Erydrim
Arkalison
Stain
Shadoxx Aurion
Scarnor
lemon
[FpS] I Pl0p I
Bazou
Lixyz
Nyos
Voi
FaNAtiiK
Scantie
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Scantie Sam 16 Juin 2012 - 15:15

Rappel du premier message :

Et bien salut mes amis, aujourd'hui, un gros leak, même très très gros concernant la prochaine Xbox !

Ce livret nous informe tout d'abord que la prochaine machine de chez Microsoft, supportera le Blu-Ray ! (enfin !)
Cette console est dite comme étant le seul support de divertissement de la maison et ce, en incluant une flopée de contenu, de chaînes, de mini-jeux...etc, mais aussi la fonction DVR ! Autrement dit, plus besoin de HD-PVR !

Son prix est indiqué à 299$, ce qui fait plus ou moins 250€ chez nous hors taxes. Et ce prix a pour but de faire vendre au minimum 100 Millions d'exemplaires pour une durée de vie de 10 ans !

Rétrocompatibilité Xbox 360 également !

Microsoft
débâterait sur la mise en place de 6 ou 8 cœurs ARM ou x86 cadencé à 2Ghz avec 4Gb DDR4 de mémoire vive à côté
cadencée à 3,2 Ghz pour supporter la rétrocompatibilité avec les jeux
Xbox 360.

Kinect 2 lui, sera fournit avec, et ce, avec un nouveau concept, des lunettes 3D en Wifi ou 4G, avec réalité augmentée intégrée.

Kinect 2 serait plus performant, incluant la double capture, la reconnaissance vocale améliorée, possibilité d'être 4 sur le jeu...Etc

Cette génération de Xbox s'annonce grande, très grande, et très probable pour sortir fin 2013, car Microsoft a annoncé être absent lors de la Gamescom et du TGS...

[MAJ] Un cabinet d'avocats travaillant pour Microsoft, nommé Covington & Burling a retiré le livret sans raison apparente. Peut être car c'était du vrai ?

Source: Xboxygen

Wait & See...


Dernière édition par Major Marlowe le Dim 17 Juin 2012 - 15:50, édité 1 fois
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Scantie Dim 17 Juin 2012 - 8:45

Dark Malak a écrit:Woah, c'est tout ce que je vais dire...

Par contre, le prix me parait très bas, soit ils ont vraiment prévu de la rendre accessible et même indispensable, soit ton livret s'est trompé.

Pierre

PS : Ca fait plaisir de te revoir Marlowe !

Bon, tu dit la même chose que les autres, concernant le prix, et à mon avis, ce serait un bon prix, qui rapporterait énormément à Microsoft !

Mais bon, le plus dur, c'est d'attendre les news officielles !

PS: C'est de même un plaisir d'être de retour !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Arkalison Dim 17 Juin 2012 - 9:42

Ils vont surement se faire une marge sur les accessoires ...
Enfin c'est bien bizarre quand même, on dirait le truc de free y'a pas longtemps, tout le monde à pris tout le monde a étais déçu ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par do S-B Dim 17 Juin 2012 - 12:08

je pense que cette xbox ne coutera 250 euros que si les accessoires ne sont pas compris à l'intérieur (sauf si ce sont des petits chinois payés un euro par mois)
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Mori Deno Dim 17 Juin 2012 - 13:24

Le prix sera surement bien plus élevé, car même si depuis environ la PS1, toutes les consoles sont vendus à pertes, comme la PS3 (pardonnez-moi y a que ça qui me revient [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 3221494910 ) vendue 299€ et coûtant 311€ à produire...

Mais un monstre pareil coûterai à vue de nez au moins 600€ à produire, une différence bien trop importante pour la vendre à 250€. Certes Microsoft semble vouloir rompre avec la tradition des consoles de lancement hors de prix par rapport aux suivantes, mais cela ne permet pas une telle folie. Et quand bien même cela serai vrai, Microsoft devrais augmenter ses royalties sur les jeux, ce qui rendrais les jeux hors de prix... Et je ne parle pas de l'abonnement Gold... Tablons sur un prix de 500€ minimum.

Néanmoins les fonctions sont alléchantes, certes Kinect est aussi un outil d'espionnage pour Microsoft, mais je doute que Microsoft veuille tous nous espionner... Et puis un tel monstre justifie bien ce petit risque, non ?

Un autre point à ne pas oublier, les consoles de lancement sont généralement les plus faiblardes sur le long terme. Attendre la génération d'après est souvent une bonne idée, car le prix baisse (bien que cette console échapperai à cette règle), mais surtout les fonctions sont généralement plus nombreuses, comme un plus gros disque dur, un meilleur design, moins de bruit, moins de bug, une machine mieux faîte (rappelons que la xBox 360 est la reine du service après-vente... Mais bon, on l'aime quand même, surtout le mois de Gold que le SAV glisse dans le carton au retour [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 1071211947 )...

En clair, attendons de vraies grosses infos avant de savoir où est la vérité, car je doute avoir besoin de vous rappeler toutes les fausses annonces de la PS Vita (décidément...). Je trouve qu'il y a un peu trop de matos à mon goût, en particulier le Blu-Ray, possédé entra autre par Sony, créateur des Playstations... Mais l'espoir fait vivre et j'espère que cette annonce sera au moins en grande partie vraie ! Ce qui m’intéresse le plus étant l'acquisiteur et Kinect 2.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Mustang GT Dim 17 Juin 2012 - 19:44

Voi a écrit:Attention, sur Kinect 1 Microsoft pouvait espionner les utilisateurs, s'ils intègrent ça à la Xbox 720 alors vive BigBrother!
Oui mais que si on se connecté sur internet avec (je sais plus ou je vu ça mais c'est à peu près ça ^^ )
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par KFR Tepec Fett Dim 17 Juin 2012 - 21:21

Mori Deno a écrit:Mais un monstre pareil coûterai à vue de nez au moins 600€ à produire
Quid de comment tu définis ça : pas d'annonce sur les cartes mère & graphique, sur un truc aussi con que le disque dur (SD ou pas ?), etc. ?
Et quid de la période de sortie ? La DDR4 c'est tout frais, mais la RAM en général ça vaut toujours une quenelle, le processeur c'est à peu près la même chose ... Donc sortez pas des trucs comme ça, franchement.

Et ce qu'on peut imaginer, c'est qu'à 250€, il n'y aura pas de Kinect dedans, parce que quand on voit le prix de ce machin à l'heure actuelle :0_0:


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Bazou Dim 17 Juin 2012 - 23:14

Ouais maintenant quand on y pense, il y aura surement plusieurs Pack du genre :
" A partir de 250 € pour une Xboite a 4 Go " ^^

Et sa montera selon la mémoire, et le contenu du pack :O
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Level Mar 19 Juin 2012 - 13:34

Tiens, jaurais jamais cru que tu reviennes..
Infos alléchantes, mais seulement 250 euros? Pas possible, surtout quand on connaît Microsoft..
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox - Page 2 Empty Re: [MAJ] Livret de 53 pages sur la prochaine Xbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum